Bêta 2.24

Répondre
Partager Rechercher
le trousseau ça evite que les bots se fassent des couilles en platines sur notre dos aussi (en tout cas sur le dos des joueurs casual qui n'utilisent que le trousseau)
Citation :
Publié par Ablaxus
Ah ouai nan, actuellement, les clefs sont cool pour les bricoleurs. Dans de tels donjons, que l'on ne fait clairement pas trente fois par semaine, le trousseau de clef risque de remplacer totalement les bricoleurs sur ces crafts.

Je suis plus pour la suppression du trousseau de clef (même si ça signifie qu'il faut suer du sang pour aller en crocabulia).
Bah ya pas de sauvegarde en donjon donc le trousseau ne marcherait qu'une fois.
Message supprimé par son auteur.
Bah ce qu'il dit c'est qu'une fois que tu as une clef, c'est tentative illimitée tant que tu as pas battu le mob. Je pige pas trop vos interrogations là en fait.
Citation :
Publié par Nitam
Maj du luncheur. Vous arrivez à vous connecter? ou votre client bloque aussi à 63% ?
Pareil ça bloque à 63% (une fois la fenêtre du jeu lancée, pas dans le launcher).

Edit : il faut tout relancer avec le nouvel updater (voir forum officiel).

Dernière modification par 'Radigan_- ; 14/10/2014 à 16h21.
Citation :
Publié par Mi'
Il faut de nouveau être abo pour jouer (pas juste astrub) sur la béta
Ce n'est pas un bug, c'est tout à fait voulu.

Le servuer béta est en accès libre lorsqu'une mise à jour est à tester sur celui-ci.
Lorsque aucune mise à jour n'est prévue, le serveur reste ouvert mais est en accès restreint (abonnés).
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Ca collerait avec le futur tournoi d'Ombre qui prendra en compte des modif PVP
Ben en tout cas c'est horrible et ça détruit complètement tout espoir de match agréable ... j'espère que le Kolizéum restera clean.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés