La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est-ce que tu entends par des mules sur-stuff? Pas convaincu que la grande majorité des stuffs <81 soit si difficile d'accès.

Et puis, vu le nombre de places limitées, le random unstuff va devoir pexer son karma pour obtenir son billet d'entrée.
Il voulait parler des eventuels fm ( over / exo ) de la possibilité de farm le Dc pour obtenir un tutu ou autre qui sait ^^

Certains items provenant de donjons inaccessible pour des bas level. A voir si il y'en a en dessous des niveaux 81.

Puis la facilité d'avoir des kamas pour multiplier les stuffs.

Mais l'opti bas level ne sera pas trop décisif a mon avis sur ce serveur. Le skill ainsi qu'une bonne étude sur son stuff et on peux rivaliser.
Y'a pas grand-chose à savoir en fait !

Les fragments d'écaille se récupèrent grâce aux chasses aux trésors, vu que personne ne compte faire l'émeraude à priori, il m'a pas été difficile de les acheter aux personnes qui font des chasses aux trésors.
On a quand même fait Edasse avec Olxinos pour compléter l'écaille que j'avais pas encore achetée.

À part ça, quelques sueurs froides sur le Dark Vlad à la fin à vrai dire, je me suis fait avoir dès le début du combat à cause d'une erreur bête mais heureusement c'est passé, à pas grand-chose.

Si je m'attaque au Pourpre, je le ferai probablement en parallèle sur Bowisse pour ne pas avoir de surprise sur les combats potentiellement solo, c'est toujours le danger quand on fait des quêtes ^^' (pour l'émeraude je l'avais déjà fini)
Surtout l'énigme du pourpre à la fin, même en anticipant tous les tours de buff possible, il y a toujours un moyen de se faire piéger selon le chemin qu'on choisit.


EDIT : Ah, ben je devais être stupide alors parce que même en prévoyant à chaque tour les x tours suivants (x étant le nombre de buff actifs, j'ai pas le nombre en tête), j'ai eu un moment la première fois ou quelque soit les actions des tours suivants (même reculer ou faire un détour) j'étais bloqué ou plus assez de pdv pour aller au bout. Peut être que j'avais fait des erreurs dans la prévision ^^'

Dernière modification par Madwo ; 17/10/2014 à 00h59.
Citation :
Publié par Kril
Si je m'attaque au Pourpre, je le ferai probablement en parallèle sur Bowisse pour ne pas avoir de surprise sur les combats potentiellement solo, c'est toujours le danger quand on fait des quêtes ^^' (pour l'émeraude je l'avais déjà fini)
J'ai fait la première quête du Pourpre ce soir, le combat contre les Roublards Olxi a pu me rejoindre, à voir si c'est la même chose pour le combat au donjon blop!

Citation :
Publié par Madwo
Surtout l'énigme du pourpre à la fin, même en anticipant tous les tours de buff possible, il y a toujours un moyen de se faire piéger selon le chemin qu'on choisit.
Y'a un chemin autowin. J'ai pu faire passer une dizaine de personnes sans jamais me foirer, c'est pas vraiment un soucis le minogolem.
Le minotaure séculaire n'est pas le plus gros problème du pourpre (avec une feuille de papier et un crayon pour prévoir, ça passe très bien, en plus tu peux prendre ton temps). Par contre les deux combats où on doit défendre le gamino le sont beaucoup plus, d'autant qu'ils doivent se faire seuls (pas sur pour le second).
Citation :
Publié par Lyderia
J'ai fait la première quête du Pourpre ce soir, le combat contre les Roublards Olxi a pu me rejoindre, à voir si c'est la même chose pour le combat au donjon blop!
De mémoire y'a un combat solo mais pas difficile. Par contre la truche va faloir y aller avec masse de sram/sadi. Elle cogne tellement fort sur la fin .
Le Dark Vlad y'a un gros avantage quand même : y'a aucun aléatoire dans ce combat.

Donc tu peux choper une vidéo et refaire point pour point la même chose, et ça passe crème.
Citation :
Publié par lulhum
Le Dark Vlad y'a un gros avantage quand même : y'a aucun aléatoire dans ce combat.

Donc tu peux choper une vidéo et refaire point pour point la même chose, et ça passe crème.
Pas point pour point, il y'a plusieurs changements.
Honnêtement, à part le fait d'avoir ou non le sort pour reset les temps de relance, je vois pas ce qui peut changer d'une fois sur l'autre.

Après je l'ai fait que huit fois, y'a des trucs qui ont pu m'échapper.
Citation :
Publié par lulhum
Honnêtement, à part le fait d'avoir ou non le sort pour reset les temps de relance, je vois pas ce qui peut changer d'une fois sur l'autre.

Après je l'ai fait que huit fois, y'a des trucs qui ont pu m'échapper.
Non en fait l'ordre dans lequel il lance ses sorts aux 3 prochains tours est défini une fois tous les 3 tours et il est aléatoire. C'est-à-dire que d'une fois sur l'autre, il enchaînera pas ses sorts dans le même ordre.

Il faut donc, sur un serveur où on ne peut avoir qu'une seule tentative, savoir anticiper ses attaques et ne pas se laisser avoir par l'aléatoire qui survient tous les 3 tours (donc connaître tous les résultats possibles et s'y préparer à l'avance). Ca demande énormément de concentration mais une fois que c'est enregistré, normalement ça roule tout seul.

Il y a très très peu de chance de le réussir du premier coup en suivant une vidéo youtube en tout cas.
Je me souvenais d'un combat ou la seule variable importante était le placement relatif entre le DV et le perso, mais ça remonte à loin donc... je veux bien croire que ma mémoire me joue des tours ^^

De toute façon j'ai des écailles sur l'offi, je m'entraînerais bien comme il faut avant de risquer la mort ici !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés