[PvP]optimisation Lame noire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je suis passé récemment vet14 et je me dis qu'il serait temps que j'optimise un peu mon perso niveau dégât.

Pour le moment mes stats sont les suivantes:
http://imageshack.com/a/img538/9256/pXaJvQ.jpg

Je joue principalement a la dague (arme primaire) et a l'arc.

mes questions sont:
-Comment optimiser mon perso pour que mes dégâts soient viable en pvp (j'ai un peu l'impression de taper comme un huitre).
en combat, j'utilise principalement les compétences de lame noire.
Il me semble que les dégâts de ses lignes sont magiques mais les critiques physique (a confirmer par votre aimable contribution ^^)?

Pour un peu plus de survivabilité, je pense swaper en seconde barre le bâton de restau avec une ou deux de ses compétences.

seconde partie de question ^^:
quel serait l'équipement nécessaire a ce petit perso.
je pensais m'orienter vers un set Archer's mind ou morag tong ou un mix des deux???

Merci d'avance pour vos critiques et n'hésitez pas a me poser des questions ^^

en fait si un modo pouvez me le deplacer en section pvp ca serait bien (parce que je suis un boulet ^^)

Discussion en provenance de Chroniques en Tamriel déplacée par Kaels

Dernière modification par Kaels ; 15/10/2014 à 20h42. Motif: Changement de section
Alors oui, crit physique (sauf la branche syphon) et dégat magique. Donc, déjà, il faut booster ta magika (tu dois atteindre 2000 +, tu vas voir une différence niveau dégâts).

Et effectivement dans ce cas, la synergie avec l'arc est pas terrible, autant passer au bâton.

Perso, j'ai mixé 3 set (le plus commun c'est Seducer / Magus) pour les bonus magika et dégâts magique (tous les points d'attributs en pv par contre)

Dernière modification par Theworld ; 15/10/2014 à 12h03.
plutôt orienté solo ou petit comité.

Ok donc pour les sets, je dois plutôt m'oriente vers du light avec bonus magie.

Vaut il mieux maxer les critiques physique ou les dégâts magique?
Le light n'est pas une obligation. Le full intermédiaire est sympa aussi (surtout en solo) pour le bonus furtif et les crits. Après tu peux aussi faire un mix genre 2 light et 5 intermédiaires.
De mon point de vue:

Full intermédiaire pour augmenter les chances de critiques et la furtivité. Ne t’inquiète, pas les full impénétrable ne sont pas légion, empiriquement parlant.

Comme tu utilises majoritairement les sorts du NB, je te conseille d'ajouter des glyphes qui augmente la puissance de sorts sur tes bijoux. Donc ça sert à rien d'augmenter les dégâts physiques. Déjà tu verra une net différence.

Ensuite de la magie. Tu peux utiliser des glyphes +magie sur tes toutes pièces d’armures, cela aura pour effet d'augmenter légèrement les dégâts.

Après ça dépend comment tu joues. Je suppose comme tu utilises des dagues, que t'es plutôt du genre à lancer des ambuscade, attaque surprise, etc.. ?
Si tel est le cas, l'archer est mind est conseillé dans les choix que tu proposes. Tu peux aussi ajouter du Hunding Rage pour augmenter encore le taux de critiques.
Citation :
Publié par Crowzer
Comme tu utilises majoritairement les sorts du NB, je te conseille d'ajouter des glyphes qui augmente la puissance de sorts sur tes bijoux. Donc ça sert à rien d'augmenter les dégâts physiques. Déjà tu verra une net différence.
oui surtout que dégât physique je pense être un peu au taquet

Citation :
Publié par Crowzer
Après ça dépend comment tu joues. Je suppose comme tu utilises des dagues, que t'es plutôt du genre à lancer des embuscade, attaque surprise, etc.. ?
oui tout a fait, je trouve que l'embuscade est une bonne entrée en matière

Citation :
Publié par Crowzer
Si tel est le cas, l'archer est mind est conseillé dans les choix que tu proposes. Tu peux aussi ajouter du Hunding Rage pour augmenter encore le taux de critiques.
Pour le moment je suis en mère de la nuit (5 pièces medium) et 2 pièce hunding rage light + 2 dagues en hunding rage également pour avoir le bonus.
je devrais peut être faire l'inverse??

ok donc comme je le pensais, et que vous me confirmer c'est qu'il me faut plus de dégâts magique.
Citation :
Publié par madyaourt
oui surtout que dégât physique je pense être un peu au taquet
Je n'ai aucune prétention d'avoir un built et des statistiques optimisés, mais en dégâts des armes (NB VT14 dagues légendaire) je suis a 250 et je suis à peu prés au même chance de critique.
Mon embuscade plafonne à 1550, je pense qu'on doit pouvoir faire mieux
Mon dsp mono cible se fait essentiellement avec déluge aveuglant.
Voila juste en changeant mes attributs et mes glyphes d'armes/bijoux (en blanc)

http://imageshack.com/a/img912/5913/MYsa7n.jpg

Test sur un mob du désert d'alikr: augmentation de plus ou moins 200Pts de dégât sur l'ambush.

ce qui est plutôt déjà pas mal je trouve.
De mon côté, j'ai oublié les points en Santé. Je veux faire mal le +++ rapidement possible.

Si mon build est basé sur des sorts, dégâts magique, tous les points en magie.

Si mon build est basé sur des sorts, physique, tout en vigueur.

Pour la survie, ben plusieurs choses à disposition. C'est autre débat.


J'ai testé les deux build et mon cœur balance


@+
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
De mon côté, j'ai oublié les points en Santé. Je veux faire mal le +++ rapidement possible.

Si mon build est basé sur des sorts, dégâts magique, tous les points en magie.

Si mon build est basé sur des sorts, physique, tout en vigueur.

Pour la survie, ben plusieurs choses à disposition. C'est autre débat.


J'ai testé les deux build et mon cœur balance


@+
au prix du respect des attributs je peux aussi tester...
par contre après il va falloir faire péter les glyphes de vie sur l'armure pour avoir plus que 2000pdv.

amandinie, tu ne jouais pas a DAOC dans la guilde des OOM par hasard?
Citation :
Publié par Italic
Je n'ai aucune prétention d'avoir un built et des statistiques optimisés, mais en dégâts des armes (NB VT14 dagues légendaire) je suis a 250 et je suis à peu prés au même chance de critique.
Je m'autocote car ce que j'ai dit n'est pas tout à fait exact, 250 c'est quand je suis en fufu, quand je ne le suis pas c'est 239.
[PvP]optimisation Lame noire
Yes les oom !!!!!!!! Sur Daoc
Je te contacte dès que je peux

Non pas glyphe Pv et j n'ai 2000 +
2300 avec la Popo

+ le set avec boubou de 800 Ptsi de dgts
__________________
Amandinie - TESO - Domaine Aldmeri - Khajiit - NB - CaC - IN
PatGarLy - GW2 - Asura - Necro - OUT
......
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT

Dernière modification par Patgar/Amandinie ; 16/10/2014 à 13h37.
Citation :
Publié par Crowzer
Embuscade, attaque surprise, moisson d'âme etc... sont aligné sur les dégâts des sorts. Donc si t'as 500 de dégâts physique, cela ne va rien changer.

Des ambush à 1500+ sont possible mais me concernant, très rare. J'en ai fait 2 depuis que je PvP.
Pour plus de précision, sais-tu si l'on souhaite augmenter les dégâts des compétences "assassinat/ombre", si il faut prendre des bonus "+ X dégâts des armes" ou "+ X dégâts" des sorts ?

(Je pense que tu réponds à ma question avec un + X dégâts des sorts, mais c'est pour être "sûr" !! )
On l'a dit sur la page d'avant, pour booster les techs de classe, il faut booster la magika et les dégâts magique.

2300 pv... ça fait relativement peu. En étant quasi au soft cap magika + dégâts des sorts, tu peux monter aisément à 2600, donc tu as fait quoi des autres points ? Tu as été au delà du soft cap ?
Citation :
Publié par Theworld
2300 pv... ça fait relativement peu. En étant quasi au soft cap magika + dégâts des sorts, tu peux monter aisément à 2600, donc tu as fait quoi des autres points ? Tu as été au delà du soft cap ?
je m'incruste mais bon . Je trouve pas que 2300 hors cyrodiil que ca fasse peu , disons que ca reste correct suivant les bonus de fort ensuite ... Et surtout pour un nb .

Quasi au soft cap + dégâts des sorts .. certains nb vont au delà se privant de vie mais surement pour obtenir des résultats suivant le builde joué .
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
Yes les oom !!!!!!!! Sur Daoc
Je te contacte dès que je peux

Non pas glyphe Pv et j n'ai 2000 +
2300 avec la Popo

+ le set avec boubou de 800 Ptsi de dgts
[HS]Yes avec plaisir....je me souviens de quelque duo des familles sur les ZF [HS]

pour l'instant j'ai fait avec le matos que j'avais et des glyphes blanches.
je compte refaire mon set d'armure et me trouver des bijoux sympa pour maxxer les dégâts magique.
la vie que j'ai la me satisfait pas mal.
avec popo/bouffe bonus cyro je suis a 3000+ pdv sans forcer.
Citation :
Publié par Sisish
je m'incruste mais bon . Je trouve pas que 2300 hors cyrodiil que ca fasse peu , disons que ca reste correct suivant les bonus de fort ensuite ... Et surtout pour un nb .

Quasi au soft cap + dégâts des sorts .. certains nb vont au delà se privant de vie mais surement pour obtenir des résultats suivant le builde joué .
Sauf qu'on parle pvp et donc en Cyrodiil.
je te rejoins dans ce cas là, meme si un seul archer en ce moment du nom de its (un truc comme ça , dsl pour lui) qui rode a 2300/2500 max mais alors lui il pique et reste bien violent donc comme quoi la vie et ta façon de jouer ....

Dernière modification par Sisish ; 21/10/2014 à 22h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés