[Wiki] Championnats du monde s4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gypss
Putaiiinnnn je vais à la soirée Aliens (les 4 films à la suite) à Lyon le samedi soir de 21h à 6h. J'me sens vraiment pas chaud de faire 21h-13h non stop au ciné

J'suis dégoûté ça aurait pu être génial.
Mais si tu vas avoir envie.
Citation :
Publié par Buiz
Excuse de faiblards, qu'est-ce qui passe mon cher Gypsou pour avoir ce manque de motivation ? Go !
C'est quand la vrai prochaine IRL à Paname qu'on sorte un peu d'ailleurs ?
Est-ce qu'il y a quelques Joliens qui se motivent pour y aller sur Lyon? Parce que moi je suis bien chaud mais pas si je suis solo et j'ai aucun pote qui s’intéresse aux world...

Dernière modification par Surt tropical ; 14/10/2014 à 18h09.
J’hésite a aller sur Lyon, pas moyen de ne pas devoir passer une nuit la bas. Du coup j'att de trouver un moyen de dormir de samedi à dimanche :l

Mais il y a des chances que je soient à la séance du cinéma Pathé Gaumon de Lyon.
Si je me couche assez tard le vendredi soir, que je dors tout le samedi, que je me réveille vers 19h pour aller à ma rétroprospective d'Aliens à la Halle Tony Garnier et que je réussisse à rester éveiller jusqu'à 7h du matin, y'a moyen que je vienne direct après à 8h au Pathé de Vaise.

Je vais rester dans une salle de cinéma de 20h à 13h le lendemain. Parfait.
Message supprimé par son auteur.
C'est chiant d'avoir personne à soutenir pour la finale (parce que du full asiat' voilà quoi, c'est dgv un peu), mais par défaut je vais soutenir les chinois parce que ça ferait drôle de voir la Corée perdre à domicile, même si c'est peu probable (et aussi parce que la Chine n'a jamais gagné les worlds, ce serait cool qu'ils y arrivent).
Citation :
Publié par Anarky
C'est chiant d'avoir personne à soutenir pour la finale (parce que du full asiat' voilà quoi, c'est dgv un peu), mais par défaut je vais soutenir les chinois parce que ça ferait drôle de voir la Corée perdre à domicile, même si c'est peu probable (et aussi parce que la Chine n'a jamais gagné les worlds, ce serait cool qu'ils y arrivent).
Mine de rien, peu importe l'équipe qui gagnera les worlds, des coréens gagneront quoi qu'il arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés