Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naopil
Selon Serebii, Junichi Masuda confirme qu'il n'y aura pas de personnalisation du dresseur.
Dommage, c'était LE truc qui m'avait plu sur X/Y. J'imagine que c'est pour conserver l'identité des héros qui étaient sortis sur R/B premiers du nom, mais je trouve ça bête de se passer d'une fonctionnalité aussi sympathique...
Après c'est peut etre absent de ce remake, mais peut être que cette fonction sera de retour pour la septième génération !
J'espère juste qu'ils developperont encore plus, leurs online !
Un peu moche le principe de non MàJ de X/Y. Enfin ça le sera surtout si c'est impossible de jouer contre des joueurs qui auront les nouvelles M-Evolutions.

Ca sent la revente massive de cartouches X/Y ça
Selon le site serebii, mega steelix est disponible au Japon, tandis que mega oniglagli est disponible pour l'Europe et l'Afrique du sud (?). Logiquement, les USA auront une autre mega à dévoiler.

voilà le lien direct sur la page "demo" de serebii, avec quelques informations,dont le transfert du mega dans la future version

edit: il semblerait donc que la mega "unique" c'est mega steelix, mega oniglali et "mega USA"

Dernière modification par Taahd ; 15/10/2014 à 10h21.
Encore une idée à la C**, vive les inégalités. J'espère qu'il feront plus tard des distributions pour récupérer les méga-gemme "exclusive"

Mute tu aurai pas dût râler sur le type glace...regarde ce qu'on se tape ;p
C'est pas juste, pourquoi on doit se taper cet horrible truc givré ? Non pas que Méga Steelix soit sexy mais c'était déjà mieux...
Filez moi une Mega Momartik en Kimono super cool
Citation :
Publié par Ashalna
ça sens surtout les achats de la pokébanque pour tout transférer en masse si X/Y est out.
Boarf 5€ par an pour avoir un stockage de qualité viable pour toutes les futures licences Pokémon, on a vu pire quand même ^^

Par contre déçu par l'éternel "oubli" de la France/Europe qui se tape une distribution de la démo de merde, et on va galérer à avoir des trucs que les autres auront toujours avant nous
Voilà ce qui nous attends dans la démo ! pour ceux qui veulent se présever de ça, je mets sous SPOILER (peut être que d'autres streamer pourront stream cette demo, qui sait )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=hRAvp7n-yiw#t=0


C'est le stream d'hier de Pokébip


Edit pour phenyx : J'ai entendu dire que LE JOURNAL DE MICKEY qui sortira dans 3 semaines possèdera un code demo ROSA
J'ai lu ça sur Pokémon France à propos du Navidex.
Citation :
Petit truc en plus, en l’utilisant, il sera possible de trouver des Pokémon spéciaux avec des attaques qu’ils ne devraient pas avoir, tels un Medhyèna avec Crocs Feu, attaque normalement accessible uniquement par reproduction.
Si ils pouvaient en plus revoir un peu plus le mécanisme de reproduction et permettre la transmission des move-tutor..
Citation :
Publié par Taahd
Edit pour phenyx : J'ai entendu dire que LE JOURNAL DE MICKEY qui sortira dans 3 semaines possèdera un code demo ROSA
Meh, sa sortie est un poil tardive je trouve.
Quant aux pierres... Pas de raison de s'affoler, je pense. Ils trouveront moyen de nous distribuer celles qu'il nous manque.
Et puis, qui sait, Méga-Oniglali est peut-être une très bonne pioche ?

D'ailleurs, à propos de distribution : ils ont eu Diancie, au Japon, ou c'est pour la sortie des jeux et de sa Méga ?
Citation :
Publié par Malison

D'ailleurs, à propos de distribution : ils ont eu Diancie, au Japon, ou c'est pour la sortie des jeux et de sa Méga ?

c'était pour le film pokémon je crois (avec darkrai). J'ai lu (sur serebii je crois) qu'on allait avoir une distrib bientot
Citation :
Publié par Taahd
c'était pour le film pokémon je crois (avec darkrai). J'ai lu (sur serebii je crois) qu'on allait avoir une distrib bientot
Si c'est comme pour la distribution d'Ectoplasma qui a lieu en ce moment en Europe et ou l'on a toujours pas la liste des magasins participants en France...
Bon au moins pas besoin de s'inscrire à pokébip pour avoir un code démo. J'irai donc acheter un journal de mickey...
Perso je préfère mega oniglali, donc ça me convient. Mais je trouve ça débile d'avoir des méga par région du monde
Bonjour Poké-J0L, ça fait longtemps.

Juste pour informer ceux qui sont impatients ou incapables de récupérer la démo française sans débourser des centaines d'euros (c'est mon cas) soit pour se rendre à la PGW, soit pour récupérer un abo au JdM -magazine que j'affectionne, mais certainement pas au point de débourser autant pour lui- : Il est possible, en magouillant un peu, de récupérer cette démo en précommandant les jeux sur Amazon.co.uk.
Ils "offrent" des codes de téléchargement depuis hier soir avec les précommandes.

Je sais pas trop les pré-requis exacts mais il suffirait d'une adresse au UK valide et, bien sûr, une carte bancaire valide aussi. Ah et aussi bien précommander un des jeux uniquement et non pas les bundles ou autres édition spéciales.
Après, de mon expérience, j'ai dû réitérer plusieurs fois avant qu'Amazon.co.uk ne me délivre le mail contenant le graal. Suite à plusieurs tentatives infructueuses, j'ai opté pour mettre une adresse UK pour la livraison ET la facturation (j'ai fait aussi ce dernier essai sous couvert d'un VPN UK pour tester, mais je ne pense pas qu'il faille aller jusque là... ou pas.)
La meilleure partie c'est qu'on peut annuler la précommande ensuite, donc pas de réelle dépense.

Au final, en contre partie d'une perte de temps et d’énergie incroyable, on a le beurre et on garde l'argent du beurre (pas encore trouver le moyen d'avoir la cremière malheureusement).

Et une petite aide pour ceux qui ont du mal à pondre une adresse UK factice :

Adress 1: 10 St. Andrews Road
Adress 2 : Lhanbryde
Town : ELGIN
County : Morayshire
Postal Code : IV30 8NZ
Country : United Kingdom
Phone : 079 1711 2884
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés