#327792
Invité
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Bonjour,
(désolé j'utilise les noms anglais mais je ne joue pas avec le jeu en français) Suite à l'annonce de la sortie d'Auroria on commence déjà dans le topics d'annonce à lire un peu tout et aussi du n'import quoi. Voici toutes les infos que j'ai glanner au fur et à mesure de l'alpha et sur les forums officiels, libre à ceux qui le veulent de me croire et à ceux qui ne veulent pas ben tanpis. 1 - Diamond Shore Ouvert ou pas ? Non diamond shore ne sera pas disponible ( et donc de facto la library non plus ), annoncer par Scapes sur forum officiel. Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November 2 - Le level 55 sera disponible ? Non de la même manière le level 55 est prévu pour plus tard, annoncer par Scapes sur le forum officiel. Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November 3 - Les nouvelles armes et costumes seront-ils disponibles ? Non encore une fois annoncer par Scapes aussi. Source : http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November 4 - Comment on claim une forteresse ? Auroria comporte 6 zones différentes possédant chacune un design qui leur est propre. Marcala, Heedmarr, Nuimari, Calmlands, Exeloch et Sungold Fields. A savoir qu'à l'heure actuelle, Exeloch et Sungold Fields sont bugé et ne peuvent pas être claim. En gros il y aura 4 forteresse au maximum. Afin de capturer un territoire, une guilde devra fabriquer un pack "Puryfing Archeum". Celui ci nécessite des Anya Ingot ( l'Anya est un minerai se récoltant à auroria ) et des "Bloody Archeum" s'achetant à un PNJ contre des golds. A noter que faire des Anya Ingot nécessite une "smelting furnace" qui est un atelier à se crafter et pauser sur un terrain. Une fois votre pack sur le dos vous devez vous rendre à une guard tower avec le pack sur le dos et faire "f", les liannes autour de l'épée se retireront et voilà c'est claim. 5 - Construire et améliorer sa forteresse. Important : Il y a un maximum de 1 forteresse par carte, même si celle-ci contient plusieurs "guard tower" ( endroit ou le claim peux se faire ), lorsque une des guard tower de la zone est claim, c'est toute la zone qui est claim. Par défaut, votre forteresse n'aura rien d'une forteresse et fera même "pitié". En gros ce sera 4 murs autour de l'épée qui est le point à protéger. Dieu merci en cas de claim vous n'êtes pas attaquable n'importe quand ni n'import comment. Pour commencer dès le claim vous bénéficiez d'une période de paix automatique de 1 mois vous laissant le temps d'améliorer vos défences et vous préparer aux attaques des guildes adverses. Afin de pouvoir améliorer votre forteresse vous aurez besoin de fabriquer un pack, les "rising star stone". Plus le niveau d'amélioration de votre forteresse sera élevé plus vous pourrez construire une forteresse imposante. En effet, le nombre de murs, tours et autres défenses que vous pouvez poser dépend du niveau de votre forteresse. De mémoire il y'en as 10 mais à confirmer je suis pas sur de cette infos. Il vous faudra donc plusieurs pack de Rising Star Stone. Coter Mur / tour / porte vous pouvez les acheter à l'ile mirage contre des golds, reste ensuite à les construire. A noter que 1 plan = 1 morceau de mur. Donc 4 murs = 4 plans. 6 - Les terrains de housing comment ça marche. Je ne vais pas détaillé toutes les cartes mais uniquement Marcala pour que vous puissiez comprendre le principe. Lorsque la zone est claim, celle-ci deviens ouverte au housing. Les joueurs pausant leur structure dans la zone payeront une taxe à la guilde ayant claim ce territoire. Celle ci peux mener une politique de prix bas... ou non. En effet, jusqu'a une certaine limite les taxes sont fixé par le lord. Il peut donc mettre des taxes basses ou alors très haute afin d'inciter les gens à quitter la zone car la taxe d'habitation est trop chère ( Max 130% d'après les infos données par Rx50PRO). Sur la carte ci-dessous, en blanc vous pouvez voir la zone controlé par le lord, c'est à dire que c'est cette guard tower qui a été claim par la guild et c'est dans cette zone et cette zone UNIQUEMENT que le lord peux virer quelqu'un sur simple clic. ( Noter que des maisons construites DANS les murs de la forteresse sont destructibles durant les sièges ). En rouge les zone de housing ou n'import qui peux construire et n'est pas expropriable. Ce n'est pas exact au pixel, il en manque peut être certains mais c'est pour vous donner une idée. Voilà en espérant que c'est plus clair pour certains. Hésitez pas à pauser des questions. Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 09h27. |
17/10/2014, 09h12 |
#327792 |