[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco
Pour le moment plutôt prometteur mais je suis loin de l'emballement de certains. Wait & see.
Y'a pas à s'emballer de toute façon vu l'état avancé du jeu. On a testé un moteur qui visiblement tournait bien avec 400 joueurs à l'écran, ça va pas plus loin.
Attends, on a pas encore créé nous mêmes nos compétences.
Je pense que les combattants non magiques ne seront pas en reste en décidant de viser telle ou telle partie du corps et l'incapacitant!
Ça va être dur de ne pas reroll plusieurs fois chaque classe pour tester les combinaisons
Citation :
Publié par TURKAN
Une seule chose à dire: système de projectile = renouveau du gameplay de groupe.
+1

Il est clair que sans rentrer dans le détail, j'ignore si c'est NDA ou pas, le gameplay des magiciens est complètement transformé par ses nouvelles règles implémentés de PHys X des projectiles

Du coup le gameplay des combattants à distances devient fortement jouissif, j'ai jamais fait de magos mais du coup

A priori les archers et arbalétriers devraient aussi en profiter

Et comme les trébuchets et autre engins de guerre en profiteront aussi...

Citation :
Publié par Torkaal
Y'a pas à s'emballer de toute façon vu l'état avancé du jeu. On a testé un moteur qui visiblement tournait bien avec 400 joueurs à l'écran, ça va pas plus loin.
A priori on était à 500 au pic et pas suffisamment pour tester la charge voulue
Citation :
Publié par Xilu
Je ne suis pas trop mignon?

http://camelotunchained.com/v2/wp-content/gallery/screenshots/CU_PAT01_014.jpg
Joli. Dommage que l'on ait pas mis le screen ou tu fais la sieste au sol après l'un de mes sorts vikings
Citation :
Publié par nanoko
+1

A priori on était à 500 au pic et pas suffisamment pour tester la charge voulue
Il faut refaire rapidement des tests

Le prochain est déjà prévu ?
Citation :
Publié par Nelapsi
Normalement aujourd'hui et dimanche mais on à pas les horaires.
Excellente nouvelle.

Sans entrer dans les détails vu l'originalité du gameplay y'a plein de test à faire sur les persos.

ps : après c'est clair que beaucoup de choses vont être amenées à changer.
Citation :
Publié par ouliane
Edit: Rah!! doublé par le luchorpan qui se téléporte n'importe où!!!!
Je ne me téléporte pas n'importe ou ! Tout est calculé avec une extrême précision grâce à la technique ancestral du doigt mouillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés