[Wiki][PCS360] Borderlands the Pre-Sequel

Répondre
Partager Rechercher
Deception au niveau du contenu attendu, mais ça reste un borderland avec son gameplay et son univers plus qu'appréciable, donc je le prendrai.

Mais pas Day One au plein tarif.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais pas Day One au plein tarif.
Il est trouvable en précommande à -40%.

Perso, je sais que je vais y passer au moins une centaine d'heures dessus donc ça me dérange pas de foutre 30€ dedans.
Je m'interroge surtout au niveau de la durée de vie, j'espère qu'elle sera aussi conséquente que le 2.

Ce qui m'inquiète surtout sur cet épisode, c'est le peu de variété dans les environnements, à la vue des trailers, on dirait toujours les mêmes. Alors oui on est sur la lune, mais bon, c'est la facilité du coup, rien n'empêche d'envoyer les chasseurs dans d'autres zones sur Pandoria.
Citation :
Publié par Clap²
Il est trouvable en précommande à -40%.
C'est encore trop chère.

Un jeux PC il doit avoir une durée de vie énorme pour valoir plus de 20€ a mes yeux.
Là y'a quoi ? 10-15h Vanilla ?
Citation :
Publié par [0]Draki
C'est encore trop chère.

Un jeux PC il doit avoir une durée de vie énorme pour valoir plus de 20€ a mes yeux.
Là y'a quoi ? 10-15h Vanilla ?
Là je suis assez curieux de savoir pourquoi le PC et pas la console?

Parce que bon, un Destiny à 60eur sur PS4 et un BL PSQL à 40 sur PC pour la même (et encore) durée de vie, mon choix est vite fait.
J'aime les BL, mais le fait que ce sont des nids à DLC fait que j'attendrais une promo steam qu'il tombe sous les 5 €...
Citation :
Publié par Rigby
Là je suis assez curieux de savoir pourquoi le PC et pas la console?

Parce que bon, un Destiny à 60eur sur PS4 et un BL PSQL à 40 sur PC pour la même (et encore) durée de vie, mon choix est vite fait.
Je n'aime pas (plus en faite) joué a autre chose qu'a des MMO sur mon ordinateur.
Si aujourd'hui le jeu sortais à 40€ sur PC et 60€ sur PS4, je prendrai la version console.

Je trouve beaucoup plus agréable de joué au pad, avec 3 potes au micro, et le cul dans ton canapé, plutôt qu'assis sur une chaise à 30cm de mon écran.
Et j'aime bien pouvoir revendre mes jeux, accessoirement.

Après BL c'est une license roxante et j'ai pris les 2 autres Day1 + All DLC, mais pour celui ci l'engouement est retombé, et je passerai dessus dans quelque semaines.
Comme pour tous les jeux Steamplay non ?

Le CD contient les fichiers de jeu pour Windows, mais une fois que tu as rentré la clé CD dans Steam, tu peux le DL sur toutes les plateformes (Win, Linux, Mac).
J'ai d'ailleur jamais compris l'intérêt de faire une version boite si c'est pour juste avoir les fichier steam et la clé.
Ils ne peuvent pas revenir à l'ancien système avec un installeur totalement indépendant (ainsi que le jeu) de steam ?
Citation :
Publié par Aeristh
J'ai d'ailleur jamais compris l'intérêt de faire une version boite si c'est pour juste avoir les fichier steam et la clé.
Bah il y a encore des gens qui veulent avoir un boite et un CD avec le jeu. Perso, je m'en fous complètement mais j'ai des potes qui y tiennent.

Citation :
Publié par Aeristh
Ils ne peuvent pas revenir à l'ancien système avec un installeur totalement indépendant (ainsi que le jeu) de steam ?
Ça n'aurait aucun intérêt, ni pour Gearbox, ni pour le consommateur. Ça voudrait dire qu'il faudrait alors se coltiner un autre DRM ainsi qu'un autre service de multijoueur.
Citation :
Publié par Clap²
Perso, je sais que je vais y passer au moins une centaine d'heures dessus donc ça me dérange pas de foutre 30€ dedans.
Oublie pas de màj le prix quand même à mesure que les DLCs sortent .
Sans moi sur ce coup en tout cas. Ils ont eu bien trop de blé de ma part avec le 2. Ce sera peut-être comme le 1 : GotY à 5€ et quelques, voire pas d'achat tout court vu le peu de nouveautés à priori.
J'approuve le raisonnement (même si les DLCs sont de très bonne qualité comparé à ce qu'il se fait sur les autres jeux), mais je suis trop fanboy de la licence pour pas y jouer jour J perso.

Attendre 1 à 2 ans pour y jouer, no way.
J'y ai joué quelques heures, mais bon y'a vraiment peu de changements, avec le système de gravité j'm'attendais à un côté exploration (surtout les première fois où tu sors et ça te rappelle metroid prime avec le HUD), mais en fait y'a beaucoup de problèmes de murs invisibles, clipping & companie qui fait que t'as intérêt à suivre le chemin tout droit des quêtes /:
j'continue à jouer parce que le jeu me plaît quand même, et j'suis un peu intéressé par l'histoire, mais j'ai quand même une impression mitigée
borderlands 2 avait pas apporté grand chose (j'ai pas touché aux dlc), là malgré les promos ça a l'air d'être similaire
Un truc que j'aime bien: quand vous arrivez à la fin d'une story mission, prévoyez d'avoir 40 - 80 eridium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés