[Wiki]NFL Fantasy 2014

Répondre
Partager Rechercher
Putain mais pourquoi j'ai mis Steven Jackson au lieu de Chris Ivory ????

Bon je sais pourquoi, je m'attendais à un blowout et 10 courses en tout pour les Jets... mais bon
Une chose que j'ai appris moi l'année dernière c'est que les matchs pats/jets ont toujours une saveur particulière et que généralement aucune des deux équipes ne lâche le match.

Pour ça que j'ai préféré prendre la D des bills à celle des pats. Par contre déçu pour edelman qui fais une sale perfs avec pas mal de drop...
Brees est 16e QB actuellement et est à 15 points de moyenne par match à l'extérieur depuis le début de l'an dernier, et les Lions sont la n°1 défense contre la passe (en terme de points fantasy) alors que les Saints 27e (oui les 2 QB vont jouer l'un contre l'autre). Et si Stafford est sans Johnson, Brees sera peut-être sans Graham, ou diminué.

Enfin bon vu le choix, je pense que je vais mettre Brees juste pour pas me mordre les doigts d'avoir bench un stud, aussi peu stud soit-il actuellement.

Dernière modification par Kwint` ; 19/10/2014 à 15h39.
Je suis en train de remonter contre Sorine, il a 98 points et tous ses joueurs ont joué, il me reste Bell et Deandre Hopkins dans le MNF... J'en suis à 96 et quelques.
Il reste 5 minutes dans le 4e QT, Hopkins réception de 32 yards, oh yeah ! Et il fumble.

Bon derrière ça va Bell fait quelques yards pour me faire passer devant, mais je reste à la merci d'un ajustement (à moins que Bell ou Hopkins ne score dans ces dernières minutes ofc).

Hehe incroyable je gagne 2 fois cette semaine.

Dernière modification par Kwint` ; 21/10/2014 à 05h48.
Pouarf j'ai oublié de changer mes lineups en fin de semaine du coup j'ai laissé la D des Bears contre les Pats
Bon de toute façon je fais des matchs de merde donc ça change pas grand chose mais c'est pas forcément top en face non plus, j'ai pas les gros performers de la semaine en fance... bref.
Pfiou, j'avais confiance hier soir avec 2 points de retard et Jordy Nelson à jouer, au final je gagne que de 0.3 pts (dans la One). Je vais être 6-2 alors que je dois être 6 ou 7ème au nombre de points :/
oui c'est contre moi, je suis dég, hier j'avais repris un peu d'avance et ton dernier joueur a fait un score faible....mais suffisant pour me battre de 0.3 points ...

En plus j'ai un RB sur le banc qui me fait 18.9 .... alors qu'un titulaire n'est que à 0.9 ... pffffff
Citation :
Publié par Elynn
Pfiou, j'avais confiance hier soir avec 2 points de retard et Jordy Nelson à jouer, au final je gagne que de 0.3 pts (dans la One). Je vais être 6-2 alors que je dois être 6 ou 7ème au nombre de points :/
Effectivement, tu vas avoir le trophée de la team la plus chanceuse de la league. 3 victoires "Luck" (parmi les 3 pires scores de la semaine mais une W quand même)

Retour de bâton peut-être bientôt?
Citation :
Publié par Abraham
Retour de bâton peut-être bientôt?
Très bientôt ouai. Je fais des scores pourris mais je gagne donc j'ai toujours été 11-12e sur le waiver, ce qui est bien chiant. Et cette semaine j'ai Cutler/Marshall/Nelson en bye
Citation :
Publié par Elynn
Très bientôt ouai. Je fais des scores pourris mais je gagne donc j'ai toujours été 11-12e sur le waiver, ce qui est bien chiant. Et cette semaine j'ai Cutler/Marshall/Nelson en bye
J'ai Rodgers, forte et Julio Jones moi donc pas forcement mieux . Ah et ma D/ST des bills aussi.
Mon adversaire en One a Rivers. C'est la première fois que je vois un QB faire -2 points
Du coup y a des chances que je gagne encore avec un score pathétique lol.
Vraiment dure la saison de reprise de la fantasy pour moi !

Mes deux premiers picks (McCoy et Stacy) me plombent complètement, pour Stacy la question ne se pose plus et je peux même le drop mais McCoy c'est compliqué. Alors déjà c'est sûr qu'il n'a pas le rendement d'un 2nd overall mais limite j’aurais préféré qu'il se blesse ou soit suspendu. Je n'ose pas le bench et il sort des matchs vraiment pas terribles (deux matchs de suite à 2 points ).

Après j'ai Cruz qui a aussi fait quelques matchs avec un tout petit score avant de revenir en forme mais de se blesser directement.

Bon et surtout j'ai beaucoup de mal à gérer mes starters vu que j'ai beaucoup de joueurs hit or miss (genre Torrey Smith qui fait 15 ou 0 chaque semaine ), il y a pas mal de matchs que je pouvais gagner en alignant les bons joueurs vu que j'ai quand même des joueurs très rentables draftés plus tard ou en waiver : Nelson, Rivers, Gronkowski et Forsett.

Bref je ferai mieux l'an prochain

Dernière modification par Jewels ; 03/11/2014 à 11h03.
Citation :
Publié par Adriana
Aucune chance de faire quelque chose cette semaine, Romo en starter qui joue pas(bon sur le bench c'était Newton...) et le reste c'était nul à chier en dehors de Foster.
Il s'était pas entrainé de la semaine en même temps c'était à prévoir qu'il ne serais pas remis à pied à temps.
Le pire c'est que tu avais une place sur ton bench avec l'injury slot et Pierre THomas. Si tu prenais le meilleur QB restant c'est roethlisberger et ses 35 points et tu gagnais probablement ton match

Sinon je te remercie pour Desean et ses 18 points contre les deux blessés

@Jewels : Te plaint pas de McCoy tu aurais pu avoir peterson... Sinon tu a aussi Jackson en RB qui devrait revenir de blessure et avoir le rôle de n°1 avec la blessure de Spiller donc avec forset, Jackson et McCoy tu est pas trop mal. Avec ça tu a le meilleur TE un très bon QB jusqu'à hier (à voir ce qui va faire) et un excellent receveur n°1 avec Nelson et du bon turnover en 2 selon les matchup (LaFell, Smith, Beckham Jr). Pour moi ton roster vaut bien mieux que ton bilan actuel.

Dernière modification par Osiris ; 03/11/2014 à 11h51.
Tocards de 49ers qui arrivent à perdre contre les RAMS à DOMICILE alors qu'ils sont à 1yd de la End-Zone et qu'ils peuvent au pire avoir l'OT. Bah non ils arrivent même pas à marquer contre cette défense en papier.

Dire que j'ai presque sélectionné les Chiefs pour la Survivor... Pfff... C'est dans la lignée de mes Fantasy où j'ai des défaites de quelques points contre des performances improbables de sous-joueurs Pas une bonne saison pour les jeux de mon côté :/
Citation :
Publié par Osiris

@Jewels : Te plaint pas de McCoy tu aurais pu avoir peterson... Sinon tu a aussi Jackson en RB qui devrait revenir de blessure et avoir le rôle de n°1 avec la blessure de Spiller donc avec forset, Jackson et McCoy tu est pas trop mal. Avec ça tu a le meilleur TE un très bon QB jusqu'à hier (à voir ce qui va faire) et un excellent receveur n°1 avec Nelson et du bon turnover en 2 selon les matchup (LaFell, Smith, Beckham Jr). Pour moi ton roster vaut bien mieux que ton bilan actuel.

Ben justement si j'avais Peterson j’aurais pu mettre mes remplaçants sans regret, là je laisse mon stud qui me sort des 2 points.

Et ouais c'est ce qui est frustrant, j'ai un record horrible alors que j'ai des joueurs performants, principalement à cause de mes choix de bench
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés