Bonjour à tous,
Ce post à deux objectifs : couiner et vous faire un retour d'expérience pour éviter que d'autres joueurs se retrouvent piégé de la même manière que moi.
Si vous n'avez pas le temps de tout lire (ou que ça vous fatigue avant même de commencer, ce que je peux comprendre
), voici le résumé de ce qu'il faut retenir de tout ceci :
Si, à cause de problème de connexion vous avez du abandonner votre personnage sur un serveur pour en créer un nouveau sur un autre serveur.
Si, sur cet autre perso vous n'avez pas reçu le pack complet mais seulement un "pack light" voir que dalle.
Si, lors d'un signalement, le "SAV" vous demande de supprimer votre personnage pour faire le transfert
REFUSEZ DE SUPPRIMER LE PREMIER PERSONNAGE
VOUS NE SEREZ ABSOLUMENT PAS SUR D'AVOIR LE PACK COMPLET SUR VOTRE 1ER REROLL
VOUS AVEZ DE GRANDE "CHANCE" DE TOUS PERDRE TOUT SIMPLEMENT
A NOTER QUE CE POURRA ËTRE LE MEME GM QUI VOUS DEMANDERA DE SUPPRIMER VOTRE PERSONNAGE ET QUI APRES DIRA QU'EN FAIT NON VOUS N'AUREZ PAS LE PACK
Maintenant, si vous avez le temps, vous pouvez lire la suite
A noter que si, par miracle, ma situation débouche favorablement, je mettrai à jour ce post.
NB : Oui mon post est bourré de fautes, je sais....
Je fais parti de ceux qui ont craqué, à tord ou à raison, sur le pack précurseur archeum à 134,99 €. La CB a bien cramé, le compte a été débité immédiatement, 0 problème à ce niveau (et oui quand ils veulent ça marche ultra bien
).
Faisant parti d'une guilde, je suis le mouvement des troupes pour créer mon personnage sur Eanna.
Vous connaissez certainement tous les problèmes que nous avons rencontrez au début du jeu, l'un d'entre eux étant l'absence de réception du pack, gênant.
En bon vieux Jolien je couine sur Jol (on doit pouvoir retrouver le post quelque part
) et j'ouvre un ticket dans la foulée :
14/09/2014 01:40 PM
Bonjour,
J'ai acheté le PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM
Je n'ai toujours pas reçu le pack IG sur mon avatar (seuls les crédits ont été pris en compte).
Manifestement je ne suis pas le seul a avoir le problème.
Quand aurais je ce pack ? Pourquoi celui ci n'a pas encore été fourni ? Pourquoi cela met il autant de temps ?
Merci,
Cordialement
A l'affut de la moindre information, je découvre, ici même, qu'en réalisant un achat au CS, par miracle on reçoit le pack.
Je m'exécute en achetant une extension de sac (toujours utiles, surtout dans ce jeu).
Mais je ne reçois pas tout
... je complète donc mon ticket :
15/09/2014 08:02 PM
15/09/2014 08:02 PM Après avoir acheter un truc au cash shop j'ai reçu deux courriers correspondant au pack.
Par contre la livraison est incomplète.
Il manque :
- les titres Pionner et Explorateur (seul présent le titre Eclaireur, qui doit surement correspondre au tire précurseur (+1 toutes stat)).
- la cape de précurseur
Cordialement,
Réponse du "bot" Trion, message "standard" que certainement beaucoup d'entre vous ont eu droit :
Réponse GM Onnarsion via Email 30/09/2014 07:12 PM
Bonjour et merci de nous avoir contactés au sujet de
ArcheAge.
Veuillez accepter nos excuses pour l'attente rencontrée durant le traitement de votre question. Nous recevons en ce moment un volume beaucoup plus important qu'à l'accoutumée et nous efforçons de répondre à tous dans les délais les plus brefs. Puisque votre question a été soumise il y a plus de 5 jours, nous comprenons qu'il est possible que vous ayez déjà trouvé une réponse ou que vos besoins aient été comblés. Afin de nous aider à répondre à toutes les questions de manière aussi efficace que possible, nous vous contactons pour savoir si vous avez toujours besoin d'assistance de notre part. Si oui, veuillez simplement nous répondre que tel est le cas. Cela assurera que l'un de nos agents s'occupe de votre requête aussi rapidement que possible. Soyez assuré que vous ne perdrez pas votre place dans la file d'attente, et que cela n'augmentera en rien le temps requis pour recevoir une réponse.
Finalement, veuillez noter que nous avons récemment agrandi notre équipe pour continuer de dispenser le niveau d'assistance exceptionnel qui a fait la réputation de
Trion Worlds. Bien qu'il puisse nous prendre encore un peu de temps pour répondre à toutes les requêtes, nous sommes confiants que vous recevrez l'assistance que vous méritez dans les délais que vous attendez, très bientôt.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Bref bla bla bla, c'est super poli mais je m'en fou un peu. Puis de toute manière le titre et la cape, pas bien important, agaçant sans plus.
Les problèmes de connexion sur Eanna persistant, la guilde décide de migrer sur Melisara.
Création d'un nouveau personnage sur Melisara par conséquent.
Problème constaté, ce reroll n'a rien reçu, que dalle !
Pas bien grave (suis bonne poire parfois
), il y a le fameux pack à 0 € qui permet de corriger le problème
... je l'utilise sur mon reroll... et oh surprise ce n'est pas le bon pack qui arrive mais un "pack light"...
Re-mise à jour du ticket
04/10/2014 03:20 PM
J'ai du acheter le pack à 0 € dans la boutique pour palier au bug ce qui m'a permis d'avoir quelques objets, mais pas l'intégralité du pack de 134.99 €.... j'ai vraiment le sentiment de m'être fait arnaqué...
J'ai créé un reroll, lui il n'a strictement rien eu....
Oui j'étais pas en forme et je l'ai fait succinct
Réponse du "SAV", 09/10/2014 11:26 PM
Merci de nous avoir contactés au sujet du problème suivant : ArcheAge.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes occasionnés. Nous avons vérifié votre compte et il semble que votre problème ait déjà été résolu. Je peux voir que vous avez maintenant reçu vos coffres Archeum sur tous vos personnages créés. Dans le cas contraire, merci de nous le signaler, et de me préciser le nom du personnage sur lequel le coffre serait manquant.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jour à ArcheAge.
beuh....
Mais didiou comment peuvent ils gérés aussi mal l'attribution des packs ? ...
bref... je relance ....
10/10/2014 04:26 PM
Bonjour,
J'ai bien reçu un "pack" sur mes persos (même deux fois sur l'un d'eux !) mais celui ci ne correspond pas exactement au pack acheté (PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM de 134,99 €) mais plutôt à une version allégé !
Dedans était présent un titre (j'ai par la suite reçu les 2 autres titres, la traduction des titres est différentes mais ce n'est pas bien grave, on fera avec, le bonus de +3 est présent sur une des capes même si le descriptif indique un +1), 10 insolithes, 10 pierres de l'au-delà, le planeur, le costume, la cape.
Manque 2 choses en fait au niveau des rerolls :
- les 6 coffres de Daru (ce qui donne tout de même un joli boost sur un perso qui débute)
- les réactifs pour le blason en jeu
De plus manque aussi l'abonnement de 90 jours (cf un autre signalement) : en effet il m'est indiqué une fin d'abonnement au 20/10/2014
Merci,
Cordialement,
Réponse : 11/10/2014 04:23 PM
Bonjour ....,
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.
Selon les vérifications complêté par un agent plus qualifié, il semblerait que vous avez déjà reçu le pack complet sur votre personnage XXXX sur Eanna.
En ce qui concerne votre abonnement, il ne s'agit que d'un problème d'affichage dû au 30 jours gratuit que vous avez reçu. Votre abonnement est en fait valide jusqu'au 15 Janvier 2015.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Le numéro de référence de votre requête est .....
Sincèrement,
GM Melancolya
Bon déjà un bon point pas de soucis avec l'abonnement (enfin on verra cela le 20
).
Et effectivement mon premier perso a bien eu le pack complet au final (ça été long mais il l'a bien eu, faut dire ce qui est).
Et c'est là, en lisant cette réponse que je déduis/découvre que le pack à 134,99 € n'est censé bénéficié qu'à un seul personnage. Je suis quasiment certain de ne pas avoir vu cette limitation dans le descriptif du pack, ça m'aurait titillé quand même un truc pareil...
Bref, rebelotte, je m'accroche.... et je fais de mon mieux pour être courtois...
11/10/2014 09:40 PM
Bonsoir,
Cela est tout à fait exact, le premier perso créé (XXXXXX/ Eanna) à bien reçu le pack complet (les titres sont arrivés par la suite pour compléter le pack incomplet), sauf que votre argumentation, assez surprenante et quelque peut décevante, ne considère pas trois choses :
- La première est que suite à une gestion contestable des serveurs et accès à ceux ci, j'ai été obligé, ainsi que l'ensemble des membres de ma guilde, de créer un nouveau personnage sur Melisara. Le pack reçu sur mon premier perso ne me sert donc finalement pas à grand chose... j'hésite à le supprimer à cause de cela... j'ai même du acheter au CS un nouvel emplacement de personnage pour avoir un reroll supplémentaire sur Melisara, ce que je n'aurai pas du faire si un emplacement n'était pas "coincé" sur Eanna. Une simple consultation des niveaux des avatars confirmera mes dires.
- La deuxième est qu'il n'était fait aucune mention, au niveau du descriptif du pack, que celui ci se limitait au 1er personnage créé. Même si le contraire est tout aussi vrais, au vu du prix du pack (135 € tout de même) c'est tout à fait surprenant... C'est la première fois que je vois un pack de pré-commande/pré-curseur qui ne s'applique dans son intégralité qu'à un seul personnage. De plus étant donner les nombreux couacs qu'on du subir vos clients, on pouvait s'attendre à une attitude plus "permissive" de votre système.
- Si cela pose vraiment un problème de re-"donner" le pack à des rerolls, serait il au moins possible de transférer l'ensemble des ressources du personnage sur Eanna vers ce qui est aujourd'hui mon main : YYYY / Melisara ? Comprenez que je ne cherche pas à "duper" votre société ou a obtenir un avantage indus (j'ai plutôt l'impression que ce sont vos clients qui ont été malmené dernièrement, heureusement que le jeu est à la hauteur des attentes malgré tous ces problèmes techniques), mais à simplement me "rapprocher" du niveau de service pour lequel j'ai fait cramer la
carte bleue.
En espérant un retour favorable à ma requête,
Cordialement,
Réponse du SAV : 11/10/2014 11:33 PM
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.
Après consultation en haut lieux... Il semblerait qu'il est possible de transferrer vos objets, action qui ne peut être effectué qu'une seule fois et votre personnage sur Eanna sera effacé.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Le numéro de référence de votre requête est .....
Sincèrement,
GM Melancolya
J'ai adoré le "haut lieux" dans le message...
Bon la solution de supprimer mon perso sur Eanna n'était pas ma solution préféré mais vu qu'ils proposent un transfert vers mon reroll principal, alors ok, allons y.
12/10/2014 08:40 PM
Bonsoir,
Votre proposition me convient.
Personnage source : XXXXXX / Eanna
Personnage cible : YYYYYY / Melisara
Merci de bien vouloir vous assurer que ne seront pas perdu dans cette opération les achats réalisés en CS (emplacement supplémentaire de personnage et d'équipement).
En vous remerciant,
Cordialement,
Ouep, à ce moment là j'étais encore plein d'espoir vis à vis des emplacements de sacs....
GM Wickus via Email 12/10/2014 09:29 PM
Bonjour ...........,
Merci de nous avoir contactés au sujet de ArcheAge.
Après vérification, nous avons pu voir que votre personnage sur Eanna n'est pas encore supprimé. Veuillez nous recontacter pour le transfert d'objets lorsque celui-ci sera complètement supprimé.
Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous recontacter. Merci pour votre fidélité à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge.
Le numéro de référence de votre requête est ...........
Sincèrement,
GM Wickus
Ah bon , c'était à moi de supprimer le personnage....
Je vous laisse noter le nom du GM... c'est le coté épique de cette histoire... vous comprendrez sur la suite, si vous avez la patience d'aller jusqu'au bout...
Alors, toujours bon élève et avec une sérieuse impression d'avoir le balais là où il ne faut pas
je m'exécute...
12/10/2014 09:55 PM
Bonsoir,
Je n'avais pas compris que je devais réaliser la suppression pour que le transfert puisse être réalisé.
L'ordre d'exécution (suppression puis transfert) est curieux, je suppose que vous vous appuyez sur un état de sauvegarde avant suppression.
J'espère ne pas perdre d'éléments au passage.
Je viens d'effectuer l'opération de suppression demandé.
En raison du niveau du personnage (28), il est indiqué que la suppression définitive sera réalisée dans 23h59mn, au moment de la saisie de ce mail.
Cordialement,
L'eau coule sous les ponts, rien ne se passe....
J'informe donc...
14/10/2014 07:10 PM
Bonsoir,
La suppression est désormais effective.
Le transfert peut être réalisé.
Cordialement,
Réponse de mon GM adoré Wickus via Email 14/10/2014 11:06 PM
Bonjour YYYYYYYYY,
Merci d'attirer notre attention à ce sujet. Nous avons restitué les objets inclus dans votre pack Archeum à votre personnage YYYYYY@Melisara avec succès. Vous devriez donc recevoir ceux-ci sous peu.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Merci de votre soutien sans faille à Trion Worlds et de jouer à ArcheAge. Le numéro de votre requête est le : .....
Cordialement,
GM Wickus
Cool, toute cette histoire est enfin finie ! Enfin...
Le soir arrive, j'observe avec grande nostalgie l'absence de personnage sur Eanna, une petite pensé pour mon défunt main lâchement zigouillé au nom du pack, et je vais me connecter sur mon reroll principal, devenu mon main du coup, sur Melisara.
Click angoissé sur le message... ouverture.... décrépitude...
Re-re-re.... re-mise à jour du ticket... 15/10/2014 06:55 PM
Bonjour,
S'il s'agit d'un plaisanterie, je la trouve de très mauvais gout et cela devient profondément fatiguant.
J'ai bien reçu un "coffre de précurseur Archeum" mais cela ne correspond pas au pack acheté.... n'avez vous donc même pas lu mon signalement ?
Celui ci contient le costume, la cape, le planeur, isotlithe , pierre et potion que j'avais déjà reçu... que voulez vous que je fasse de deux costumes ou de deux planneurs ? Je ne peux même pas les envoyer à un reroll...
Il manque le restes du pack, en d'autres termes il manque tout ce qui m'a amené à supprimer mon perso sur Eanna pour faire le transfert : coffres de Daru & co.
Merci de bien vouloir rectifier le tir je vous pries.
De plus je ne comprend pas du tout pourquoi vous m'avez demandé de supprimer mon perso sur Eanna pour faire le transfert alors que vous n'avez pas du tout transférer ce que possédais mon personnage sur Eanna mais uniquement réallloué le pack au reroll... et qui plus est le mauvais pack....
Vous auriez très bien pu faire cette opération sans avoir besoin de supprimer le personnage....
Du coup j'ai perdu tout ce que j'avais pu produire et autre sur ce personnage : je suis particulière agacé par cela. On a l'impression que vous vous faites tous ce que vous pouvez pour décourager vos clients...
Comment pourrais je être tenté, suite à une telle expérience, d'acheter à nouveau quoi que ce soit à votre société ?
Les problèmes techniques de démarrage d'un jeu, j'ai l'habitude avec les
MMO, mais là....
Je ne comprend pas que je puisse avoir autant de difficulté à obtenir simplement le service pour lequel j'ai payé et de me retrouver obliger de correspondre X fois à ce sujet alors que la solution est on ne peut plus simple à faire.
Merci de bien vouloir faire en sorte que le personnage YYYYYY / Melisara est l'intégralité du PACK PRÉCURSEUR - ARCHEUM de 134,99 € débité sur mon compte bancaire le 10/09/2014.
A l'exception, bien sur, de ce qui a déjà été transmis et des crédits qui ont été correctement alloué (en espérant toujours avoir tout de même aussi l'équivalent des achats d'emplacement de sacs réalisés sur le défunt avatar).
C.
En papotant avec un membre de ma guilde, d'autres ont été avec la même galère que moi, j’apprends que l'un d'entre eux a eu gain de cause et a réussi a avoir le pack complet ! Pour cela il faudra passer par le chat pour avoir un dialogue en direct avec un GM...
Allé zou, on essaye... ca ira peut être plus vite... plein d'espoir je me connecte au chat... environs 10 mn après j'ai un GM en ligne (oui ça été ultra-rapide) et là... je vous laisse lire (noter en passant que le GM, coup de bol ou pas ... c'est mon cher Wickus, oui oui, le GM qui m'a explicitement dit que je devais supprimer mon main pour que le transfert soit fait (cf message du 12/10 9:29 PM)).
Bonne lecture ...
[12:54:42 PM] Bonjour. Mon nom est GM Wickus. En quoi puis-je vous être utile?
[12:55:03 PM] Christophe -MOI- : Bonjour
[12:55:20 PM] Christophe -MOI- : J'aimerai que soit régularisé une situation que je n'arrive pas à faire via les signalements.
[12:55:30 PM] Christophe -MOI- : Je vous le fais rapide
à
[12:55:52 PM] Christophe -MOI- : Pack archeum precu acheté
[12:55:56 PM] Christophe -MOI- : premier perso eana
[12:56:05 PM] Christophe -MOI- : surcharge serveur, la guilde migre sur melisar
[12:56:12 PM] Christophe -MOI- : nouveau reroll sur melisara
[12:56:24 PM] Christophe -MOI- : réception pack light (il manque des choses)
[12:56:31 PM] Christophe -MOI- : ouverture ticket
[12:56:45 PM] Christophe -MOI- : on me demande supprimer le perso sur eanna pour faire transfert
[12:56:49 PM] Christophe -MOI- : je supprime
[12:57:06 PM] Christophe -MOI- : réception sur YYYYYY/melisara à nouveau du pack light
[12:57:14 PM] Christophe -MOI- : Je n'ai toujours pas le pack complet
[12:57:21 PM] Christophe -MOI- : J'ai tout perdu de mon premier perso : j'enrage
[12:57:23 PM] Christophe -MOI- : voila
[12:58:03 PM] Christophe -MOI- : Est il possible :
[12:58:15 PM] Christophe -MOI- : d'avoir le pack complet sur le perso YYYYYY/Melisara
[12:58:32 PM] Christophe -MOI- : retrouver mon perso sur Eanna au cas ou un jour le transfert de personnage sera possible
[12:58:47 PM] Christophe -MOI- : à défaut retrouver les "crédits" dépensé sur ce perso pour les emplacements de sac
[12:58:49 PM] Christophe -MOI- : ?
[12:59:17 PM] GM Wickus: Quels sont les objets manquants ?
[12:59:21 PM] Christophe -MOI- : le pack en question est celui de 134,99 €
[12:59:53 PM] Christophe -MOI- : les coffres daru
[01:00:00 PM] Christophe -MOI- : les réactifs
[01:00:15 PM] GM Wickus: Je comprends que ce problème peut être fâcheux et je ferai tout ce que je peux pour vous aider à le résoudre. Un instant svp, je vais vérifier votre compte.
[01:00:23 PM] Christophe -MOI- : ok, merci
[01:00:39 PM] Christophe -MOI- : achat fait le 10/09/2014
[01:07:27 PM] GM Wickus: Donc voilà, les objets ne sont pas réellement manquants car en fait, les coffres de Daru étaient ajoutés à seulement 1 personnage sur le compte. Nous avons précédemment fait un geste exceptionnel pour les objets qui étaient remis aux 6 premiers personnages du compte.
[01:08:01 PM] Christophe -MOI- : et ?
[01:10:00 PM] GM Wickus: Or, je ne peux pas vous remettre ces objets car vous les avez précédemment reçus sur un autre personnage.
[01:10:08 PM] Christophe -MOI- : ?
[01:10:10 PM] Christophe -MOI- : Pourquoi m'avoir demander de supprimer le personnage sur Eanna sachant que le pack ne me serait pas transmis dans son intégralité sur le personnage sur Melisara ?
[01:11:10 PM] GM Wickus: C'est ce que nous avons fait, mais il doit y avoir un malentendu. Quand nous parlions des objets du pack, nous ne parlions pas des coffres de Daru qui sont pour 1 seul personnage du compte.
[01:12:12 PM] Christophe -MOI- : Pouvez vous ressuscité le personnage sur Eanna ? Pourquoi d'autres membres de ma guilde, avec strictement le même problème, n'ont pas eu de problème pour avoir le pack complet sur le reroll de Melisara ?
[01:12:43 PM] Christophe -MOI- : Pourquoi faire autant de difficulté ? Ce n'est pas comme si je cherchais a arnaqué quiconque.... fatiguant tout cela
[01:13:22 PM] GM Wickus: Je ne peux pas comparer ce cas-ci avec d'autres joueurs mais dans votre cas, selon nos journaux de bords également, vous avez eu les coffres précédemment et nous vous avons remis les objets du pack que 6 personnages recoivent.
[01:14:26 PM] Christophe -MOI- : Que comptez vous faire ?
[01:14:48 PM] GM Wickus: Malheureusement, nous avons déjà fait le geste, je ne peux donc pas vous remettre de nouveaux ces objets.
[01:15:36 PM] Christophe -MOI- : Ce n'est pas acceptable. Pouvez vous au moins ressuscité mon personnage sur Eanna ?
[01:16:09 PM] GM Wickus: Je ne peux faire ceci également, dû les circonstance. Je suis désolé.
[01:16:59 PM] Christophe -MOI- : Donnez moi une solution qui soit acceptable. En l'état cela ne peut l'être, je me sens arnaqué par votre société, c'est du vol pour dire la réalité des choses.
[01:17:30 PM] Christophe -MOI- : Même si c'est virtuel, le montant du pack a été prélevé sur mon compte bancaire, le service doit y correspondre.
[01:17:53 PM] Christophe -MOI- : Ou être remboursé.
[01:17:58 PM] GM Wickus: Nous avons déjà fait un geste et vous avons remis les objets que nous pouvions vous remettre. Nous avons déjà expliqué la situation dans les message précédents et avons fait notre possible.
[01:18:39 PM] Christophe -MOI- : Votre réponse n'est pas acceptable, merci de me proposer une vrais solution que "navré on vous a fait supprimer un personnage pour rien et le pack que vous avez achetez vous ne l'aurez pas".
[01:19:10 PM] Christophe -MOI- : Vous étes en capacité de régularisé correctement une situation pour un client, merci de faire au mieux.
[01:19:40 PM] GM Wickus: Nous avons répondu à vos demandes précédemment et avons fait un geste exceptionnel sur votre compte. Malheureusement, il n'y a pas d'autre solution que je peux vous offrir.
[01:20:06 PM] Christophe -MOI- : C'est innexact, l'expérience des membres de ma guilde affirme une autre vérité.
[01:20:33 PM] Christophe -MOI- : Je ne comprend pas pourquoi vous cherchez à ainsi ennuyé vos clients.
[01:21:28 PM] GM Wickus: Il était indiqué sur le site lors de l'achat que les coffres étaient pour 1 seul personnage et que les autres objets étaient remis au 6 personnages sur le compte. Or, vous aviez demandé de recevoir ces objets, ce que nous avons fait en tant que geste exceptionnel.
[01:23:07 PM] Christophe -MOI- : Faux encore une fois : a aucun moment il n'était indiqué que le pack était uniquement pour 1 seul personnage. De plus vous (le service) m'avait demandé à tord de supprimer un personnage pour faire un transfert. La personne m'ayant demandé cela avait les informations utiles sur la situation (le ticket est complet à ce niveau). Ma demande est totalement légitime.
[01:23:28 PM] Christophe -MOI- : Je ne demande rien de plus.
[01:23:39 PM] GM Wickus: L'information était indiquée sur le site officiel, dans la FAQ.
[01:24:33 PM] GM Wickus: Si je ne peux rien faire d'autre, je peux vous escalader vers un agent supérieur.
[01:24:37 PM] Christophe -MOI- : En aucune façon sur le site de vente ou est présenté le pack et où est réalisé l'achat. Mais ce n'est même pas la question. A l'heure présente le service payé, même si portant sur un seul personnage, n'a pas été honoré.
[01:25:06 PM] Christophe -MOI- : Oui, merci d'escalader le problème à vos supérieurs... tout cela est trés lourd pour un simple pack.... le SAV de Trion m'exaspère....
[01:25:16 PM] GM Wickus: Parfait ! Passez une excellente journée et merci de votre
support continu envers Trion worlds et de jouer à Archeage. Votre numéro de référence est le .......
[01:25:16 PM] 'Christophe -MOI-' disconnected ('Concluded by Agent').
J'avoue, je n'ai pas été forcément des plus diplomates et certains s'en seraient mieux sortie que moi, mais bon on ne se refait pas
Pour ceux et celles qui auront été ultra-motivé pour tout lire (déjà GG !), je vous promets de compléter ce message dès que j'aurai de nouvelles informations (à moins que ce post se retrouve fermé à cause du flood
).
NB pour les GM de JOL : si l'affichage du nom de Wickus pose un problème je peux rectifier.... je n'aime pas désigné les gens mais là il le mérite et quelque part ce n'est que son pseudo et non le véritable nom de la personne physique derrière.
EDIT : comme vous pourrez le voir plus loin, cette histoire se finie finalement bien contre toute attente.
A ceux qui comme moi se trouveraient dans une telle situation je ne peux que conseiller d'avoir beaucoup de patience et de persistance, à priori cela peut payer.
Si véritablement vous souhaitez tenter l'aventure de ce transfert de pack, faites en sorte d'être très précis dans vos demandes avant de supprimer votre personnage, assurez vous que le GM valide le fait que le transfert du pack va comprendre également les coffres de Daru. Si cela est explicitement indiqué dans sa demande du transfert il ne pourra le nier par la suite. Mon erreur dans cette histoire est de ne pas avoir été suffisamment précis et d'avoir laissé libre court à une certain interprétation ne m'attendant pas à de tels soucis. Ne faites pas la même erreur que moi