[wiki] Teamspeak 3 - Le Guide du débutant

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tilté.

En fait on va continuer de faire croire qu'on joue à Minecraft.

Merci Hrunh
Probleme ts
Salut j aurai besoin d aide pour mon teamspeak es ce que qq a une adresse skype mumble ou ts avec qui je pourrai parler et qu il pourrai m aider svp??

merci à vous.

Lego
Hello, concernant TON serveur TS, tu pourrais déjà commencer par te renseigner directement sur le forum des dev de Teamspeak, ou bien sur celui de ton hébergeur
C est moi l hebergeur du ts c est pour ca, et j ai demander sur le site de ts et pas de reponse du coup j essaye des forums ou y a des reponses loool

si qq peux m aider ca sera super sympa ^^
mon probleme c est que j arrive pas a mettre des avatars sur le ts et j arrive pas non plus a mettre des icons... j ai ouvert les port 30030 mais pas moyen es ce que je doit faire qq chose d autres??
Oui, tu dois paramétrer les permissions de tes groupes serveurs pour leur donner le droit de mettre un avatar. C'est la même chose pour les icones, tu dois paramétrer une taille autorisé puis l'uploader sur ton serveur.
Serait-il possible de nous faire un chan permanent dans la section Valve comme proposé ci-dessous :

Left 4 Dead
..Room Coop 1 (10 places ou plus si possible)
..Room Coop 2 (6 places)
..Room Coop 3 (6 places)
..Room Versus 1 (8 places)
..Room Versus 2 (8 places)

Pour le nombre de places, c'est juste pour avoir au moins une room "générale", deux room tranquilles pour les coop à 4 + si affinité, et les versus on switch souvent dans la room des autres en fin de partie donc 8 personnes max normalement.

Merci d'avance si vous pouvez nous faire ça !
Bonjour Talu,

Malheureusement non.
Ce chan a longtemps existé et n'a été utilisé par personne. Laissez des canaux morts-nés exister ne fait que polluer visuellement l'arborescence du serveur.

Je t'invite à utiliser les nombreux canaux de jeux divers déjà présent sur le serveur.

Cordialement,
Surtout qu'une fois que les bariens auront jeté leur dévolu sur autre chose il ne servira plus à rien.


Vraiment celui qui avait crée le précédent channel L4D était un sacré bonhomme.
Et si ma demande est ponctuelle et que je reviens en Septembre pour rappeler de virer la room comme prévu ?

Left 4 Dead
..Room 1 (10 places ou plus si possible)
..Room Versus 1 (8 places)
..Room Versus 2 (8 places)

Parce que la on squatte le chan Dota, mais j'ai jamais vu un mec venir Dota pour l'instant (limite je penses qu'on les gène plus qu'autre chose donc bon)

Pour rappel :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1261455
http://steamcommunity.com/groups/JoL4D2014
Citation :
Publié par Hrunh
Je t'invite à utiliser les nombreux canaux de jeux divers déjà présent sur le serveur.

Cordialement,
Ma réponse est indiqué plus haut
Bonjour,
Je n'arrive pas à voir le mdp pour se connecter au serveur JOL. Mon compte a pourtant plus de 30 jours et plus de 50 messages, mais quand je me rend sur la page https://www.jeuxonline.info/article/...eak-jeuxonline, je ne vois pas le mot de passe.
Merci d'avance pour votre aide
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ts.jpg
Taille : 1004x375
Poids : 77,8 Ko
ID : 233588  
Merci pour ta réponse,
non, je n'ai pas l'avatar comme tu l'as mis en pièce jointe, en fait j'ai l'impression que je n'arrive pas à me connecter sur cette page !! Bizarre.
Bonsoir!

Je cherche à pouvoir donner le droit de se connecter sans mot de passe à mes membres ts mais j'ai beau cherché j'ai rien trouvé pour m'apprendre ça

Pour le moment y'a que le rang de base admin qui peut le faire mais je peux pas utiliser le modèle pour chaque rang ne pouvant pas désactiver la visibilité sur les ips (d'ailleurs si y'a un truc à cocher décocher pour ça je suis partant aussi).

Bref si quelqu'un saurait m'expliquer ça ça m'aiderait beaucoup et si il a la flemme d'écrire mp JoL je suis dispo vocal.
Salut,

J'pense qu'il y a un ptit soucis avec le server au moment où je vous écris.
J'ai voulu whisp un lien à un pote, j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas dû au spamm (alors que j'ai pas écrit une ligne depuis 25 jours environ).
Je décide donc de déco/reco, et là plus moyen de me connecter.

Merci pour le suivi.

(Déso si je ne dois pas vous avertir par ici, je pense que c'est mieux que d'ouvrir un post).
Hello Hargo,

Pas de souci pour poser tes questions sur ce fil.
As-tu pu te reconnecter sur le serveur ? A cette heure précise, nous n'avons pas de problème quand aux connexions.
Dans la mesure où le serveur fonctionne, qu'il n'est pas full que j'ai énormément de FR, quelques belges et Suisses, je ne sais pas quoi te dire de plus
Je me suis connecté au serveur en début d'après midi et je suis resté connecté jusqu'à ce qu'un pote m'avertisse qu'il ne pouvait pas se connecter au serveur dans la soirée. En me déconnectant, impossible de me reconnecter (Failed to connect to server). Idem pour un pote à moi donc.

Et il me semble qu'il y avait déjà des problèmes de ce genre hier soir également.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés