[Actu] Vers l'ajout de tourelles automatiques dans PlanetSide 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 octobre 2014 cette actualité sur le site PlanetSide 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1448/1/98001-240.jpg
Si les combattants de PlanetSide 2 dispose déjà de tourelles manuelles, le MMOFPS s'apprête à intégrer des tourelles automatiques à son arsenal. De quoi, sans doute, pimenter les affrontements déséquilibrés.

En bref. PlanetSide 2 intègre déjà un arsenal d'armes et véhicules particulièrement varié permettant de multiplier les façons d'estourbir l'ennemi et de multiplier les décès originaux sur les champs de batailles.

Dans le lot, on trouve notamment des tourelles d'attaque...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Peredur
Un jour, ils reviendront peut être à l'idée initiale pour PS2 : faire une simple refonte du 1.
Y a pas mal de jeux atm qui auraient du se contenter d'une refonte graphique et de quelques ajouts, plus tôt que de vouloir faire dans l'innovation total, s'éloigner du succès de leur premier opus... et pour certains se vautrer royal!

Après j'ai pas connu PS1, mais quand on n'en écoute certains, ça avait l'air tellement bien...
Citation :
Y a pas mal de jeux atm qui auraient du se contenter d'une refonte graphique et de quelques ajouts, plus tôt que de vouloir faire dans l'innovation total, s'éloigner du succès de leur premier opus... et pour certains se vautrer royal!
Après j'ai pas connu PS1, mais quand on n'en écoute certains, ça avait l'air tellement bien...
Ça l'était, mais il n'était pas non plus parfait, et puis il y a eut le drame Battleframes (extension n°2 gratuite qui à ajouté des Mech, robot cheatés...)

Citation :
Ils remettent encore une fonctionnalité de Planetside 1.
Un jour, ils reviendront peut être à l'idée initiale pour PS2 : faire une simple refonte du 1.
En effet mais ils ont ajouté des dizaines de fonctions qui sont très bien et qui n'était pas dans le 1 (shield medic pr ex)

Il reste des choses à faire et à ajuster (PPA Vanu, portée tourelle manuelle AV grrrrrr), mais il me tiens en haleine encore et quand je commence j'y passe plusieurs heures facilement

Dernière modification par Leoran ; 17/10/2014 à 09h10.
Y'a pas un risque de perte de qualité de jeu avec l’implantation de ces tourelles ? Déjà que certains ont des soucis lorsqu'ils sont en grosse zerg... (Teleportation, apparition d'ennemis à 5m d'eux, perte d'informations...) alors j'imagine pas si en plus y'a des tourelles gérées par le jeu.
Ça dépend où se situe le problème de lag, si c'est ta connexion par ex., jouer seul ou avec 500 mecs et 500 tourelles ne changera pas grand chose au final.

Les tourelles étant automatiques, elles seront gérées par le serveur, ce sera seulement si le serveur à du mal ou que les tuyaux entre toi et le serveur ont du mal que ça va poser pb, mais ce ne sera pas lié uniquement à l'ajout et la présence de tourelles... entre 50 char + 50 mec a pieds et 50 chars + 50 mecs a pieds + 10 tourelles, la différence sera assez minime pour le serveur.
J'adore l'ingé de Team Fortress 2 ... je m'attendais à avoir le même sur GW2 et j'ai pleuré ... j'attends donc avec impatience de tester cela !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés