[Reaver] rr3 pov

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

2-3 pov de ma reaver 3L. Je suis tjr en phase d'apprentissage de la classe et je voulais surtout essayer Sony Vegas pro afin d'améliorer la qualité de la vid.


Enjoy

Citation :
Publié par Seksappeal
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !
Non mais tu me fais penser que j'ai oublié de remercier Wahnael qui m'a permis de m'établir sur alb et donc de jouer mon reaver !

ps : seulement 3 jours de play

Dernière modification par Lithlet ; 17/10/2014 à 08h43.
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !

Je sens que les détracteurs ne parleront pas du manque de skill en face vu que c'est toi qui post : ] Gj en tout cas j'entend bcp de gens dire que reaver c'est nerf ou que ça vaut plus le coup
__________________
SeksaTwitch
SeksaTube
Orificial Sponsor

Dernière modification par Seksappeal ; 17/10/2014 à 08h35.
Citation :
Publié par Seksappeal
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !

Je sens que les détracteurs ne parleront pas du manque de skill en face vu que c'est toi qui post : ] Gj en tout cas j'entend bcp de gens dire que reaver c'est nerf ou que ça vaut plus le coup
Effectivement en face ca joue pas super bien mais tout de même, il y a quelque fight sympa comme celui contre Chouki où j'me voyais déjà dead (ou même le mauleur luri hr)
Et moi non plus je trouve pas particulièrement que le reaver ait été nerf de ouf. Il est tjr super compétitif, même au 3L
Pour ce qui est des Maulers, je suis choqué, en duo healer sham on tombe des barde / mauler c'est quand même limite...

Apparement le nerf est surtout sur le lévia et pas ailleurs mais bon je connais aucune modif je veux pas dire n'imp.

Imo tu vas faire des massacres quand tu auras ça bien en main
Citation :
Publié par Seksappeal
Apparement le nerf est surtout sur le lévia et pas ailleurs mais bon je connais aucune modif je veux pas dire n'imp.