[Vidéo] Aperçu du Goliath d'Evolve

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 octobre 2014 cette vidéo sur le portail JOL :

Citation :
Dans Evolve, quatre joueurs coopèrent et luttent contre un cinquième protagoniste contrôlant un monstre colossal et capable de s'adapter aux stratégies de ses adversaires. Aperçu du Goliath, l'un de ces monstres colossaux, en attendant qu'Evolve accueille ses premiers joueurs en "alpha-test" du 31 octobre au 2 novembre, sur Xbox One.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
DLC DLC DLC ...
Et sinon le jeu il en est ou ??? ^^
Qu'est ce que tu racontes??
Ce n est pas un DLC mais un jeu à part entiere qui n'est pas encore sorti, fait par les créateurs de Left4dead si je ne dis pas de betise... et comme annoncé dans la news (si tu avais lu) il arrive bientôt en "Alpha-test".

La video mentionne juste des pack de skin pour ceux qui vont préco le jeu (comme d'hab quoi).
C'est pas du DLC mais des bonus de pre commande comme tu peut avoir des voitures en plus sur les pré commande de DriveClub etc.

Comme tu peut l'avoir aussi en fonction des site ou enseignes ou tu l'achète Gamestop, Micromania et j'en passe.
Je vois que tout le monde oublie rapidement le lourd passif entre L4D et L4D2, ou tout ce qui était annoncé dans L4D2 devait être mis gratuitement dans L4D. Et ce qui ce trouve en préco sur un jeu fini forcement en DLC une fois le jeu sortit.
Après je ne dis pas, L4D est un très bon jeu, mais la façon de faire, sortir un L4D2 à peine 1 ans après avec tout le contenu de ce qui était annoncé pour le 1, c'est digne d'une boite comme EA ou Activision. Pompe à fric. donc quand je vois des vidéos ou leur seul but c'est de montrer ce qu'il y auras dans les preco, moi je passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés