[WCS 2014] Finale - Commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bah franchement là la game etait bien (a mes yeux) y a eu un peu de resistance avant de se faire stomp par les meilleures joueurs de la ligue des légendes donc bon
[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 19/10/2014 à 11h10.
Citation :
Publié par Best Amumu JoL
T'es quoi toi dans la ligue des légendes en fait? papier? carton? Les joueurs bronzes tu vois ils sont finaliste des worlds S4. Ton troll est beau, mais ça serai bien d'arrêté un moment. SSW sont juste trop fort, j'aimerais bien t'y voir en face toi, je sais pas si ta game fait 10minutes.
lol, on voit ce genre de commentaires partout c'est chaud..

'Ouais Benzema a pas fait un match ouf, il aurait pu mieux faire surtout au niveau du 1-2 avant la mi temps!'

'Mais qu'est ce que tu racontes p'tite merde de boudin de chèvre va? J'aimerais bien t'y voir toi, jouer devant des millions de personnes, et faire ce qu'il fait, ton troll est bien beau mais tu restes une simple connasse.'

T'as pas b'soin d' être aussi agressif hein
En même temps, compte tenu du 0-3 subi par Samsung Blue, ce n'est pas idiot de relativiser la contre-performance de Royal Club.
C'était l'idée du post de Throm d'ailleurs, ils ne sous-entendaient pas que les chinois avaient un niveau de bronze.
Non mais moi je m'en fou, moi je fais des remarques constructif pour dire que tel équipe est en dessous de l'autre(Ex : Les teams CH > EU) en me basant sur des faits concrets, à savoir les résultats et le nombre de team que ça ne passe pas, je n'ai pas le droit, et le mec il a juste 0 respect envers les joueurs sur ses deux derniers post, c'est normal. Il y a ce qu'on appelle "critique" et "troll", moi tu peux check tout mes messages, je critique, je n'ai pas souvenir d'avoir traité une équipe de bronze. Que ça soit M5 ou SK ou autre, j'ai déjà dis que certains n'ont pas le niveau LCS, mais je n'ai jamais dis qu'ils étaient niveau Bronze.

EDIT : D'ailleurs je garde toujours mon objectivité, j'ai dis pour cette finale que insec plombait sa team et que corn avait moins d'impacte que pawn, c'est ça que j'appelle être objectif, quand la team derrière laquelle tu es jouent mal, bah oui tu le dis. le fait que je suis derrière les CH ne m'empêche pas de voir leur erreurs.
Message supprimé par son auteur.
C'est le syndrome classique de lol, "hero or zero". Si un joueur se plante, même de très peu, bah il sera traité comme de la merde.

De temps en temps, c'est bien de ne pas oublier que SH a su se hisser brillamment en finale d'une compétition très relevée, et que les comparer à des joueurs bronze, c'est peut-être "un peu trop".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés