[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par etoilawst
Il faut refaire rapidement des tests

Le prochain est déjà prévu ?
A priori je dirai dimanche à present, aujourd'hui trop tard et je pense que c'était seulement si jeudi ça avait mal marché

Ou alors c'est réservé à la cote ouest des USA
Je n'y connais pas grand chose en test de mmo mais les graphismes que l'on voit là peuvent-ils, même de très très loin, donner une très vague idée de ce que seront les graphismes à la sortie du jeu? ou alors c'est simplement là en attendant, pour tester un moteur, des serveurs etc... (dsl pour mon inculture vidéoludique ! ^^)
En fait ça peut te donner une idée de la direction artistique mais d'un point de vu qualité graphique une alpha (voir une pré alpha comme c'est le cas ic) n'a rien a voir avec le produit fini en général.
Bha là le jeu est à 1 mois de la sortie officielle, donc c'est très proche de ce que ce sera.
Citation :
Publié par Origins
Je n'y connais pas grand chose en test de mmo mais les graphismes que l'on voit là peuvent-ils, même de très très loin, donner une très vague idée de ce que seront les graphismes à la sortie du jeu?
Pas vraiment à part l'apparence vague de certaines races déjà présentés comme les géants, walkyries etc...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Bha là le jeu est à 1 mois de la sortie officielle, donc c'est très proche de ce que ce sera.
Merci pour l'ironie, j'ai bien précisé que je n'y connais pas grand chose... Après je demandais juste si on peut entrapercevoir un parti pris graphique c'est tout.

Parce que ca ne me déplait pas du tout, bien au contraire.
Le fait que ça soit une pré alpha donne des graphismes de décors très dépouillés, ce qui a donné un petit côté old school à cette Pré Alpha qui m'a rendu très, très nostalgique quand j'y ai participé et j'ai adoré
Sympa les screens !

Les modèles des personnages sont pas dégeulasses (même plus détaillés que la moyenne). Y'as juste les environnements qui sont moyens, mais c'est parce que y'as pas de mesh, d'arbres ou de structures. Avec un peu plus de nature et détail, ça rendrait mieux, je pense.
Citation :
Pre-Alpha Testing Today, October 17th, 2014

Folks,

Today we will begin round 2 of our “all access’ PAT#1 testing cycle. Test times for today are:

1) 3PM Eastern Time/12PM PST/7PM UTC.

2) 7PM Eastern Time/4PM PST/11PM UTC.

3) 10PM Eastern Time/7PM PST/2AM UTC+1.

We’re upping the battleground capacity to 200 people so please let us know on the forums if you experience any rubberbanding as we approach the battleground limit.

This Pre-Alpha version is essentially the same as the one we tested on Wednesday. As our Internal Testers know, we have already made some changes to the current build that we will migrate to Pre-Alpha once they are IT tested and CSE approved.

For those who can join us today, I hope you have fun and please let us know what you think about it on our forums.

-Mark
http://camelotunchained.com/v2/pre-a...ber-17th-2014/
Honnêtement je me suis bien gardé d'interpréter les horaires donnés pour les convertir en quelque chose d'intelligible ! Je laisse les cerveaux mieux formés que le mien faire le boulot
Pre-Alpha Testing Aujourd'hui, 17 Octobre 2014

Les amis,

Aujourd'hui nous commençons le round 2 pour notre cycle “Accès Totale’ PAT#1 ".
Heure de test pour aujourd'hui:

1) 15h Côte Est USA --> 21h France(UTC/GMT+2)

2) 19h Côte Est USA --> 01h du mat France

3) 22h Côte Est USA --> 04h du mat France

Nous augmentons la capacité du champs de bataille à 200 joueurs,donc s'il vous plaît laissez nous savoir, sur le forum, si vous expérimentez certaines difficultés lorsque nous approcherons de cette limite.
Cette version Pre-Alpha est essentiellement la même que celle que nous avons testé Mercredi. Comme nos IT le savent, nous avons déjà effectué quelques changement sur la version courante, qui sera migré sur la version Pre-Alpha, une fois qu'elles seront approuvées par les IT et CSE..

Pour ceux qui peuvent nous rejoindre aujourd'hui, j'espère que vous vous amuserez et s'il vous plaît, laissez nous savoir ce que vous en pensez sur le forum dédié.

-Mark
Trop de commentaires positifs, je dois y remédier :

pour l'instant *NDA* et *NDA* de super cool surtout quand on *NDA*, mais par contre le skill des joueurs laisse à désirer! J'avais proposer de faire des gank group pour farm de l'Alpha, mais en fait CU a visiblement attiré les noobs de Quartz plutôt que de Emain/NF /troll (ouais j'ai le droit moi )



humour pour ceux qui sont imperméables aux blagues
Citation :
Publié par Hellraise
Trop de commentaires positifs, je dois y remédier :

pour l'instant *NDA* et *NDA* de super cool surtout quand on *NDA*, mais par contre le skill des joueurs laisse à désirer! J'avais proposer de faire des gank group pour farm de l'Alpha, mais en fait CU a visiblement attiré les noobs de Quartz plutôt que de Emain/NF
Mouais, enfin. Ce que tu dis tiens à peine parce que si tu *NDA* le *NDA* au moment où *NDA* *NDA*, tout de suite ça change complètement la donne. Bien sûr, si tu as trop de noobs qui *NDA* au *NDA*, c'est moins bien, mais pas non plus impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés