Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Non mais franchement ?

Un des plus gros problèmes dans archeage c'est la tricherie a tous les niveaux, c'est surement le mmo le pire que j'ai vu a ce niveau et si rien n'est fais de la part de trion... ils vont les compter sur les doigts ceux qui resteront...

Radar map
Bots pour leveler
bots HV
bots pour piquer les terrain libre...
etc, impressionnant et surtout très triste...

Maintenant je descend pas de ma montagne, de la triche il y en a sur tous les jeu...mais la c'est juste ENORME et ça détruit complétement le jeu ou presque.

WTF, le pire du pire... très déçu a ce niveau la

Mais le pire c'est que tous les ffjd ydddf ffhtt sont masse sur le jeu et rien pas de ban, pas de kick quedal... jamais vu ça dans un mmo (qu'il y en aille c clair, mais autant F*CK)

En sachant que l’économie du jeu est régi par quelques cheateur de merde, c'est très décevant.

Impossible d'avoir un terrain qui se libère (ou presque, j'en vois déjà venir) sans qu'un bot avec le script qui va bien le choppe devant tlm.

Les TP hack pour faire masse pognon, ben oui pendant que tu fais un trajet le gars en a fais 10 en allant chier et fumé une cloppe.

NE PLANTER PLUS EN SAUVAGE !!!

Un TDC avec le plugin RADAR voit tous ce qui est planté en passant au dessus, ben oui c ca archeage... vous pouvez trouver la meilleur planque possible, pas de souci le radar vous debusquera

Les ressources en masse a l'hv vendu pour des cacahuète par des mineurs bots...

Et j'en passe...

google > hack bot archeage

Ou sinon joli compile :


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Arkinea] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Sérieux, c'est vraiment un gros problème ! perso j'aime bien le jeu mais la ca dénature complétement celui ci et pire encore pour trion, ça donne pas envie de continuer a payer pour ce grand n'importe quoi :/

Hackshield Mouhahahahahahaha, quel fumisterie

Dernière modification par Arkinea ; 17/10/2014 à 12h21.
Triste constat et triste vérité, après il y en aura toujours pour dire que cela 'n'est pas vrai' en plus trion s'en fou seul rentrer le pognon compte.
En plus ils nous sortent un auroria bridé.
Il y a du cheat, du hack, comme sur 100% des jeux online.

Donc on fait quoi :
- on fait avec tant bien que mal
- on fait pas avec et on joue uniquement à des jeux off-lline
- yolo
- obiwan kenobi
-Radar map => present sur tout les mmo
-Bots pour leveler => present sur tout les mmo
-Bots HV => present sur tout les mmo

Au debut de la release Trion avait 0 check sur les hacks.
Donc le reel probleme etait tout ce qui est TP tradepack ou TP ferme sauvage cachee.
Ca a du genere des tonnes de gold aux sellers.
Maintenant il y eut pas mal d'amelioraiton et ils detectent les TP et les speedhacks donc TP tradepack est plus possible.

Au final, les goldsellers font juste plus de gold
Et a part le coup du radar qui est inevitable, ca impacte pas vraiment mon exp de joueur.

Cya
Present sur tout les MMO pour rien, car ils servent a rien ces hacks sur la plupart des MMO et se sont la plupart du temps quelques joueurs qui se font prendre et ban, l'histoire est fini, la on parle de l’équilibre entier d'un MMO, faut arrêter d'être de mauvaise foi.
C'es tellement mignion, genre c'est nouveau, c'est pas comme ça depuis la KR etc JoL je t'aime, ta communauté, tes trolls, tes bébés qui se prennent la réalité en pleine face et plus que tout cette incroyable capacité persistante à confondre forum officiel et jol JoL I love you, you're magic
Citation :
Publié par sanegone
C'es tellement mignion, genre c'est nouveau, c'est pas comme ça depuis la KR etc JoL je t'aime, ta communauté, tes trolls, tes bébés qui se prennent la réalité en pleine face et plus que tout cette incroyable capacité persistante à confondre forum officiel et jol JoL I love you, you're magic
LOL, encore un joli troll... sur les autres MMO ca n'impacte pas autant !

Enfin bon de toutes façon, tous c'est cheater c juste des frustré de la life no skill qui traite les autres de haut du fond de leur trou ...mouhahahahahahahaha
Citation :
Publié par Eseth
LOL, encore un joli troll... sur les autres MMO ca n'impacte pas autant !
Non mais ça me fait beaucoup rire parce que sur les trois 16*16 que j'ai tenter d'avoir je les ai tous eu sans macro ni rien et me suis fait report, insulter etc.

Alors que j'utilise pas de macro, je met ma sourie la ou le bouton va pop et je clic comme un malade. Combo gagnant pour avoir un champ ? Fibre optique et entrainement au spam clic les filles

Sur ce je retourne "cheat"
Ouai et vous croyez que devs un programme qui va faire le boulot d'hackshield à sa place + avoir l'accord de XL GAME pour enlever HS etc, ça prend 5 minutes ? On voit que y'a de la connaissance en la matière quand même, du haut niveau.

Et au pire comme dit, ça change rien du tout au gameplay / pvp.
Les hack et cheat sont tous present sur tout les jeux
La différence c'est le nombre joueurs qui les utilisent et comment le studio du jeu gère ça.
Citation :
Publié par Taakh
Ouai et vous croyez que devs un programme qui va faire le boulot d'hackshield à sa place + avoir l'accord de XL GAME pour enlever HS etc, ça prend 5 minutes ? On voit que y'a de la connaissance en la matière quand même, du haut niveau.

Et au pire comme dit, ça change rien du tout au gameplay / pvp.
Tu c'est il existe un moyen simple et efficace qui s'apelle GM, ha oui c juste il y en pas ...merde alors
Citation :
Publié par Beornidas
Bah il a raison!
Il a raison, la seule énorme différence c'est l'impact sur le MMO, quasi nul sur la plupart des "grosses" productions MMO et sont très rapidement endiguer.
Dénoncer et donner un avis sur un jeu raté par son nombre incalculable de hacks/cheat dispos, c'est du troll maintenant.
Sur tous les mmo réussis t'avais pas ça à cette ampleur, je me souviens pas d'avoir été réellement impacté par ce genre de problèmes sur daoc, je me tâtais à venir sur aa ça réconforte un peu mon choix.
Bon d'un coté, c'était très japanéisé, vous vous doutiez un peu comment ça finirait.
Citation :
Publié par Taakh
Ouai et vous croyez que devs un programme qui va faire le boulot d'hackshield à sa place + avoir l'accord de XL GAME pour enlever HS etc, ça prend 5 minutes ? On voit que y'a de la connaissance en la matière quand même, du haut niveau.

Et au pire comme dit, ça change rien du tout au gameplay / pvp.
On en reparle quand Auroria ouvre, avec le TP on va rigoler, pendant qu'il y aura la guerre des arrivants entre navire etc...D'autres auront déjà construit les châteaux.
Citation :
Publié par Eseth
Tu c'est il existe un moyen simple et efficace qui s'apelle GM, ha oui c juste il y en pas ...merde alors
C'est bien ce que je dis, tu connais RIEN DU TOUT en la matière de jeux vidéos, (programmation) et de gestion de jeux vidéos. Tu couine, tu parle beaucoup mais tu te rend pas compte des moyens qu'il faut déployer pour mettre en place un "anti-cheat" qui fonctionne et qui est doit être mis à jours TRÈS RÉGULIÈREMENT... Et oui, un hack ça se patch et ça évolue, l'anti-cheat doit de ce fait évoluer lui aussi. Au même rythme.

Tout ça, ça requiert une équipe entière, sans parler des GM qui pourrait être add au jeux, eux aussi mais qui n'affecterai pas celui-ci autant qu'un bon gros programme bien devs. (ce qui est très rare).

Pour fini, ça se met pas en place en 10 minutes et ça se programme encore moins en ce laps de temps.
Citation :
Publié par Taakh
C'est bien ce que je dis, tu connais RIEN DU TOUT en la matière de jeux vidéos, (programmation) et de gestion de jeux vidéos. Tu couine, tu parle beaucoup mais tu te rend pas compte des moyens qu'il faut déployer pour mettre en place un "anti-cheat" qui fonctionnent et qui est doit être mis à jours TRÈS RÉGULIÈREMENT... Et oui, un hack ça se patch et ça évolue, l'anti-cheat doit de ce fait évoluer lui aussi. Au même rythme.

Tout ça, ça requiert une équipe entière, sans parler des GM qui pourrait être add au jeux, eux aussi mais qui n'affecterai pas celui-ci autant qu'un bon gros programme bien devs. (ce qui est très rare).

Pour fini, ça se met pas en place en 10 minutes et ça se programme encore moins en ce laps de temps.
Personne a dis que ca se mettait en 5 minutes en place, maintenant apres 2 ans d'exploitation ca risque pas d arrivé... tu nous prend pour des cons ?
Franchement tu fais pitié avec ton troll a 5 balles, ont t'attend pas sur JV.COM ?
Citation :
Publié par Taakh
C'est bien ce que je dis, tu connais RIEN DU TOUT en la matière de jeux vidéos, (programmation) et de gestion de jeux vidéos. Tu couine, tu parle beaucoup mais tu te rend pas compte des moyens qu'il faut déployer pour mettre en place un "anti-cheat" qui fonctionnent et qui est doit être mis à jours TRÈS RÉGULIÈREMENT... Et oui, un hack ça se patch et ça évolue, l'anti-cheat doit de ce fait évoluer lui aussi. Au même rythme.

Tout ça, ça requiert une équipe entière, sans parler des GM qui pourrait être add au jeux, eux aussi mais qui n'affecterai pas celui-ci autant qu'un bon gros programme bien devs. (ce qui est très rare).

Pour fini, ça se met pas en place en 10 minutes et ça se programme encore moins en ce laps de temps.
complètement vrai et c'est de la faute à Trion qui est complètement à côté de la plaque avec AA
Faut pas oublié que AA à 2 ans déjà.
Citation :
Publié par Beornidas
@Sanegone : Autant, c'est saoulant de parler de cheat sur tous les post, mais de la à les nier il y a un monde. Il y a clairement du cheat pour poser les maisons. Tu as eu beaucoup de chance je pense, ou tu cheats
Créer un poste analysant les conséquences du cheats de manière sérieuse et argumenté sur un forum communautaire admettons. Créer un post pour se plaindre du cheat sur un forum communataire, juste LOL.

Votre boulangère elle y peux quelque si votre garagiste a mal réparer votre voiture ? Je pense même qu'elle s'en tape le cul par terre jusqu'a étincelles.

Alors ça sert à quoi ? Signaler aux joueurs que y'a du cheat en jeu ? Ouais on joue tous on avait remarquer. C'est pour informer les nouveaux joueurs ? Ben y'a deja 60 topics la dessus un de plus donnera pas plus de visibilité au sujet. Même ce topics va dériver d'ici la fin de la journée, être close et partir dans le fin fond de la BDD jusqu'à ce que un autre écuyer vienne confondre JoL et le forum de Trion.

Moralité faite pex vos comptes, animez la JoLwar mais ce genre de topics ne changera jamais rien.
Citation :
Publié par T.P
Il a raison, la seule énorme différence c'est l'impact sur le MMO, quasi nul sur la plupart des "grosses" productions MMO et sont très rapidement endiguer.
Je ne suis pas d'accord , ce jeu pullule de Bots comme les puces sur un chien . Y'en a PARTOUT . De mémoire de MMo je n'ai JAMAIS vue cela . Les gars sont tous signaler , ils ont tous le débuff .... a quoi sa sert de les signaler si rien n'est fait ?
De plus entre les TP , les programmes pour prendre les terrains ..... y'en a marre .

Tu va juste a mahadevi la ou t'a les quêtes a coté de la capital , ou y'a les éléphants , va faire ta quêtes quand tu doit incanté !! y'a 10 Bot au metre carré . Mais oui , y'a pas d'impact pour toi

Donc en gros ,les mines sont pris d'assaut par les bots , les terrains idems ... bah trion a intérêt a bouger son cul , parce que beaucoup de gens de ma guilde commence a en avoir vraiment marre . Limite a stop le jeu . Trion doit faire le nécessaire , cela devient de plus en plus inconfortable de jouer . La mauvaise foi ce situe a ton niveau pas aux n'autres .
PS , les bot te fear avant de prendre le terrain maintenant , y'a un bug exploit . Il se mette au 4 coins du terrain , fear et pose .... quand le jeu aura un % de terrain de bot assez grave pour vider le jeu on en reparlera . Parce que c'est ce qui risque d'arriver rapidement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés