[Actu] Le patch 6.0 de Warlords of Draenor sera déployé la semaine prochaine

Répondre
Partager Rechercher
ni déçu ni content

la simplification/regroupement des compétences faudra du temps pour s'y habituer ça laisse quand même un petit vide dans les barres de macro, une histoire d'adaptation sans doute.

La nouvelle monture est excellente !

la refonte des stats, ca semble à peu près cohérent en sachant que de toute façon on est pas au lvl max donc dur de juger ce point. Par contre et là j'suis pas content c'est les mobs qui te 3shot à bas level. Je sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas ca va être coton de lvlup.

la pré extension, bah c'est torché en 10 minutes sans réellement apporter quoi que ce soit. L'instance est pas au niveau mais à ce que j'ai compris elle sera totalement revue au passage de l'extention et n'est donc qu'un petit avant gout.

Niveau pvp, un gros fail sur le premier jour avec les BG bug, sinon le système d'arène aléatoires est plutôt sympa.

Bref ils auraient pu sortir leur pré extension 3 jours avant la sortie de WoD, histoire d'éviter aux joueurs ce genre de désagréments et les ratés que ça occasionne ( sans parler des crash servers )
Citation :
Publié par Aphrodyte
Par contre et là j'suis pas content c'est les mobs qui te 3shot à bas level. Je sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas ca va être coton de lvlup.
Ils vont pas tarder à régler çà normalement. Ils vont nerfer les mobs bas level.
Citation :
Publié par Aphrodyte
ni déçu ni content

la simplification/regroupement des compétences faudra du temps pour s'y habituer ça laisse quand même un petit vide dans les barres de macro, une histoire d'adaptation sans doute.

La nouvelle monture est excellente !

la refonte des stats, ca semble à peu près cohérent en sachant que de toute façon on est pas au lvl max donc dur de juger ce point. Par contre et là j'suis pas content c'est les mobs qui te 3shot à bas level. Je sais pas si c'est voulu mais si c'est le cas ca va être coton de lvlup.

la pré extension, bah c'est torché en 10 minutes sans réellement apporter quoi que ce soit. L'instance est pas au niveau mais à ce que j'ai compris elle sera totalement revue au passage de l'extention et n'est donc qu'un petit avant gout.

Niveau pvp, un gros fail sur le premier jour avec les BG bug, sinon le système d'arène aléatoires est plutôt sympa.

Bref ils auraient pu sortir leur pré extension 3 jours avant la sortie de WoD, histoire d'éviter aux joueurs ce genre de désagréments et les ratés que ça occasionne ( sans parler des crash servers )
Quelle monture ? Comment on l'obtient ?
Je suis Alliance. Haha c'est quoi ce favoritisme ? Sans déconner donner un truc free a une faction et 120k pour une autre ? J'espère que c'est un troll ou qu'il vont rectifier c'est complètement débile de faire ça ... Sauf si on peut de connecter avec un perso h2 et la récup sur son perso ally
Citation :
Publié par Shae'
Je suis Alliance. Haha c'est quoi ce favoritisme ? Sans déconner donner un truc free a une faction et 120k pour une autre ? J'espère que c'est un troll ou qu'il vont rectifier c'est complètement débile de faire ça ... Sauf si on peut de connecter avec un perso h2 et la récup sur son perso ally
IG c'est comme IRL, il faut voter utile.

La horde vous remercie.
Au final je m'en branle mais niveau marketing ou autre c'est bien nul donner un truc a un côté et le faire payer a l'autre j'avoue je comprends pas bien leur délire la.
Citation :
Publié par Shae'
Au final je m'en branle mais niveau marketing ou autre c'est bien nul donner un truc a un côté et le faire payer a l'autre j'avoue je comprends pas bien leur délire la.
Mais il y avait un concours. Fallait voter Alliance.
La Horde a win, ils ont la monture gratos. L'alliance paye la sienne.

Si ça avait été le contraire, tu aurais le même discours.
Je ne m'intéresse a WoD que depuis peu de temps donc je n'en savais rien de ce concours pas la peine de commencer lâcher votre bile @fallaitvoterilyavaitunconcourssalenoob ...

Citation :
Publié par Nathos
Si ça avait été le contraire, tu aurais le même discours.
Justement non, il fallait juste connaitre l'existence de ce concours (débile d'ailleurs).

Edit: Je viens d'aller sur un de mes persos Horde et je l'ai et elle est bien dégueulasse cette moto, on perd pas grand chose au final

Dernière modification par Shae' ; 16/10/2014 à 19h34.
Plop,

Pré-patch d'extension gentillet, même si bon, y'a pas grand chose a se mettre sous la dents.
Hormis ré-apprendre a jouer sa classe, mais en un soir de raid ce sera plié sans aucun doute.

Juste déçu concernant l'item squish.
J'pensais qu'on se retrouverais plus avec des niveau de stats WOTLK (En gros, 25k pdv pour les dps bien stuff environ).
La on a limite celle de début Cata environ, donc du coup on peut-être sur que dans 2 extensions encore on se retape un item squish .
Citation :
Publié par Shae'
Edit: Je viens d'aller sur un de mes persos Horde et je l'ai et elle est bien dégueulasse cette moto, on perd pas grand chose au final
Donc tu râlais sur un truc dont tu savais rien et dont au final tu t'en fiches. Cool Bro !

Citation :
Publié par Akeginu
J'pensais qu'on se retrouverais plus avec des niveau de stats WOTLK (En gros, 25k pdv pour les dps bien stuff environ).
La on a limite celle de début Cata environ, donc du coup on peut-être sur que dans 2 extensions encore on se retape un item squish .
Ouaip, c'est ce qui était prévu. Des stats de fin LK/début Cata.
Bon, alors, du plus et du moins pour cette maj, pour les moins, un event en deçà de ce à quoi je m'attendais, les quêtes sont simple et rapide, et en gros moins, les mob ultra weak, je sais pas si c'est un bug ou autre mais c'est vraiment dommage, pour les points positifs: tout le reste ! !
Citation :
Publié par Nathos
Donc tu râlais sur un truc dont tu savais rien et dont au final tu t'en fiches. Cool Bro !

Ouaip, c'est ce qui était prévu. Des stats de fin LK/début Cata.
Ouais 'fin, on est plus début cata bien entamé que fin LK la .
J'me rapelle que fin LK j'avais entre 20 et 25k pdv environ.
Actuellement j'ai pas loin de 80k (ilvl 561), ce qui est proche du premier pallier de Cata.
Citation :
Publié par dunkel
J'ai une question peut-être bête, je voulais faire mon rush black temple hebdomadaire pour le bâton a transmog,t mais...comment on va en outreterre ?
A Orgrimmar, dans la faille de l'ombre il y a un portail vers la péninsule des flammes infernales.
Je comprends pas les gens qui se plaignent de amd ?
J'ai une vieille 5770 de merde je joue en ultra ? en 1920*1200? bien sûr j'ai mis les ombres en low et l'aa au minimum faut pas être idiot non plus. Tout le reste au max.
Citation :
Publié par Shae'
Je ne m'intéresse a WoD que depuis peu de temps donc je n'en savais rien de ce concours pas la peine de commencer lâcher votre bile @fallaitvoterilyavaitunconcourssalenoob ...



Justement non, il fallait juste connaitre l'existence de ce concours (débile d'ailleurs).

Edit: Je viens d'aller sur un de mes persos Horde et je l'ai et elle est bien dégueulasse cette moto, on perd pas grand chose au final
oh le haineux 8-)

elle est trop belle tu peux pas test brow <3
Citation :
Publié par Frescobaldi
Je comprends pas les gens qui se plaignent de amd ?
J'ai une vieille 5770 de merde je joue en ultra ? en 1920*1200? bien sûr j'ai mis les ombres en low et l'aa au minimum faut pas être idiot non plus. Tout le reste au max.
Je sais qu'on est sur JOL et que limite ça fait part entière de la manière dont il faut se comporter mais c'est obligé de répondre comme ça ? Surtout quand personne ne "crache" sur AMD hein. On pose juste des questions.
Citation :
Publié par dunkel
J'ai une question peut-être bête, je voulais faire mon rush black temple hebdomadaire pour le bâton a transmog,t mais...comment on va en outreterre ?
Tu prends le tp pour Shattrah. Tp qui est dispo dans les capitales Pandarie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés