[Actu] Camelot Unchained débute sa pré-alpha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torkaal
RG = Red Guard avec Sacrx leur leader anglais.

Rassure toi, j'ai bien ramassé aussi (pourtant j'avais Korgall au cul pour me heal un bon début de soirée )
Ah on va continuer a pouvoir razé les fesses des bus Nalbionnais si on a des sorts de contrôle sympa !!!!


Sinon Ca Patch a moi le Guerrier Vicking en esperant une surprise comme du temps de mon Zerkouné kikou double frost a + ^^ lol

Dernière modification par Trex ; 16/10/2014 à 02h16.
Citation :
Publié par Nelapsi
Ouais ça doit être les IT. Ils sont en train de se planqué histoire de nous poutrer des notre arrivé sur le serveur... Les fourbes !
même pas

jolie combats hier soir, cela rappelle l'ancien temps même si le bus TDD ... était mieux organisé
Bon, en fait, à 21H, pas de soucis pour accéder à l'Alpha.
Je ne suis pas déçu par l'originalité du design des races, comme le laissaient deviner les artworks.

Et bravo aux TDD, nous étions les maitres des canards !
Bilan de la soirée :
  • Sur le plan technique, bien plus fluide que lors des BSC. Très stable aussi.
  • Sur les mécaniques implémentées jeu, c'est très rassurant. On sent que la base est là, et qu'il ne reste plus qu'a itérer dessus.
ça avait l'air de marcher comme sur des roulettes, je n'ai rien noté de spécial pour ma part, à part quelque réglages

Et le feux d’artifice était très beau

Effectivement bien fluide malgré la masse de joueur et les effets à particule pour des serveurs au USA, ils ont marqué un point

Dernière modification par nanoko ; 16/10/2014 à 09h24.
C'est clair que pour une pré alpha, y'a du taf derrière et ça se sent.

Le temps qu'ils ont pris pour bien poser les fondations de leur jeu, leur netcode etc... va permettre de faire des miracles par la suite.

Je ne vois qu'un seul problème : comment on fait pour sauter dans le temps pour arriver à la release ?
Excellente soirée de mon coté.

Sur le plan technique, aucun souci de connexion, aucun crash constaté, bon fps.....

Pour le reste sans rentrer dans les détails (originalité des skins, création des persos, gameplay, ambiance....) j'ai eu un très bon feeling
Impressionnant le taff sur la partie technique.
Reste plus qu'à remplir.

Et trouver de quoi s’occuper d'ici fin 2015.
J'ai aussi adoré ma soirée. J'ai vraiment hâte de vivre la suite des événements.

Zéro soucis technique, zéro lag, super fluide à 60 fps constant et pourtant y'avait masse monde et ça castait dans tous les sens.
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Je partage le sentiment général. J'ai un peu ressentis la même chose que quand j'ai débarquer en ZF la première fois ! Voir autant de gens rassemblés avec un objectif commun et moi petit noob perdu au milieu de tout ça :P
Quand tu appuis sur "Z" tu avance, "S" tu recule et avec les touches de 1 a 0 tu lance tes capacités.

Non plus sérieusement c'est proche des vidéo BSC en fait. J'ai eu une légère impression d'inertie mais globalement c'est fluide et réactif.
Je me range parmi l'impression générale : C'était plutôt sympa.
Mais surtout ce qu'il faut retenir c'est l'impression que CSE tient quelque chose de prometteur.

Ce que je retient aussi c'est de mettre un JOL devant mon nom la prochaine fois
Citation :
Publié par Torkaal
Vu que ça pue la fleur bleue sur ce thread je vais faire quelques critiques !

! J'ai pas pu rush comme je le voulais !

Sinon rien à dire c'était fluide.
Modération : Si je dérape et que vous trouvez que j’enfreins le NDA - n"hésitez pas a éditer le message.

Modif suite message Charles




C'est des détails ça... Et ça discute justement de ça sur le Fofo Backers.


Évidement dans la baston générale, c’était quelques fois frustrant pour moi également... Se prendre un rocher sur la figure .......................... C'est juste rageant.
Mais c'est a mon sens des petits détails qui peuvent sans soucis se rectifier et qui seront rectifier au fur et a mesure des retours testeurs.

Dernière modification par Divine ; 16/10/2014 à 13h08.
Merci d'éviter de parler des contenus de ces tests - y compris les sorts, timers, types, etc.

Si la modération pouvait passer par là.
Donc, on ne peut pas écrire qu'il y avait des Vikings un peu mollassons et des Arthuriens trop fragiles ?
Citation :
Publié par Impala
Donc, on ne peut pas écrire qu'il y avait des Vikings un peu mollassons et des Arthuriens trop fragiles ?
C'est pas parce que vous avez dominé hier soir qu'il faut vous enflammer !

Arthur vaincra ! (vive les dragoStrm !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés