La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme l'aléatoire systématique - beaucoup de mes connaissances ont du faire trouzmille essais pour le passer, même si imo avec un bon entrainement tout les cas de figures peuvent être anticipés.
Au moins ici le manque d'équipement comparé à l'officiel & le lvl moins élevé ne joue pas
Citation :
Publié par Durian
Felicitation mais tu compte jouer avec ou le mettre en banque comme un trophée ?
Pour l'instant il reste en banque, il n'a pas une utilité démentielle en PvM.

Son intérêt se trouve surtout en PvP donc je le ressortirai si j'en fais un peu avec ce perso, d'autant plus que je ne risquerai pas de le perdre
Citation :
Publié par Furlow
De mémoire y'a un combat solo mais pas difficile. Par contre la truche va faloir y aller avec masse de sram/sadi. Elle cogne tellement fort sur la fin .
Inutile de faire cette quete avec le donjon truche à mon avis tellement il y a de fragments de la tablette dont personne ne veut ( puisque personne ne veut essayer ).
Citation :
Publié par Kril
Pour l'instant il reste en banque, il n'a pas une utilité démentielle en PvM.

Son intérêt se trouve surtout en PvP donc je le ressortirai si j'en fais un peu avec ce perso, d'autant plus que je ne risquerai pas de le perdre
200 de vita, en pvm comme en pvp c'est super utile. Dommage de le laisser en banque.
Citation :
Publié par Yezra
200 de vita, en pvm comme en pvp c'est super utile. Dommage de le laisser en banque.
Oui et non, si j'avais joué Roublard ou Zobal sur ce compte, ouais à la limite. Là j'ai un Crâ, la plupart de mes combats PvM je prends aucun coup donc 200 vita de plus ou de moins, ça change pas grand-chose

À la base je l'ai fait sur ce compte parce qu'il avait déjà le sort de capture de dragodinde (nécessaire pour la quête), sinon je l'aurais plutôt fait sur un compte où il serait peut-être un peu plus utile.
Citation :
Publié par Kalistos
Inutile de faire cette quete avec le donjon truche à mon avis tellement il y a de fragments de la tablette dont personne ne veut ( puisque personne ne veut essayer ).
Euh c'est pas vraiment difficile hein... Avec les chasses j'ai pu choper 2 morceaux et plus de 15'000 roses, du coup c'pas la tablette le soucis, mais les quêtes annexes (et le donjon truche également).
Citation :
Publié par Lyderia
Euh c'est pas vraiment difficile hein... Avec les chasses j'ai pu choper 2 morceaux et plus de 15'000 roses, du coup c'pas la tablette le soucis, mais les quêtes annexes (et le donjon truche également).
Ben ça tombe bien c'est exactement cque jdis, et pas besoin de faire le donjon truche en prime.
Citation :
Publié par Kalistos
Ben ça tombe bien c'est exactement cque jdis, et pas besoin de faire le donjon truche en prime.
Tu veux dire, que si on obtient les 5 fragments, on a pas besoin de faire la quête qui délock le PNJ ?
Citation :
Publié par Deynis
Me semble bien que cette quête est facultative oui. Je ne suis pas sûr mais c'est possible .
Personnellement j'en suis sûr, elle l'est (facultative)!
Je suis 199 a 99% manque 140 000 xp ! j'ai des parcho dorée pour le zaap astrub !
Je prévois d'up vers 18h/20h pour que le plus de personne soit la !
Du coup j'aurais mis 1 mois 2 semaines et 4jours sans mourir . Je pense que c'est théoriquement faisable d'up en moins de 1mois mais bon humainement non faisable . Sachant que à la base j'ai pas rush l'xp je me fixais des objectifs au fur et à mesure de mon évolution sur le serveur ; Depuis mon 199 mes temps de connections étaient moins importants , le fait de ne pas être concurrencé joue sur la motivation dans ces moments la ^_^ mais bon j'ai quand même assuré mes 10% par jours que je m'étais fixé .
En soit être le premier 200 ne sert a rien mais bon c'est un objectif et succès comme un autre .

Dernière modification par Finaland ; 20/10/2014 à 09h26.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés