[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chrysia
Tin sans déconner quand le PSN était gratos il pouvait faire des maintenances à 19h00 on pouvait rien dire mais maintenant que c'est payant balancer ça de 19h00 à 2h00 c'est du foutage de gueule.

Limite on peut pas faire pire.
Histoire de fuseau horaire etc etc
Citation :
Publié par Red Garden
Histoire de fuseau horaire etc etc
Le PSN EU ne concerne pas 24 fuseau horaire, ce ne serait pas vraiment compliqué de tapé dans un créneau de la nuit sans embêté personne.
Citation :
Publié par Wayne
Ça veut dire "900p, 30fps, 100 voitures de base et 50 en DLC".
Toi aussi
Gran turismo est la license de courses avec le plus de voitures jamais crées.

J'espere juste qu'ils feront pas un mode cinematic a 23/24 fps pour faire genre c'est trop Hype trolololol (après evil within et ubi j'ai peur XD )
Arf fait chier je suis à la fin de styx , je charge ma sauvegarde et là code erreur CE-34878-0
Je vais tenter la manip d'effacer le jeu et le re installer , espérons que ça marche

J'ai essayer vite fait un autre jeu , ça le fait pas ... bizarre

Sony à toujours pas réparer se bug
Citation :
Publié par IXI V@mp
Arf fait chier je suis à la fin de styx , je charge ma sauvegarde et là code erreur CE-34878-0
Je vais tenter la manip d'effacer le jeu et le re installer , espérons que ça marche

J'ai essayer vite fait un autre jeu , ça le fait pas ... bizarre

Sony à toujours pas réparer se bug
Ah oui j'ai vu que tu étais dessus hier, ça donne quoi alors ? Je pensais me le prendre une fois que j'aurai fini l'ombre du Mordor.

The Evil Within me fait de l'oeil aussi, mais je sais pas si je suis prêt psychologiquement
Du progrès sur Driveclub un peu, hier soir j'ai passé quasi toute la soirée connecté, et les coupures étaient quasi inexistantes... Le club est passé level 9 comme ça
Y a encore du boulot quand même.

Mais le jeu reste très bon en arcade, j'ai pas mal ragé sur des time attacks en solo
Citation :
Publié par IXI V@mp
Arf fait chier je suis à la fin de styx , je charge ma sauvegarde et là code erreur CE-34878-0
Je vais tenter la manip d'effacer le jeu et le re installer , espérons que ça marche

J'ai essayer vite fait un autre jeu , ça le fait pas ... bizarre

Sony à toujours pas réparer se bug
Ca doit être le même soucis que sur NBA 2K15 qu'il y a eu après la maintenance, me semble qu'il faut attendre qu'il répare ça si je ne dis pas de bêtise.

Dernière modification par Nesseuh ; 15/10/2014 à 17h17.
Thumbs up
Citation :
Publié par Cuillère
Ah oui j'ai vu que tu étais dessus hier, ça donne quoi alors ? Je pensais me le prendre une fois que j'aurai fini l'ombre du Mordor.

The Evil Within me fait de l'oeil aussi, mais je sais pas si je suis prêt psychologiquement
Le jeu est pas mal pour son prix , graphiquement il y à mieux sinon le gameplay orienter très infiltration , tu à des compétences aussi sinon si tu à jouer à thief c'est le même genre
Bon j'ai réussi à le finir j'ai du créer une nouvelle partie et recharger ma save , j'hésite à faire le trophée platine , il faut que je commence evil et mordor ... en plus le 30 il y a lord of fallen , il y a trop de jeu qui arrive lol
Driveclub : c'est qui Shinichik (j'ai eu une demande pour le club) ? Quelqu'un le connaît ?

Actuellement on est 3 : Harmonisia (level 23), Beleach (level 15) et moi (level 29). J'ai envoyé une demande pour Kujas, t'es pas encore dans le jeu Chrysia ?
Sinon, le club est maintenant level 10. ^^

C'est clairement pas encore bien pour la connexion, mais y a quand même du mieux, au moins une fois connecté (quand ça finit par rentrer, des fois c'est long ), les coupures se font plus que rares, et surtout ça ne dure pas. Heureusement
J'espère que ça va continuer à s'améliorer, qu'il soit un jour enfin convenable.
Surtout quand on voit la pub à la TV...
toujours avec mes questions de débutant du PSN : Parait qu'il y a des jeux gratuit sur le PSN comme avec le Xbox Live ?
Si oui, on les trouve ou ? ca se renouvelle tout les combien ? y a des conditions particulières ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Si oui, on les trouve ou ? ca se renouvelle tout les combien ? y a des conditions particulières ?
Sur le PSN dans la rubrique PlayStation +
Renouvellement mensuel, 2 jeux par support (PS3/4/Vita) en moyenne.
Le jeu est jouable pendant toute la durée de ton abonnement, si tu a un trou dans ta periode d'abo tu ne pourra plus les lancé, mais quand tu sera réabo ça refonctionnera.
Tu a accès a tout les jeux a partir du moment ou tu les a acheté (pour 0€ donc) pendant toute ta vie (sous reservr que l'abo soit actif), CaD que même si le jeu n'es dispo gratuitement que pendant 1 mois, si tu la pris, tu l'a pour toujours (mais jouable que si t'es abo, au cas ou t'aurai toujours pas compris )
Depuis la PS4 tu peut acheté les jeux PS3/Vita, et donc les obtenir pour toujours, même si t'a aucune de ces console, ça coute rien et si un jours t'a une vita/3, ça fera des jeux gratos


Actuellement les jeux offerts sur PS4 sont naze, t'a rien perdu depuis la sortie de la console, il faudra attendre quelque mois pour voir sortir les premier gros jeux (KZ,AC4...) sortir sur le PS+.
Il y a une petite astuce j'ai remarqué pour y jouer encore aux jeux gratuits c'est de les avoir installé et avant que l'abo se termine, on ne se connecte pas à internet et on peut toujours y jouer.

Il y a des petits jeux sympas quand même de gratuit en attendant, c'est loin d'être des bouses à moins d'être difficile.

Dernière modification par Nesseuh ; 16/10/2014 à 15h25.
Oui franchement, y a du très bon jeu.
C' est pas du AAA traditionnel, mais vu l' abonnement à l' année, c' est super intéressant, en plus avec les réductions sur le dématérialisé que le psn+ apporte.
Citation :
Publié par K-Lagan
toujours avec mes questions de débutant du PSN : Parait qu'il y a des jeux gratuit sur le PSN comme avec le Xbox Live ?
<Console war>Sur ce point c'est le Xbox Live qui fait comme le PSN et pas l'inverse. </console war>

Citation :
Publié par Tholuel
Je trouve aussi que les jeux PS+ sont rarement décevant, tu y vas vraiment fort en les qualifiant de "naze"

Ce mois-ci, Pix The Cat, par exemple, c'est vraiment très bien.
Non, ce ne sont juste pas des jeux qui corresponde a mes gouts.
Quand au réduction sur les jeux en démat, je n'achete pas de jeux demat parce qu'on ne peut pas les vendre ou avoir une belle collector dans le meuble tv donc ....



Citation :
Publié par Kuldar
<Console war>Sur ce point c'est le Xbox Live qui fait comme le PSN et pas l'inverse. </console war>

Ouip, ça dois faire moins d'un ans que Microsoft le fait.
Angry
Merci pour le retour les coco

Par contre, ce soir psn encore en carafe. Aucun ami de connecter, on devait faire un raid ce soir et impossible de jouer.
En un mois de psn je trouve qu'il y a un peu trop d'emmerde
C'est souvent comme ça ou c'est du a destiny ? Ou autre ?

@edit : un lien http://www.ps4france.com/psn-actuell...nible-2-85327/

Dernière modification par K-Lagan ; 16/10/2014 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés