[Reaver] rr3 pov

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

2-3 pov de ma reaver 3L. Je suis tjr en phase d'apprentissage de la classe et je voulais surtout essayer Sony Vegas pro afin d'améliorer la qualité de la vid.


Enjoy

Citation :
Publié par Seksappeal
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !
Non mais tu me fais penser que j'ai oublié de remercier Wahnael qui m'a permis de m'établir sur alb et donc de jouer mon reaver !

ps : seulement 3 jours de play

Dernière modification par Lithlet ; 17/10/2014 à 08h43.
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !

Je sens que les détracteurs ne parleront pas du manque de skill en face vu que c'est toi qui post : ] Gj en tout cas j'entend bcp de gens dire que reaver c'est nerf ou que ça vaut plus le coup
__________________
SeksaTwitch
SeksaTube
Orificial Sponsor

Dernière modification par Seksappeal ; 17/10/2014 à 08h35.
Citation :
Publié par Seksappeal
Je regarde que si tu nous as fais une dédicace au maze hib !

Je sens que les détracteurs ne parleront pas du manque de skill en face vu que c'est toi qui post : ] Gj en tout cas j'entend bcp de gens dire que reaver c'est nerf ou que ça vaut plus le coup
Effectivement en face ca joue pas super bien mais tout de même, il y a quelque fight sympa comme celui contre Chouki où j'me voyais déjà dead (ou même le mauleur luri hr)
Et moi non plus je trouve pas particulièrement que le reaver ait été nerf de ouf. Il est tjr super compétitif, même au 3L
Pour ce qui est des Maulers, je suis choqué, en duo healer sham on tombe des barde / mauler c'est quand même limite...

Apparement le nerf est surtout sur le lévia et pas ailleurs mais bon je connais aucune modif je veux pas dire n'imp.

Imo tu vas faire des massacres quand tu auras ça bien en main
Citation :
Publié par Seksappeal
Apparement le nerf est surtout sur le lévia et pas ailleurs mais bon je connais aucune modif je veux pas dire n'imp.

Imo tu vas faire des massacres quand tu auras ça bien en main
le nerf c'est surtout qu'il a plus 2 drains en instant.

Pour le levia, c'est un up qu'ils lui ont fais

sympa la vidéo, thx pour le partage
Sympas les fights

Ca montre bien que Fleau c'est LE perso alb OP pour solo (avec pala) ^^ Une excelente defense, une bonne capacité a regen / encaissé, peut rupt à distance, charge, etc..!

Je suis quand même surpris de ton DPS, tu dps beaucoup pour un fléau je trouve, même sur les styles hors lévia ..!

L'eldricht a bien geré, il s'en ai fallu de peu pour lui. Joli retournement de situation face au mauler.

Par contre, tjs beurk le straff (et encore là il y en a moins que le faucheur)

PS : les nécrites vaincront !!!!

Dernière modification par Gul ; 17/10/2014 à 10h27.
Hello !

Sympa de voir de nouvelles vidéos Merci a ceux qui en post!

Par contre, dés que je vois du straff j'avance rapide, voir je ferme...

Dsl, je pense que tu peux gérer tes fights SANS t'abaisser à straff comme sa ?
Citation :
Publié par Lithlet

Non mais tu me fais penser que j'ai oublié de remercier Wahnael qui m'a permis de m'établir sur alb et donc de jouer mon reaver !
Allez amuse toi bien

De mémoire il te reste un palouf aussi à tester.
J'ai vraiment bien aimé ta vidéo Lith.

C'était assez drôle de voire le mauler Bantiarna relâcher sa vigilance et de se prendre une chaîne de léviathan.

J'étais très curieux de voir comment tu aller t'en sortir en face d'un champion, mais là j'suis un peu déçu le mec a joué comme un pied. Il te descend très vite sous débuff, mais oublie de les refaire

J'aime à croire qu'on a le même style de jeu, j'ai hâte de te voir sur une NS.
Citation :
Publié par -Roméo-
Hello !

Dsl, je pense que tu peux gérer tes fights SANS t'abaisser à straff comme sa ?
Tout à fait d'accord, le straff devient un automatisme qui n'est pas du tout indispensable, surtout que la plupart du temps on voit bcp de backpad qui agit sur le lag ghost c'est encore plus moche :/
Et go pex Shade of Mist

Citation :
Publié par Yoreik
Mais mec t'es trop jeune pour écouter la première musique
J'ai rajouté de la mémoire à ma partition windows, ça sera du Lord of the Underground (1992) pour ma vidéo NS. Qui dit mieux?
Images attachées
 

Dernière modification par pzeub ; 17/10/2014 à 13h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés