[PS4] Nuit noire/Assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Yop les gens,

Comme son nom l'indique, je crée ce thread pour nous permettre de lancer des appels aux groupes nuits noires. Je me rends compte que j'en ai pas fait une seule depuis le début, trop occupé à gérer les contrats tous les soirs et quand je suis décidé à l'occasion, je ne vois personne dispo pour le faire.

Quels sont selon vous les pré requis Nuit noire pour ceux qui l'ont déjà fait ?

Ca reset le mardi 11H il me semble. Donc des gens up pour Nuit noire ce soir à 21H ?

Merci de renseigner votre ID PSN & lvl

Dernière modification par Compte #238807 ; 20/10/2014 à 10h31.
Nuit noire niveau 23 je suis plus que sceptique. Tu vas rien deal, si jamais tu peux le tenter. C'est quelle etape, avec quel modificateur cette semaine?

Je conseille a tout le monde de le faire, en dehors du loot ça donne de memoire 500 points de faction, et un bonus qui semble etre autour de 20% pour l'xp.
Nice Dimitry !

Ca me rappelle quelque chose cette histoire.

Apparemment cette semaine c'est le pretre Archonte, il faut du dégat des 3 couleurs.

En terme de lvl c'est quel lvl mini ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/10/2014 à 13h12.
Citation :
Publié par .Sash
Nice Dimitry !

Ca me rappelle quelque chose cette histoire.

Apparemment cette semaine c'est le pretre Archonte, il faut du dégat des 3 couleurs.

En terme de lvl c'est quel lvl mini ?
Je sais pas trop, mais c'est niveau 28.
Moi je suis dispo pour ce soir, Warlock double spé 27 Suros / Sniper fire / Machine Gun Cold dispo / Skill OVER 10 000 !

Si il faut, j'ai un pote Hunter 27 doublé spé aussi.
Ca faisait quoi "prestidigitateur" ?

ok
Citation :
.Sash
Dimitry1982
Noct
Ce soir 21H.
En tout cas ça loot bien "quand ta pas de la malchance comme moi"

J'ai loot 5 pièces étranges ...
mon pote a loot une arme exotique.
et duntah a loot 10 éclats d'ascension
Bon ba GG à nous. ^^ On l'a quand même faite cette nuit noire. Le modificateur Wipe = retour en orbite nous a mis des ptites claques.
Plusieurs try et des échecs parcequ'on a tenté de glitch mais en fait on a fini par le faire à la loyale et c'était pas plus mal.
On a campé le boss à l'entrée de la zone à se rez entre nous en boucle.

Un Monte Carlo pour Noct, 6 pièces étranges pour Dimitry et 9 pour moi. 500 points de repute ça fait du bien et ça m'a fait ding rang 4. Ca plus le bonus de pex pour la semaine, c'est clairement un truc à faire chaque semaine.
Citation :
Publié par .Sash
Bon ba GG à nous. ^^ On l'a quand même faite cette nuit noire. Le modificateur Wipe = retour en orbite nous a mis des ptites claques.
Plusieurs try et des échecs parcequ'on a tenté de glitch mais en fait on a fini par le faire à la loyale et c'était pas plus mal.
On a campé le boss à l'entrée de la zone à se rez entre nous en boucle.

Un Monte Carlo pour Noct, 6 pièces étranges pour Dimitry et 9 pour moi. 500 points de repute ça fait du bien et ça m'a fait ding rang 4. Ca plus le bonus de pex pour la semaine, c'est clairement un truc à faire chaque semaine.
Les modifs de la semaine était pas si horrible en plus...

Nuit Noire
Epique
Cryo-electrique
Fire
Void

En gros, OS à chaque hit quasiment, mais c'était cool, pas de prestidigitateur ou swarm

On a bien rigolé aussi.
C'est sport !

Heureusement qu'on paye pas la réparation de son stuff, j'étais comme une sorte d'appat... Ca marche bien !
Oui, c'est passé. J'ai la chance de le faire chaque semaine depuis 3 semaines. Je filerais un coup de main à ceux qui need, mais je voudrais faire l'assaut de la semaine aussi.
Bump, qui est motivé pour une Nuit noire ce soir à 21H ?
On verra les modificateurs, mais en fonction de ça il y a qu'un chose à savoir: s'il y a un modificateur cryo, par exemple, c'est snipe et lance roquette cryo obligatoire.
Oh yeah !
Citation :
Ce soir 21H : Sleed - Noct - Sash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés