[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoilawst
Il faut refaire rapidement des tests

Le prochain est déjà prévu ?
A priori je dirai dimanche à present, aujourd'hui trop tard et je pense que c'était seulement si jeudi ça avait mal marché

Ou alors c'est réservé à la cote ouest des USA
Je n'y connais pas grand chose en test de mmo mais les graphismes que l'on voit là peuvent-ils, même de très très loin, donner une très vague idée de ce que seront les graphismes à la sortie du jeu? ou alors c'est simplement là en attendant, pour tester un moteur, des serveurs etc... (dsl pour mon inculture vidéoludique ! ^^)
En fait ça peut te donner une idée de la direction artistique mais d'un point de vu qualité graphique une alpha (voir une pré alpha comme c'est le cas ic) n'a rien a voir avec le produit fini en général.
Bha là le jeu est à 1 mois de la sortie officielle, donc c'est très proche de ce que ce sera.
Citation :
Publié par Origins
Je n'y connais pas grand chose en test de mmo mais les graphismes que l'on voit là peuvent-ils, même de très très loin, donner une très vague idée de ce que seront les graphismes à la sortie du jeu?
Pas vraiment à part l'apparence vague de certaines races déjà présentés comme les géants, walkyries etc...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bha là le jeu est à 1 mois de la sortie officielle, donc c'est très proche de ce que ce sera.
Merci pour l'ironie, j'ai bien précisé que je n'y connais pas grand chose... Après je demandais juste si on peut entrapercevoir un parti pris graphique c'est tout.

Parce que ca ne me déplait pas du tout, bien au contraire.
Le fait que ça soit une pré alpha donne des graphismes de décors très dépouillés, ce qui a donné un petit côté old school à cette Pré Alpha qui m'a rendu très, très nostalgique quand j'y ai participé et j'ai adoré
Sympa les screens !