La Confrontation Sumensienne [ Tournoi PvPm ]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis aussi du même avis que Pyrrha, il est clairement pas possible de vérifier l'honnêteté des participants.
De plus si le multi-compte est accepté fixer une limitation à 2 personnages maximum par exemple est aussi difficile à prouver.
Citation :
Publié par Pyrrha'
T'façon, c'est comme pour les bonbon et prédictions pandawushu, à notre échelle de simple joueur, aucun moyen de vérification, c'était la même chose pour le Bulzor
Au début j'ai pensé à refuser le multi-compte ainsi que les bonbons mais à part faire un partage d'écran sur skype pour m'assurer qu'il n'y ait pas triché y'a pas de solution et ça serait beaucoup trop chiant ..
Inscription de la team #Bac+3 Sheguey

Osamodas 200 : Robinouu (9points)
Iop 200 : Lyara (7points)
Sacri 200 : Renizmy (8points)
Steamer 200 : Mulo (6points)

Pour le plaisir de vos yeux ! (a)
ps : GO VOUS INSCRIRE LES GRANDES GUEULES !
Au pire, il y a moi j'ai pas tellement eu le choix x) mon chéri veut jouer avec moi =D mais c'est plutôt à cause du pvp+Skype ou TS que j'étais pas emballée rien a voir avec les alliances mais je ferai un effort ..

Faut plus d'équipes la

|Seif' : Doublon|

Dernière modification par Seif' ; 14/10/2014 à 07h37. Motif: doublon
Citation :
Publié par Alimy
mais c'est plutôt à cause du pvp+Skype ou TS que j'étais pas emballée

|Seif' : Doublon|
T'inquiète on fera avec le tournoi a été mis en place dans le pub de s'amuser

En ce qui concerne les autres , dois-je rappeler à la 1ère phrase de mon post où vous ne savez pas lire ?

Je répète : ---- Avant toute chose => Tout commentaire qui nuit au post, où qui est là dans un but péjoratif n'est pas la bienvenue ----

Merci de respecter cela j'ai pas envie qu'il devienne le Wiki goultarminator 2014 ..

[Modéré par Ayu' ]

j'éspere comme avant chaque bulzor que ce tournoi sera une réussite en la gloire du pvpm !

Mais euh l'ancienne finale n'a toujours pas été joué je crois n'a toujours pas été joué non ?

Dernière modification par Ayu' ; 14/10/2014 à 20h10.
Le but de ce tournoi est d'avant tout de s'amuser, et d'essayer de rétablir une bonne harmonie sur notre serveur qui en a bien besoin il me semble.

Je pense qu'a partir d'un certain âge, on peut faire abstraction de ces soucis mineurs.
On est dans un jeu, il y a des kikoos certainement, comme partout.

Mais de la à dire que toutes les personnes qui s'inscrivent sont dans ce cas la c'est assez disproportionné (je pense)

J'espère que les personnes ne voulant pas faire le tournoi changeront d'avis par la suite, et non de le boycoter comme j'ai pu l'entendre Ig.
Le tournoi peut très bien se dérouler sans vous, ce n'est pas le soucis.
C'est un tournoi qui a été organisé dans le but de s'amuser, et pourquoi pas de ressouder le serveur.

Tout le monde est le bienvenu comme l'a précisé bloody plus haut.

A un moment il faut peut-être mettre son ego de côté.

Tu parles d'un cas en particulier, si une personne arrive à te faire freiner l'envie d'une inscription par exemple, il faut peut-être se poser des questions.
Ignorer cette personne est assez simple à faire dans le jeu il me semble.

Par contre tout le monde à le droit de ne pas participer, et c'est ton choix.

Mais de là à vouloir boycotter un tournoi parce qu'on à des soucis avec une/ou plusieurs personnes je trouve cela assez stupide, et c'est se rabaisser à leurs niveaux (je ne parle pas de toi)
Peut-on arrêter ces conflits qui ne sont que des répétions depuis X mois voire des années ? J'ai plus trop de temps à jouer et oui ça commence à être gavant de voir l'un se battre avec l'autre, ce tournoi a été organisé dans le but d'animer le serveur autre que part ses embrouilles. On l'a prouvé à tous que Sumens c'est LE serveur à conflit, pourquoi ne pas prouver que l'on peut se comporter en tant que personnes civilisés et profiter du PvPm, où encore régler ses conflits via les combats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés