[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuja§
Quand on lance le mob, un message dans le canal combat nous informe qu'on vient d'apprendre un nouveau sort. Fallait juste faire attention
Tu devrais te prendre un ban toi
Ce combat n'a jamais inclus de mécanisme de OS. Il n'y a aucune raison que ce "nouveau sort" serve à ça au premier abord, surtout avec la ligne du changelog qui ferait plus penser à un sort "gadget" pour nous aider.
Surtout que les bots sauront très bien lancer ce sort avant de la tuer...
Folle est mort au niveau 104 dans la zone « [Tourbière sans fond] ». Il avait 1905 points de succès.

J'allais tp au Gourlo pour xp dans la zone, pas vu le groupe de ouass i_i

Faut que j’arrête de jouer le matin
RIP, il faut que ça arrive au moins une fois pour comprendre la leçon... Voir faire le chemin seul pour TP c'est beaucoup trop dangereux dans certaines zone...

Tu vas avoir le courage de refarmer le dofus et les succès ?
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Morts bizarrements avec des guildeux sur un groupe de pandules, genre hier on a farm ez toute la journée, là premier combat on se fait ruiner (6 personnages de 60 à 90 + 2 chevaliers)
J'avais pourtant prévenu au dessus j'ai moi aussi perdu toute une team 60 sur 2 pandules pas de regret les poils et peau sont chères mais ne partent pas hdv, si c'est juste pour l'xp il y a plus simple pour gagner autant ^^
(ma team farm est de retour je tape plus simple désormais )
Combien de victime fera le donjon Rikiki aujourd'hui ? Les joueurs prendront-ils le risquent de le farmer pour la nouvelle panoplie sympatoch.

Réponse dans les jours à suivre
Citation :
Publié par falcon
J'avais pourtant prévenu au dessus j'ai moi aussi perdu toute une team 60 sur 2 pandules pas de regret les poils et peau sont chères mais ne partent pas hdv, si c'est juste pour l'xp il y a plus simple pour gagner autant ^^
(ma team farm est de retour je tape plus simple désormais )
Nan mais l'truc c'est que la veille on a farm la zone comme des cochons, très facilement, et là on s'est fait violer, sans vraiment comprendre comment ça nous est arrivés, on avait un eniripsa lvl 5x en bouftou en moins mais je vois pas trop en quoi ça a joué (peut-être le fait qu'il tankait les degats premier tour), ça nous apprendra à changer notre compo

C'était pour farm les fameuses agathes de l'amu aerdala (3/5 obtenues la veille c'est dire le nombre de combats qu'on a pu farm avec 3 ou 4 pandules dans chaques).

@Durian: faut des poils darits pour craft la baguette, déjà assez rares aujourd'hui vu le nombre de gens souhaitant une cape hôte !
Je sais bien, m'est avis que c'est l'absence de l'eni qui tankait les dégats pendant le tour de boost qui nous a fait défaut !

D'ailleurs je trouve ça un peu idiot que dans une zone 70 les mobs aillent du lvl 40 à 90, c'est pas très homogène.
Citation :
Publié par MonsieurChance
Perdu ma team sur l'abraknyde ancestral, suite au bonus puissance de l'araknotron.

Je repars de zéro
Bon courage.
Citation :
Publié par Gypss
Vous aviez quoi comme persos/stuffs pour se faire une idée ?
ma team était grossièrement à ces niveaux, avec ce stuff :

enu 120 pano blop royal + ares + coiffe ancestrale + poilue
cra 110 pano blop royal + ares + gelano + poilue + casque mineur sombre
eni 110 pano wobot + items blop royal + gelano
eca 110 pano wobot + items blop royal + gelano + god rod
iop 110 pano wobot + items blop royal + gelano + god rod

Donc trois persos en 10 PA de base et 2 autres en 9 PA.

J'ai directement été en difficulté avec des poisons qui faisaient en gros du 40 par PA dépensé. J'ai bien essayé de debuff des persos, mais je prenais trop de dégâts par ailleurs :

Par exemple, un abra sombre m'a fait un coup à plus de 500 sur le iop.


Le combat n'a vraiment rien à voir selon si un araknotron sort ou non le bonus puissance.


Donc je reprends progressivement en refaisant les quêtes pour les 2 tours du monde. Les persos sont 17/18 pour le moment.
Citation :
Publié par MonsieurChance
ma team était grossièrement à ces niveaux, avec ce stuff
C'est dingue, ton équipe avait pourtant de beaux équipements avec un niveau adapté.
La morale est que ce n'est pas si simple et que sur un sort (puissance) tout semble pouvoir effectivement changer.
Citation :
Publié par MonsieurChance

Le combat n'a vraiment rien à voir selon si un araknotron sort ou non le bonus puissance.
Même situation avec une team Kitsou (et un eni wab) et aucun problème sur le combat.

Je sais pas, a mon avis t'as surtout mal joué et tu n'avais aucun plan "au cas où" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés