Auroria, comment ça marche ?

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Bonjour,

(désolé j'utilise les noms anglais mais je ne joue pas avec le jeu en français)

Suite à l'annonce de la sortie d'Auroria on commence déjà dans le topics d'annonce à lire un peu tout et aussi du n'import quoi. Voici toutes les infos que j'ai glanner au fur et à mesure de l'alpha et sur les forums officiels, libre à ceux qui le veulent de me croire et à ceux qui ne veulent pas ben tanpis.

1 - Diamond Shore Ouvert ou pas ?

Non diamond shore ne sera pas disponible ( et donc de facto la library non plus ), annoncer par Scapes sur forum officiel.
Source :
http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November

2 - Le level 55 sera disponible ?

Non de la même manière le level 55 est prévu pour plus tard, annoncer par Scapes sur le forum officiel.
Source :
http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November

3 - Les nouvelles armes et costumes seront-ils disponibles ?

Non encore une fois annoncer par Scapes aussi.
Source :
http://forums.archeagegame.com/showt...-this-November

4 - Comment on claim une forteresse ?

Auroria comporte 6 zones différentes possédant chacune un design qui leur est propre.
Marcala, Heedmarr, Nuimari, Calmlands, Exeloch et Sungold Fields.
A savoir qu'à l'heure actuelle, Exeloch et Sungold Fields sont bugé et ne peuvent pas être claim.
En gros il y aura 4 forteresse au maximum.
Afin de capturer un territoire, une guilde devra fabriquer un pack "Puryfing Archeum". Celui ci nécessite des Anya Ingot ( l'Anya est un minerai se récoltant à auroria ) et des "Bloody Archeum" s'achetant à un PNJ contre des golds. A noter que faire des Anya Ingot nécessite une "smelting furnace" qui est un atelier à se crafter et pauser sur un terrain.

Une fois votre pack sur le dos vous devez vous rendre à une guard tower avec le pack sur le dos et faire "f", les liannes autour de l'épée se retireront et voilà c'est claim.

5 - Construire et améliorer sa forteresse.

Important : Il y a un maximum de 1 forteresse par carte, même si celle-ci contient plusieurs "guard tower" ( endroit ou le claim peux se faire ), lorsque une des guard tower de la zone est claim, c'est toute la zone qui est claim.
Par défaut, votre forteresse n'aura rien d'une forteresse et fera même "pitié". En gros ce sera 4 murs autour de l'épée qui est le point à protéger. Dieu merci en cas de claim vous n'êtes pas attaquable n'importe quand ni n'import comment. Pour commencer dès le claim vous bénéficiez d'une période de paix automatique de 1 mois vous laissant le temps d'améliorer vos défences et vous préparer aux attaques des guildes adverses.
Afin de pouvoir améliorer votre forteresse vous aurez besoin de fabriquer un pack, les "rising star stone". Plus le niveau d'amélioration de votre forteresse sera élevé plus vous pourrez construire une forteresse imposante. En effet, le nombre de murs, tours et autres défenses que vous pouvez poser dépend du niveau de votre forteresse. De mémoire il y'en as 10 mais à confirmer je suis pas sur de cette infos. Il vous faudra donc plusieurs pack de Rising Star Stone.
Coter Mur / tour / porte vous pouvez les acheter à l'ile mirage contre des golds, reste ensuite à les construire. A noter que 1 plan = 1 morceau de mur. Donc 4 murs = 4 plans.

6 - Les terrains de housing comment ça marche.

Je ne vais pas détaillé toutes les cartes mais uniquement Marcala pour que vous puissiez comprendre le principe. Lorsque la zone est claim, celle-ci deviens ouverte au housing. Les joueurs pausant leur structure dans la zone payeront une taxe à la guilde ayant claim ce territoire. Celle ci peux mener une politique de prix bas... ou non. En effet, jusqu'a une certaine limite les taxes sont fixé par le lord. Il peut donc mettre des taxes basses ou alors très haute afin d'inciter les gens à quitter la zone car la taxe d'habitation est trop chère ( Max 130% d'après les infos données par Rx50PRO).

Sur la carte ci-dessous, en blanc vous pouvez voir la zone controlé par le lord, c'est à dire que c'est cette guard tower qui a été claim par la guild et c'est dans cette zone et cette zone UNIQUEMENT que le lord peux virer quelqu'un sur simple clic. ( Noter que des maisons construites DANS les murs de la forteresse sont destructibles durant les sièges ).

En rouge les zone de housing ou n'import qui peux construire et n'est pas expropriable. Ce n'est pas exact au pixel, il en manque peut être certains mais c'est pour vous donner une idée.

938311marcala.png

Voilà en espérant que c'est plus clair pour certains. Hésitez pas à pauser des questions.

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 09h27.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Donc le 4 nov pour claim une forto encore neutre ça sera au plus rapide ?
Plus ou moins. va y avoir du fight pour miner Et pour claim.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Donc le 4 nov pour claim une forto encore neutre ça sera au plus rapide ?
Je dirai plutot au mieux préparer, comme le rush terrain en fait.

La guilde qui as déjà farm les 2000 PO nécessaire pour acheter les bloody archeum et fait sa smelting furnance, préparer 15 membres 50k en mining full labor + 4 popo prête à être claqué le 4 novembre pourra claim en moins de 24h.

Celle qui va regarder ce qui faut faire la smelting furnace le 4 en revenche...

Après l'anya se trouve à auroria, on n'as pas accès à auroria donc, les guildes ne pourront pas se déco sur un galion à la limite de la zone de TP et rush direct Ou alors elles ont trouvé de l'anya je sais pas ou mais je serai curieux de la savoir.

Dans tout les cas ne vous leurrez pas, réussir un rush claim forteresse demande énormément de préparation. Si vous n'avez pas déjà commencer, c'est trop tard, vous ne serez pas jamais prêt dans 15 jours. De plus ca nécessite des effectifs conséquents.

Là ou auroria va être rentable, c'est quand la faction adverse va claim un fort et qu'on va pouvoir attendre les mecs avec des pack de pierre sur le dos qui viennent construire les murs ca sent la tatched farm gratuit ca

Citation :
Publié par Crikhry
1 mois??? Omg c'est beaucoup trop long...
Vu la quantité de ressources demandés pour construire une forteresse défendable, c'est même plutot court...

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 10h14.
Le truc couper a la hache.

Je pense que le fofo off va fermer d'ici peu...

On va bien rigoler avec le hack de téléportation etc...

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 10h38.
C'est un peu lourd quand même que tout les sujets soit pollué par votre haine, c'est bon on a compris y'a des hack bah deal with it ou uninstall j'ai envie de dire ...
Citation :
Publié par Taakh
C'est un peu lourd quand même que tout les sujets soit pollué par votre haine, c'est bon on a compris y'a des hack bah deal with it ou uninstall j'ai envie de dire ...
Si ça t'ennuie pas, c'est ptet que tu cheat comme un porcinet hein, avoue ?

Sinon merci pour les infos !
Euh non pas vraiment mais j'ai autre à faire que spéculer et poster toute la journée à propos de ceux qui le font, en fait...

Les gens jouent un peu comme ils veulent, s'ils trouvent du plaisir à tout avoir rapidement sans aucun effort malgré que ça soit qu'un jeu, grâce à un programme tiers, grand bien leur fasse mais ça me fera pas apparaître un second trou.
On comprend mieux pourquoi certaines guildes (je parle pas des FR, jouant sur kyprosa pour ma part) recrutent sur des forums spécialisés en hacking.

Ca va pas être au plus rapide mais à celui qui cheat le mieux à mon avis pour les forteresses, espérons que Trion aient prévu de placer quelques gm lors de la sortie histoire de faire le ménage.
Citation :
Publié par Taakh
grand bien leur fasse mais ça me fera pas apparaître un second trou.
T'as qu'une oreille ?
Et après ils vont prendre toutes les régions avec leur hack en 5 mn, et ils vont faire quoi dans 1 mois. Ils vont construire 70 drones pour défendre la forteresse?
Autant les laisser créer une grosse forteresse, la récupérer dans 1 mois, tu colmates que les trous dans le mur et niveau ressource t'es gagnant.

Sinon on louent nos services, 600 po (+bonus) la soirée de 21h-00h , victoires assurées.

Ps : Sinon pareil qu'au dessus, le hacking c'est chiant, mais si vous pensez qu'à cela, autant stop le jeu, il y en aura toujours.
Citation :
Publié par sanegone
Je dirai plutot au mieux préparer, comme le rush terrain en fait.

La guilde qui as déjà farm les 2000 PO nécessaire pour acheter les bloody archeum et fait sa smelting furnance, préparer 15 membres 50k en mining full labor + 4 popo prête à être claqué le 4 novembre pourra claim en moins de 24h.

Celle qui va regarder ce qui faut faire la smelting furnace le 4 en revenche...

Après l'anya se trouve à auroria, on n'as pas accès à auroria donc, les guildes ne pourront pas se déco sur un galion à la limite de la zone de TP et rush direct Ou alors elles ont trouvé de l'anya je sais pas ou mais je serai curieux de la savoir.

Dans tout les cas ne vous leurrez pas, réussir un rush claim forteresse demande énormément de préparation. Si vous n'avez pas déjà commencer, c'est trop tard, vous ne serez pas jamais prêt dans 15 jours. De plus ca nécessite des effectifs conséquents.

Là ou auroria va être rentable, c'est quand la faction adverse va claim un fort et qu'on va pouvoir attendre les mecs avec des pack de pierre sur le dos qui viennent construire les murs ca sent la tatched farm gratuit ca



Vu la quantité de ressources demandés pour construire une forteresse défendable, c'est même plutot court...

15 jours de préparation suffisent largement pour claim une guard tower, y'a rien de compliqué dans l'absolu.

En 15 jours tu montes facilement toute ta guilde à 50k mining si t'en as envie, 2k po c'est rien. 24h c'est très large comme estimation pour la première :>
Tout le monde a pas l'orga des RG. D'ailleurs vous êtes sur quel serveur ? NA je suppose ? Me rappel gw2 qu'est ce que ça a pu rager sur vous j'en ai pleurer de rire des fois
Citation :
Publié par sanegone
Tout le monde a pas l'orga des RG.
Heu ouais, clairement, s'y prendre maintenant pour trouver 15 mecs qui vont up 50k minage en 2 semaines, c'est pas à la portée de toutes les gu...
Déjà sur Eanna ça va être compliqué d'avoir une forteresse pour une guilde coté Nuian...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sanegone
...
Vu la quantité de ressources demandés pour construire une forteresse défendable, c'est même plutot court...
RAF que les mécaniques imaginées par les devs justifient cette durée démentielle entre deux tentatives de prise de fort. T'as le temps de crever d'ennui avant,en sus, de devoir gagner "le droit" d'aller attaquer un fort adverse (arrêtez moi si je me trompe). C'est complètement con.

Je ne voulais pas le croire, mais les mécaniques gérant la possession de territoire sur AA ont l'air vraiment moisies...
T'es sûr de ton coup sur les 1 mois ?

perso j'ai trouvé que ça

Citation :
Periodically, a siege declaration item for each zone will appear on the Auction House and the highest bidder will win the rights to siege that specific zone’s Lodestone at a designated time.
Periodically, sur l'article ça reste flou sur le timer, et il me semble pas qu'ils aient dit à combien serait ce timer en EU/NA ... Après KR/RU je m'y fie pas vu qu'ils ont changé quelques trucs déjà ...
Le premier à capturé a 6 semaine. puis toute les 3 semaines.

Citation :
Starting 6 weeks after the initial claim, the Guard Tower can be seiged once every 3 weeks and ownership can transfer hands, bringing with it increased risk of demolition for any properties that fall within the zone of influence of the Tower.
Citation :
Publié par Beornidas
Et après ils vont prendre toutes les régions avec leur hack en 5 mn, et ils vont faire quoi dans 1 mois. Ils vont construire 70 drones pour défendre la forteresse?
Autant les laisser créer une grosse forteresse, la récupérer dans 1 mois, tu colmates que les trous dans le mur et niveau ressource t'es gagnant.

Sinon on louent nos services, 600 po (+bonus) la soirée de 21h-00h , victoires assurées.

Ps : Sinon pareil qu'au dessus, le hacking c'est chiant, mais si vous pensez qu'à cela, autant stop le jeu, il y en aura toujours.
C'est des grosses structures qui hack, et ils se cachent même pas.

Dernière modification par Titan. ; 18/10/2014 à 01h41.
Est ce que le claim de l'item pour attaquer les châteaux est achetable par sa propre faction ?

Si oui comment faire quand une faction est tellement puissante qu'elle contrôle les 4 châteaux et bid entre eux pour ne pas se faire attaquer.?
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