[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Et moi ....
Citation :
Publié par Erer/Eter
Avec cet event chronophage, c'est particulièrement compliqué de trouver autre chose que du fg actuellement.

Sur ces derniers jours :

Le petit reaver de Lithlet (désolé, je t'ai reconnu après coup)
La version 6L du même reaver (Shoumie)
Misso - Valkyrie (solo ou pas)
Machinthepig - Bodgard solo
Un chasseur qui pique bien dont j'ai perdu le nom mais qui solo.
Une wawa 11L (Bloodyangelz je crois) qui pique bien aussi.
Gougoul - Assassin spé fourberie
Sencra : Skald

C'est quand même léger tout ça.
Citation :
Publié par kamx
oui fug!! vu ton rang je voulais rien craker.. j'aurais du !! par contre, sympa d'avoir use cette arme la... on sent bien ke mon rapport de sc t'a servi
....

j'avoue c'est ultra moche de ma part

Tu m'en veux ?

@eter je joue rien, je suis en mode quêtes, avec mon skald (mais il a une sc de brute pour solo)
pas si mal ce patch
Je ne sais pas ce qu'en pense la communauté, mais le patch actuel me plait assez finalement. En solo visible (vampiir), je n'ai jamais autant rp, de l'action rapide, une douzaine de zones possibles...

Petit bémol ces jours-ci, le tournoi a encouragé un certain zerg je trouve.

Je ne regrette pas le "campage" tous les soirs sur surs 4, avec 20 mago et 10 scouts/rangers de chaque côté !

Même si tout le monde se moque de mon avis, je le donne quand même ^^.
Citation :
Publié par Sucettes
pas si mal ce patch ...

Perso je trouve que le jeu part en sucette !

oki je sort !

ça zerg, ça duo trio quatuor, bref yen a pour tous les goûts. Par contre les solos sont rares ou alors je cherche pas aux bons endroits, mais bon ça m empêche pas de rps mm si le retour est encore un peu difficile.

++ sous le buss !


Oui il est pas si mal ce patch. Mais a force de dire que ca se passe a tel ou tel endroit, tout le monde s'y croise. Et c'est vrai qu'avec l'event ca devient encore plus douloureux.

Duo/Trio, perso quand ca tombe c'est qu'il y a eu gros malentendu en face
Citation :
Publié par supertomato
J'ai arrêté le fight lith pensant que t'aurais juste à te charger du vamp, je pensais pas que la cavalerie arriverait après :/
Pas de problème
Tien ce soir ont avait madame speed bot et spam griffe , release me gène aucunement, je suis trop mauvais pour pouvoir prétendre a moins ^^ mais cela dit je rigoles un peut surtout qu'a mon retour dans le jeu pour un add un peut con avec mon sauvage tu t’étais permis de me donner des leçons de fair play .

Encore une fois je contestes pas ta manière de jouer chacun prends plaisir comme il l'entends c'est un peut la liberté de ce jeu... juste le petit rappel de ce petit tell, qui me fait sourire.

Amicalement Un jeune pti fléau, Jess
Citation :
Publié par Jessy James
Tien ce soir ont avait madame speed bot et spam griffe , release me gène aucunement, je suis trop mauvais pour pouvoir prétendre a moins ^^ mais cela dit je rigoles un peut surtout qu'a mon retour dans le jeu pour un add un peut con avec mon sauvage tu t’étais permis de me donner des leçons de fair play .

Encore une fois je contestes pas ta manière de jouer chacun prends plaisir comme il l'entends c'est un peut la liberté de ce jeu... juste le petit rappel de ce petit tell, qui me fait sourire.

Amicalement Un jeune pti fléau, Jess
Tu t'adresses a qui ?
Se faire rouler dessus par du duo trio jess, c est le quotidien du soloteur a 75% du temps!! Alors defois t arrives a les sortir solo, et ca, ca n a pas de prix!!
Le reste , faut se faire une raison et etre patient, ou stop le solo !
Citation :
Publié par Jessy James
Aucune importance en faite, laisse tombé ont vas pas rentré dans du blabla stérile désolé j'aurai du m'abstenir

En plus j'aime bien les pti lury vampiir sont tout mimi
Si tu pensais à moi, j'ai pas joué vampire depuis des mois. J'étais sur mon reaver moi aussi hier soir
"ok Autant pour moi.. je m'en excuse si ce n’était pas toi , vu le pseudo du vampiir .

Sinon Kamx , comme je disais release me gène pas , j'ai toujours soloté sur daoc et toujours aussi mauvais, me suis fait une raison .. je connais les règles .

puis les duo heal dps peut pas faire grand chose , j'ai pas le dps ni les cc pour m'ouvrir une fenêtre , ou soit ils sont très mauvais .

Sinon need un flex 2 mains faut voir
Duo Barde (aventurier solitaire) / Vampir sur Alb hier soir. Je pense que c'était eux vu comment ca spammait griffe

Me suis pris la tete avec la barde qui voulait pas me rez il y a pas longtemps.

Courage !
Citation :
Publié par Erer/Eter
Avec cet event chronophage, c'est particulièrement compliqué de trouver autre chose que du fg actuellement.

Sur ces derniers jours :

Le petit reaver de Lithlet (désolé, je t'ai reconnu après coup)
La version 6L du même reaver (Shoumie)
Misso - Valkyrie (solo ou pas)
Machinthepig - Bodgard solo
Un chasseur qui pique bien dont j'ai perdu le nom mais qui solo.
Une wawa 11L (Bloodyangelz je crois) qui pique bien aussi.
Gougoul - Assassin spé fourberie
Sencra : Skald

C'est quand même léger tout ça.
Tiens? On s'est tapé ? ça m'étonne parce que s'il y a bien un truc que je fuis c'est bien la Finelame de ton gabarit
Ou alors tu m'as mis une telle misère que je ne m'en suis même pas rendu compte ...
Citation :
Publié par Jessy James
"ok Autant pour moi.. je m'en excuse si ce n’était pas toi , vu le pseudo du vampiir .

Sinon Kamx , comme je disais release me gène pas , j'ai toujours soloté sur daoc et toujours aussi mauvais, me suis fait une raison .. je connais les règles .

puis les duo heal dps peut pas faire grand chose , j'ai pas le dps ni les cc pour m'ouvrir une fenêtre , ou soit ils sont très mauvais .

Sinon need un flex 2 mains faut voir
C'était quoi le name du vampire?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés