Eanna-Rapports des Combats PvP

Répondre
Partager Rechercher
Encore bien marrant hier à Hasla.

Guerre : Full Hara, AUCUNE RESISTANCE VERTE, on se faisait même farmer au point de spawn...D'ailleurs un Hara s'amusait à sortir son Farm Cart pour faire bouger les gens du point safe.

2 minutes avant la fin de la guerre : Les Nuias arrivent et y commence à y avoir du sport voir même à prendre le dessus.

Paix : Full Nuia

Résumé :Faudrait vous bouger le fion les guildes Nuias plutôt que vous butez entre vous :/


Citation :
et surtout quand tu vois par chez nous que les rush tradepack se font avec prudence, les harani les font même en temps de guerre comme quoi ils sont peu inquiété
Marrant j'ai un pote côté Harani qui m'a justement dit que c'était Bagdad chez eux et que limite ils avaient peur de faire du tradepack même en zone safe tellement ça attaque de tous les côtés.
Je profite de ce poste pour savoir si certaines guilde Nuia seraient up pour organiser des rencontres pvp. Si oui merci de me mp

ps : pas forcément pour un avenir proche, on a le temps mais c'est histoire de prendre contact.
Citation :
Publié par Glaystal
Encore bien marrant hier à Hasla.

Guerre : Full Hara, AUCUNE RESISTANCE VERTE, on se faisait même farmer au point de spawn...D'ailleurs un Hara s'amusait à sortir son Farm Cart pour faire bouger les gens du point safe.

2 minutes avant la fin de la guerre : Les Nuias arrivent et y commence à y avoir du sport voir même à prendre le dessus.

Paix : Full Nuia

Résumé :Faudrait vous bouger le fion les guildes Nuias plutôt que vous butez entre vous :/



Marrant j'ai un pote côté Harani qui m'a justement dit que c'était Bagdad chez eux et que limite ils avaient peur de faire du tradepack même en zone safe tellement ça attaque de tous les côtés.
Le truc, c'est que en tant que Nuia (ce que je suis), t'a beau kill du harani, ils vont respawn à 2 metre du meilleur spot. Et que si tu te fais kill, en tant que Nuia, c'est respawn à la ville, donc méga loin. Donc au final, 1kill pour 1kill, ca reste supra pas rentable.
Ca plus la méga connerie de pas pouvoir se buff / heal en zone peace (donc cool, tu peux pas ressortir sans crever ...)
Donc au final, de moins en moins de Nuia (ou du moins de plus en plus éparpillés)
Coté Nuia, va falloir qu'un lead émerge rapidement pour nous fédérer si on veut une chance d'avoir au moins la moitié des forteresses d'Auroria, en l'état c'est vraiment pas gagné. Ou alors notre faction cache très bien son jeu, peut être :x

J'ai également l'impression de croiser des "futurs pirates" dans ma faction tous les 2m.
Bon, vu qu'on a pas le droit de taunt sur les threads de présentation de guilde :

Citation :
Publié par Yama des DK
Nous somme fiers de vous annoncer que la guilde possède son premier galion et un manoir installé à Ynystère, construit avec "l'aide" de nos chers voisins
]
Comme hier soir ?
Citation :
Publié par ckim
La pèche fut bonne, et je parle pas de craft
En hommage a ces evenements, on a dit qu'on nommerait notre gallion "Le Grand Kalidor" pendant un petit moment...maniere de rendre hommage a l'origine des tp
Citation :
Publié par Bizoolol
En hommage a ces evenements, on a dit qu'on nommerait notre gallion "Le Grand Kalidor" pendant un petit moment...maniere de rendre hommage a l'origine des tp
On vous a croisé hier ? Je ne suis pas resté très tard...
Sinon, merci pour l'hommage
Citation :
Publié par Hargun
Coté Nuia, va falloir qu'un lead émerge rapidement pour nous fédérer si on veut une chance d'avoir au moins la moitié des forteresses d'Auroria, en l'état c'est vraiment pas gagné. Ou alors notre faction cache très bien son jeu, peut être :x

J'ai également l'impression de croiser des "futurs pirates" dans ma faction tous les 2m.
Ils nous ont volé notre recette!!!

Piiiiiiiiiiirate!
Pour les guerres d'halcyona c'est pas trop mal en prime time. Dès que vous avez le drapeau (les canons) les combats sont plus serré. Plus de 30 min de bataille
Citation :
Publié par Glaystal

Vous avez déchirez sur la paix avec vos dances
C'est Semtenza alias Chico notre lead danse, on bosse dur là dessus ça fait plaisir d'avoir enfin un vrai public !

"On recoule de 1, 2 top ! Et on straf et on straf et on straf ! rappelez vous, vous êtes des fleurs !"
J'avais peur de ne plus voir de nui mais hier soir sur freedish un regroupement de 150-200 red en plein milieu ct fun. Fight pas facile du tout. Ca s annonce saignant pour auroria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés