Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que tu n'as pas bien compris Jojo, ou tu fais l'autiste. Faire confiance aux joueurs : c'est puérile. Certains joueurs sont puériles certes, mais ce sont des joueurs.

Il n'y a pas comme sur DAOC par exemple, un représentant de chaque classe, avec un serveur de test (Pendragon) où les devs jouent avec toi pour améliorer la chose. Forums divers pour mener à l'équilibre. Sur LOTRO : rien de cela .
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Ca reste de la vulgaire arcade en comparaison à la référence de l'époque, America's Army v1-2.
C'est nostalgique tiens, un bon vieux Bridge contre des .pl ...

Sinon c'est assez amusant ce débat, qui s'apparente doucement à un running-gag d'ailleurs, où on essaie de se convaincre que le PvP merdique est de la responsabilité des dev et non des joueurs.
America's army c'était pas non plus très très dynamique . Bridge notamment, j'ai l'impression que c'était à celui qui s'investissait le moins dans l'offensive, mais j'y ai pas joué très longtemps non plus.

Citation :
Turbine est responsable des défauts du jeu, oui. Mais ça s'arrête là.

Ce sont les joueurs qui font le jeu et on voit le résultat. Se servir de Turbine comme bouc-émissaire à chaque fois que le PvP était statique à la trappe, c'est juste amusant
Non mais si y'avait ne serait-ce qu'un seul développeur qui touchait encore au pvp, il pourrait fix ces problèmes sans trop de soucis.
Turbine est responsable des défauts du jeu, oui. Mais ça s'arrête là.

Ce sont les joueurs qui font le jeu et on voit le résultat. Se servir de Turbine comme bouc-émissaire à chaque fois que le PvP était statique à la trappe, c'est juste amusant

@Ingor : AAO était plutôt simul qu'arcarde. mais tu pouvais en faire quelque chose de très dynamique - y compris sur bridge - avec un ts ou un minimum de coordination. ce que les team possédaient en général.
Faut arreter c'est pas la faute aux joueurs mais la faute aux devs. Comme le resume Nabi, la situation est telle qu'elle est a cause de leur Maj successive.

Moi je regretterais toujours le 65 ou a 00H tu avais 6 monstres 6 héros qui revenaient en boucle se fight à pont ouest pendant des heures.

La finalement l'audace qui était une bonne idée çà dessert le coté héros et çà rend les Pnj inutile alors qu'ils équilibraient les fight et permettaient de s'occuper quand y avait pas assez de héros.

Plus généralement le switch de fort qui donne plus envie de pve et donne plus aucune cohérence a la map. Faut pas oublier la nouvelle map qui avait réussi à créer une dynamique fut un moment mais qui a été le prémisse de la fin du combat de fort.

La complaisance avec le pl voir même les insultes. Des individus qui ont dépassé les limites en trichant allègrement ou en se permettant un langage verbal qu'il ne pourrait ni se permettre sur un forum, ni sur un autre jeux encore moins irl.

L’équilibrage qui reste très douteux ainsi que le système de points qui incite les joueurs a faire du bus et uniquement du bus. Incitant a la concentration des combats .

Le lagg serveur qui empêche de se battre a nombre important dans les forts alors qu'au 65 y avait facilement 2 raid 24.

J'en ai peut être oublié mais finalement turbine n'en a rien a faire de son pvp, turbine délaisse le jeux en continuant à sortir du contenu pour faire un maximum de bénéfice avant d'abandonner le bébé. Un peu facile de reprocher aux joueurs d'avoir un jeux sans garde fou, Que se passerait-il Irl si la police n'existait pas ? Pas besoin de citer d'exemple ^^
Après pour la qualité des combats et du pvp. Il faut voir que les joueurs ne font qu'utiliser les moyens qu'ils ont pour jouer. Le système oriente le joueur solo a faire ce qu'il fait aujourd'hui.

Il faut aussi considérer que les joueurs qui aiment le jeux ou le pvp ont peut être dégoûte et que les joueurs qui restent sont pas forcement les plus aptes a faire du jeux.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Turbine est responsable des défauts du jeu, oui. Mais ça s'arrête là.

Ce sont les joueurs qui font le jeu et on voit le résultat. Se servir de Turbine comme bouc-émissaire à chaque fois que le PvP était statique à la trappe, c'est juste amusant
C'est juste navrant. Je fais une effort désespéré pour légitimer leurs comportements, la faiblesse de l'humain, etc...

Pour être sincère, je maudis certains opportunistes, mais quoi faire ? Si ce n'est une intervention divine (turbine). Tu crois que quelqies bonnes consciences peuvent inverser la tendance ? Es-tu naïf ?
Citation :
Publié par Cromignon
C'est juste navrant. Je fais une effort désespéré pour légitimer leurs comportements, la faiblesse de l'humain, etc...

Pour être sincère, je maudis certains opportunistes, mais quoi faire ? Si ce n'est une intervention divine (turbine). Tu crois que quelqies bonnes consciences peuvent inverser la tendance ? Es-tu naïf ?
En fait tu comprends pas ce que je veux dire, ou peut être que je m'exprime mal tellement je trouve le sujet débile :

<< c'est la faute de Turbine >> c'est devenu une excuse toute faite pour toute la merde qui provient des actes des joueurs. Et c'est systématique ! C'est ça que je pointe du doigt.

C'est tout. Moi aussi je reproche beaucoup de chose à Turbine et suis déçu (euphémisme) de la tournure du jeu depuis 3ans.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

<< c'est la faute de Turbine >> c'est devenu une excuse toute faite pour toute la merde qui provient des actes des joueurs. Et c'est systématique ! C'est ça que je pointe du doigt.

C'est tout. Moi aussi je reproche beaucoup de chose à Turbine et suis déçu (euphémisme) de la tournure du jeu depuis 3ans.
pour une fois je suis entierement d'accord avec Jojo, sur chacun des points

Bien sur que Turbine est responsable de certains points négatifs (genre pouvoir remonter ds Luga ou Titi par la trappe pour l'equipe qui possede le fort. Suffirait de rendre ça impossible quand on est en combat, et hop! plus de combat a la trappe)

Mais ce sont les joueurs qui font le jeu. Dire que c'est de la faute a Turbine si sur Brandy y'a parfois 50 heros a la trappe Luga qui osent a peine s'avancer de 10m, c'est se voiler la face. Petit fight sur Estel mercredi soir dernier, pas de combat a la trappe, mais du 12 v 11 en boucle a Tol 3, Titi, Sacre, Fror etc .... juste par volonté commune de se taper dessus.

Dire que si les joueurs font de la daube, voire trichent, c'est parce que Turbine ne fait pas ce qu'il faut pour empecher ça (comparaison avec la police.... mmm... j'aurais préféré qu'on parle de l'anneau de Gyges selon Platon, mais bon ), alors là non!

Intrisequement, dans l'absolu, tricher c'est MAL, que tu te fasses choper ou non, et se planquer a la trappe quand on est en superiorité, c'est minable, que Turbine ne fasse rien pour arranger ça ou pas.

Wyk
estel
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
En fait tu comprends pas ce que je veux dire, ou peut être que je m'exprime mal tellement je trouve le sujet débile :

<< c'est la faute de Turbine >> c'est devenu une excuse toute faite pour toute la merde qui provient des actes des joueurs. Et c'est systématique ! C'est ça que je pointe du doigt.

C'est tout. Moi aussi je reproche beaucoup de chose à Turbine et suis déçu (euphémisme) de la tournure du jeu depuis 3ans.
Je suis d'accord avec toi, j'ai du mal m'exprimer moi aussi, sans doute. Tu comprends aisément que je suis contre le farm de Glain à 19 (dont 6 ménés)... mais les faits sont là. Quoi faire ? Accuser Turbine est une voie de secours. Si je ne vais pas dans ce sens-là, je vais être très désagréable, et banni du forum.

Maintenant, j'attends de voir les (bons esprits) à l'œuvre...
Nous avons vus toutes la soirée pas grand choses côté monstres et à partir de la deco heros 30 monstres dont certains venus nous insulter sur mumble. Ah oui j'ai été assez con de vous laissez Luga promis je recommencerai plus

Voila pourquoi Turbine n'y pourra pas grand choses quoi qu'ils fassent
Citation :
Publié par Mellynia
Nous avons vus toutes la soirée pas grand choses côté monstres et à partir de la deco heros 30 monstres dont certains venus nous insulter sur mumble. Ah oui j'ai été assez con de vous laissez Luga promis je recommencerai plus

Voila pourquoi Turbine n'y pourra pas grand choses quoi qu'ils fassent
Comme toujours, les buffs attirent le monde. A 153% contre 20% c'est dur de choisir son camp
Citation :
Publié par Andycle
Comme toujours, les buffs attirent le monde. A 153% contre 20% c'est dur de choisir son camp
On a repris que tirith et le drake donc ....
Citation :
Publié par Mellynia
On a repris que tirith et le drake donc ....
Ah je n'avais pas vu le drake. 153% contre 50% du coup. ça reste quand même un gros écart, ceux qui veulent faire du point se co en monstre quand il y a autant de buff.
Citation :
Publié par Cslashers
Ont n'est pas la pour faire du points mais pour du fight...

Vous êtes sérieux à vous chamaillez à celui qui aura le plus de buff osef t'en qu'on joue.
On se chamaille pas, je dis simplement à bran qu'il y a plein de monster qui ont pop quand la faction avait 153% de buff et que ça venait faire du point sur les coups des 23h00-0h00.
Il a y encore du hero ou c est juste moi qui pope toujours au mauvais moment?

modif en fait ci il y a du monde mais coter monstre deux cdg deux profa je penses pas que ce soit le truc le plus intéressant pour les types d en face
Ptit message a sylver ton truc avec son cailloux dans les main ça envoi du lourd

Dernière modification par Grishmorate ; 19/10/2014 à 19h36.
Citation :
Publié par Grishmorate
Il a y encore du hero ou c est juste moi qui pope toujours au mauvais moment?

modif en fait ci il y a du monde mais coter monstre deux cdg deux profa je penses pas que ce soit le truc le plus intéressant pour les types d en face
Ptit message a sylver ton truc avec son cailloux dans les main ça envoi du lourd
Pas suffisamment pour faire quelque chose contre 2 cdg 2 profa ^^
Citation :
Publié par Sylverskin
Pas suffisamment pour faire quelque chose contre 2 cdg 2 profa ^^
Ya plus qu'un profa et deux cdg. c'est toujours ça de gagner
21H30 arrivé en pvp ça farme le rezz titi bleu, ça pomme inversement farm rezz luga rouge.

22h15 Titi switch monstres viennent ni à titi ni Glain

22h40 je me ballade dans le caverne et je ninja le coup mortel sur l'arbre. puis baston sur le drake.

23h29 Ils sont où ?

C'est quoi l’intérêt de prendre des buffs pour rien faire ? à Non c'est vrai c’est la faute à Turbine j'avais oublié

1h15 sur sira depuis le swicth Zzzzzzzzz Zzzzzzzzz Zzzzzzzzz

Apres rezz luga et monstres qui attendent jusqu'à 1h du matin en superioirté numerique pres de leur rezz mais c'est la faut à Turbineeeeeeeee

Dernière modification par Mellynia ; 20/10/2014 à 01h00.
Citation :
Publié par Aranaeth
On sait tous que tu fais pas exprès Nashou !
Il a juste le temps de prendre le Kill en réalité, avant j'ai ruiner les 70k du mec le temps qu'il fasse ses embuscades useless

Pour bran, les gens normaux sont au lit vers 23h, et à 1h15 il leur reste 5h a dormir...
Citation :
Publié par Sylverskin
Il a juste le temps de prendre le Kill en réalité, avant j'ai ruiner les 70k du mec le temps qu'il fasse ses embuscades useless
Je suis RP. Je suis un hobbit. Je n'aime pas voir des créatures souffrir.
Quand toi, tu cuis un ouargue vivant, moi je préfère l'achever d'une javeline. Et si ce n'est pas suffisant, je le finis vertueusement d'un coup de lance.

Tu es un monstre, je suis un saint.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés