[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Un p'tit résumé des exclusivités qui sont ou seront disponibles en 2014 :

10431188_10152795200330799_6363259449866595623_o.jpg
C'est quand même pas mal tout ça. En tout cas ils gèrent mieux leur planning sur cette 1ère année qu'en face. Même si rien de tout ça ne me fera acheter la console.
Si on excepte Halo, le meilleur jeu de cette liste est tout au mieux un moyen plus un peu raté sur les finitions, faut arrêter de se foutre du monde. Non pas que ça soit beaucoup mieux en face (la meilleure exclu PS4 est un jeu PS3 ...) mais faut pas trop se toucher non plus, pour le moment PS4 vs XBO c'est Halo vs. Last of Us, bonjour la fraîcheur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
le meilleur jeu de cette liste est tout au mieux un moyen plus un peu raté sur les finitions,
Si tu parles de FH2, je suis pas d'accord. On est bien au dessus d'un jeu simple jeu moyen. C'est juste le meilleur jeu d'arcade à monde ouvert qu'on ait eu pour le moment
Oui, enfin :
- Project Spark et TitanFall sont aussi sur PC ; Halo : Master Chief, Sunset Overdrive et Ori le seront.
- Quatre jeux sont des exclusivités Kinect sans grande prétention, plus un jeu indépendant.
- Forza Horizon 2 et TitanFall sont aussi disponibles sur Xbox 360.
- Halo : Master Chief est un remake (et encore, les versions 1, 3 et 4 sont très similaires à celles sorties sur Xbox 360).

On peut faire le même constat chez Sony, je ne mets pas en doute : le catalogue des deux éditeurs est extrêmement pauvre en termes d'exclusivités AAA pour fin 2014. Ils sont tous les deux très en retard sur Nintendo pour le moment.
Citation :
Publié par Alandring
Oui, enfin :
- Project Spark et TitanFall sont aussi sur PC ; Halo : Master Chief, Sunset Overdrive et Ori le seront.
Halo..?

Je doute qu'ils le proposent sur PC, mais si c'est bien le cas, je suis preneur d'une source.

Concernant Halo, c'est un remake mais putain, Halo 2 et Halo 3, j'en demande pas plus. Je rembourse aisément la console rien qu'avec ces deux titres rassemblés sur une seule galette, c'est parti pour refaire les 250.000+ parties C'est un peu con, d'ailleurs, si les serveurs d'H2 étaient encore ouverts et si les serveurs d'H3 étaient encore assez peuplés, je n'aurais même pas besoin d'acheter une console. En l'état, j'ai l'impression de payer pour des améliorations graphiques -qui sont, ma fois, vraiment sympathiques- mais surtout payer pour avoir du monde avec qui jouer, un live rempli. (Je sais pas si je m'explique bien)

Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai essayé de changer ma région du store mais on est obligé de payer directement par carte, on ne peut pas utiliser les sous qu'on a déjà sur le compte?
D'après ce que j'comprends, l'argent crédité sur le Store d'une zone n'est disponible que sur le Store en question.
FH2 (malgré ses 30 fps ) est tout de meme excellent, Forza aussi dans le genre simu.
Halo master chief c'est un peu plus que du last of us remaster, c'est juste ... 4 jeux et pas des petits jeux.
De toute façon la X1 a l'avantage monstrueux de proposer des jeux plus de 2 fois moins chers que la concurence (HK+partage de licence), personne n'a ça.
Citation :
Publié par Cfç
FH2 (malgré ses 30 fps ) est tout de meme excellent, Forza aussi dans le genre simu.
Halo master chief c'est un peu plus que du last of us remaster, c'est juste ... 4 jeux et pas des petits jeux.
De toute façon la X1 a l'avantage monstrueux de proposer des jeux plus de 2 fois moins chers que la concurence (HK+partage de licence), personne n'a ça.
Une question me taraude l'esprit. Je te vois (très) souvent parler de 30 FPS, mais honnêtement ya vraiment des gens que ca dérange?!!! Nan parce-que moi perso si ya bien un truc dont je me contrefout ce sont bien les fps. C'est pas pour relancer le débat mais ca m'intéresse car moi a vue d'oeil je suis incapable de différencier du 30 a du 60 fps...
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Halo..?

Je doute qu'ils le proposent sur PC, mais si c'est bien le cas, je suis preneur d'une source.
Ils ne sont pas stupides : tu ne verras nulle part écrit qu'il y aura une version PC avant la sortie de la version Xbox One ; ce sera comme pour Ryse ou Dead Rising 3. Cependant, quand tu regardes certaines communications sur le sujet, tu peux légitimement penser que la situation n'est que provisoire :

Citation :
We've definitely heard the questions about PC. Right now we're a couple months out from the Xbox version's release, and that's our main focus right now. That's quite honestly where all our headspace is right now.
L'élément clef de la citation, c'est le "right now" que l'on te répète trois fois pour être sûr que tu aies bien compris. Les gars de Microsoft ne sont pas des manches en communication : si c'était une exclusivité ferme et définitive, cela se saurait. Or, ils n'ont jamais fermé la porte à une sortie PC. Du coup, même si j'ignore quand elle arrivera, je suis convaincu de son existence.


Après, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu ou qu'il va mal se vendre. Je pense que le mois de novembre est le seul mois où la Xbox One a une chance de devancer la PS4 aux USA, parce que des bundles Halo : MC peuvent s'écouler par cartons entiers. Néanmoins, cela ne change rien au fait que l'offre en AAA exclusif est pauvre tant chez Sony que chez Microsoft, surtout quand on compare à ce qui est prévu pour 2015 ou à ce que propose Nintendo pour sa WiiU.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Une question me taraude l'esprit. Je te vois (très) souvent parler de 30 FPS, mais honnêtement ya vraiment des gens que ca dérange?!!! Nan parce-que moi perso si ya bien un truc dont je me contrefout ce sont bien les fps. C'est pas pour relancer le débat mais ca m'intéresse car moi a vue d'oeil je suis incapable de différencier du 30 a du 60 fps...
Oui moi et beaucoup de personnes que je connais, mais apparemment tout le monde ne le détecte pas. Quand un jeu tourne à 30fps j'ai l'impression que c'est pas fluide ( mais vraiment pas ), une sensation de ralenti voir de lourdeur qui fait que je suis incapable de jouer aux consoles, j'ai du prendre l'habitude y'a quelques années de jouer en ultra sur pc toujours à 60+fps ça dois venir de là... ( j'ai revendu ma one et de toute façon les exclu console qui ne sortent pas sur pc ne m'intéresse pas vraiment heureusement ).
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Une question me taraude l'esprit. Je te vois (très) souvent parler de 30 FPS, mais honnêtement ya vraiment des gens que ca dérange?!!! Nan parce-que moi perso si ya bien un truc dont je me contrefout ce sont bien les fps. C'est pas pour relancer le débat mais ca m'intéresse car moi a vue d'oeil je suis incapable de différencier du 30 a du 60 fps...
Oui ça me dérange personnellement, et limite je le regrette, mais une fois l'oeil habitué c'est très désagréable de jouer sur du 30 fps. Cela dit je préfère toujours du 30 fps stable, à du 60 qui oscille.

Pour faire le parallèle avec le cinéma, j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer au motionflow de ma télé Sony, sur certains films ça donnait l'impression "vie réelle" voir même film accéléré, l'image étant trop fluide. Désormais je peux plus m'en passer.
Citation :
Publié par Alandring
Ils ne sont pas stupides : tu ne verras nulle part écrit qu'il y aura une version PC avant la sortie de la version Xbox One ; ce sera comme pour Ryse ou Dead Rising 3. Cependant, quand tu regardes certaines communications sur le sujet, tu peux légitimement penser que la situation n'est que provisoire :

L'élément clef de la citation, c'est le "right now" que l'on te répète trois fois pour être sûr que tu aies bien compris. Les gars de Microsoft ne sont pas des manches en communication : si c'était une exclusivité ferme et définitive, cela se saurait. Or, ils n'ont jamais fermé la porte à une sortie PC. Du coup, même si j'ignore quand elle arrivera, je suis convaincu de son existence.


Après, je ne dis pas que c'est un mauvais jeu ou qu'il va mal se vendre. Je pense que le mois de novembre est le seul mois où la Xbox One a une chance de devancer la PS4 aux USA, parce que des bundles Halo : MC peuvent s'écouler par cartons entiers. Néanmoins, cela ne change rien au fait que l'offre en AAA exclusif est pauvre tant chez Sony que chez Microsoft, surtout quand on compare à ce qui est prévu pour 2015 ou à ce que propose Nintendo pour sa WiiU.
Okeyp. J'ai du mal à y croire, mais why not. Dans l'absolu ça ne me dérange pas, tant que les serveurs XO restent assez peuplés! Concernant le constat, je ne peux que partager ton avis.

____

J'suis dans le même cas que Akhet - Gid, je ne vois pas la différence. Pour ceux qui auraient joué à Halo 4, il y a cette impression de lourdeur décrite plus haut lorsque deux personnes font du splitté sur des cartes forgés. C'est du à des chutes de fps, ça?
Citation :
Publié par [0]Draki
Les sous sur le Live ont une date d'expiration ?
Oui c'est le cas pour ceux qui comme moi ont convertis leur point Microsoft en monnaie locale.
J'avais même reçu un mail de leur part : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post26496750

Si tu farfouilles bien dans la FAQ tu verras que certaines devises promotionnelles ont bien une date d'expiration.
Citation :
Publié par yanomamii
Plants Vs Zombies sur l'EA access, bon c'est pas énorme comme jeu mais c'est donné donc on va se plaindre
Oui, je vais lancer une pétition de ce pas : #EAaccesGate : marre des jeux pourri

Désolé mais j'ai une question sûrement stupide, c'est encore d'actualité la conversion de points Microsoft en € ? Si oui, auriez vous un lien s'il vous plait ?
Question les gens.

J'avais acheté un one day one avec forza 5 collector.
Je l'ai revendue tout ca.

Imaginons que j'en reprenne une pour rejouer à forza, si je prend une versiopn normale j'aurai l'add-on collector toujours? c'est lié au compte il me semble ce genre de trucs non?

Merci
J'ai un type qui m'a appelé comme quoi j'ai gagné la xbox one suite au tirage au sort du défi ea sports sur facebook.
Je croyais à une blague au début mais il avait bien mes coordonnées.

Je viens de l'acheter mais si j'ai vraiment gagné, je serai un peu dégoûté de l'avoir acheté il y a quelques jours.

Moi qui ait toujours la poisse, ça sera la première fois de ma vie que je gagne quelque chose !
Il y'a qq jours, j'ai cru voir passer une news RSS (oui, je sais...) qui parlait de la compatibilité de la manette avec Windows. C'est déjà fait ?

Citation :
Publié par Nesseuh
J'ai un type qui m'a appelé comme quoi j'ai gagné la xbox one suite au tirage au sort du défi ea sports sur facebook.
Je croyais à une blague au début mais il avait bien mes coordonnées.

Je viens de l'acheter mais si j'ai vraiment gagné, je serai un peu dégoûté de l'avoir acheté il y a quelques jours.

Moi qui ait toujours la poisse, ça sera la première fois de ma vie que je gagne quelque chose !
On ne se connait pas, mais j'ai toujours trouvé que t'etais un mec tres sympa, et vachement généreux, tu sais. Si si.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés