La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Incomparable entre serv classique et Ombre, pas les mêmes stuff ni la même opti accessible, et le fait que les fameux """120""" qui ont down fri2 n'ont évidemment pas fait du permier coup ce qui change tout, etc.

Le korri n'est pas un donjon difficile néanmoins c'est du tout ou rien, soit tu réussis izi soit tu meurs sur un coup de malchance ou une faute inattention infime, et ça sur Ombre, c'pas bien cool.
Oui pas de pano AA et de Gelano sur Ombre...

C'est pas comme si certains testais déjà des dizaines de fois sur un serveur classique avant de le faire sur Ombre. C'est quoi la différence ?
Citation :
Publié par krytuas
Oui pas de pano AA et de Gelano sur Ombre...

C'est pas comme si certains testais déjà des dizaines de fois sur un serveur classique avant de le faire sur Ombre. C'est quoi la différence ?
La différence c'est que tu connais rien au jeu.
Citation :
Publié par krytuas
Oui pas de pano AA et de Gelano sur Ombre...
Genre une team 120 en AA/gelano sur nouveau serveur, c'est à dire sans parchottage, sans les trophées/dofus éventuels, sans les dindes/familiers passe le korriandre du premier coup avec une chance de victoire suffisante pour un serveur épique?
Citation :
Publié par Solomonk
Genre une team 120 en AA/gelano sur nouveau serveur, c'est à dire sans parchottage, sans les trophées/dofus éventuels, sans les dindes/familiers passe le korriandre du premier coup avec une chance de victoire suffisante pour un serveur épique?
Oui
Le Korriandre peut-être, mais pas les salles du donjon, et encore moins les donjons nécessaires pour parvenir au Korriandre. Vous parlez pour rien dire
Citation :
Publié par krytuas
"Au bout de la 6ième tentative, le korriandre tombe. "

Tu n'as donc pas compris la question, on a jamais nié la possibilité de victoire, on a nié la possibilité de victoire a coup sur.

Jretourne a mes Tagada
En dessous : Bon, vu que t'as vraiment du mal je t'aide :
Citation :
il fallait un peu de chance sur l'invocation de la motte tour 1
En gros sur un serveur où la mort est définitive tu joues sur la chance ?

Je ne répondrai plus à tes post car sois tu troll sois tu comprends rien, dans les deux cas c'est chiant.

Sinon désolé mais je n'ai absolument pas compris la seconde partie de ton message

Dernière modification par Kiwigae' ; 11/10/2014 à 22h39.
D’où l'entraînement sur un serveur classique comme Final a fait. Et magie il n'est pas mort sur Ombre.

Citation :
Bref aujourd'hui après avoir try pas mal de fois j'ai réussis le MP '' Maitre Pandor'' à 4 . 2 Etoffe MP et le succés donc 6 etoffes
Citation :
Assez chaud j'ai pris mon courage à deux main aprés 20 30 try sur serveur classique .
Il vous parlez de 6 essais. MDR

[QUOTE=Kiwigae';27751791
En gros sur un serveur où la mort est définitive tu joues sur la chance ?
[/QUOTE]

A moi de t'éclairer, les placements en donjon sont fixes donc il n'y a pas de part de chance ça se fera juste en fonction de tes actions d'ou les essais sur serveur classique.

Dernière modification par krytuas ; 11/10/2014 à 23h33.
Ça doit faire 50 fois que je meurt en bas du level 50 parce que je joue comme un con et j'ai de la misère à avoir 20 000k pour une pano bouftou et vous achetez des maisons useless à 45m
Citation :
Publié par krytuas
A moi de t'éclairer, les placements en donjon sont fixes donc il n'y a pas de part de chance ça se fera juste en fonction de tes actions d'ou les essais sur serveur classique.
Genre franchement je sais pas si tu fais exprès de troll ou que tu veux vraiment pas avoir tort mais je vais te citer sa phrase exacte :
Citation :
Au bout de la 6ième tentative, le korriandre tombe. J'ai cru que repasser en stats était la solution mais non, il fallait un peu de chance sur l'invocation de la motte tour 1 pour bloquer le korriandre derrière. 2 jours plus tard:
en gros il a testé 6 fois et il gagné sur un coup de chatte sur le positionnement de l'invoc. Tu tentes cette strat sur ombre? Même en t'étant entraîné 20/30 fights je pense pas que tu puisse contrôler l'IA de Dofus. Après ouais le mec l'a fait en full sagesse et tout, donc c'est effectivement possible de le passer en 120 ; je crois que personne n'a dit que ça l'était pas.

Bel achat Final sinon, tu fais tes thunes simplement avec ce que tu chopes en trop ou alors tu fais des trucs exprès pour remplir les bourses ? J'ai du mal à me dire que y'a assez de gens qui achètent les ressources dont tu as le monopole en assez grand nombre pour avoir 45M "de trop", c'est à dire qui ne vont pas dans le financement de la team.
Bien joué pour le up et le manoir, un peu triste que tu ai refusé mon offre.

Citation :
Publié par Solomonk
c'est à dire qui ne vont pas dans le financement de la team.
Tu penses qu'il y a beaucoup de services qu'il a besoin de s'offrir? Enfin, des services existants. Si mes souvenirs sont corrects, il a les métiers et le farm "bl" avec son mate sur les 6 éca.
Citation :
Publié par Solomonk
en gros il a testé 6 fois et il gagné sur un coup de chatte sur le positionnement de l'invoc. Tu tentes cette strat sur ombre? Même en t'étant entraîné 20/30 fights je pense pas que tu puisse contrôler l'IA de Dofus.
Sauf que comme je l'ai dis il y a le placement fixe maintenant donc oui l'IA est contrôlable.

Citation :
Publié par Solomonk
Après ouais le mec l'a fait en full sagesse et tout, donc c'est effectivement possible de le passer en 120 ; je crois que personne n'a dit que ça l'était pas.
C'est un peu le contenu de mon premier message sur lequel des trolls sont venus réagir.
Citation :
Publié par Carotte§
Tu penses qu'il y a beaucoup de services qu'il a besoin de s'offrir? Enfin, des services existants. Si mes souvenirs sont corrects, il a les métiers et le farm "bl" avec son mate sur les 6 éca.
Je savais pas qu'il avait les métier mais au niveau de pas mal de stuff il faut acheter des trucs aux artisans. Mais bon c'est vrai qu'au final (huehue) il doit vraiment pas acheter grand chose. C'est surtout que perso y'a beaucoup de trucs que j'supporterais pas farm et j'calquerais mes sous pour avoir en fait mais ça a pas l'air d'être son cas

@ au dessus : sauf si je me trompe (c'est possible j'ai pas fais le korriandre depuis un moment) mais une invocation c'est pas toujours au même endroit, si? Sinon il aurait pas eu besoin de chance pour bloquer le korriandre. De même, le korriandre lui même et ses déplacements sont différents.

Sinon ce que tu as dis c'est que c'est "down par des 120", genre aucune raison de s'inquiéter c'est ez pz. Bah no pas vraiment, surtout sur ombre où t'as pas le droit à l'erreur. Même si tout le monde est d'accord avec toi sur la faisabilité, c'est pas un truc à prendre à la légère comme le laisse entendre ton premier message. Mais bon du coup inutile de continuer à se battre, c'était juste une différence d'interprétation
Je pense que pas mal de gens oublie que c'est un serveur épique .
Sur un vraie serveur je serais au glour avec moins de stuff mais on est pas sur un vraie serveur et cela va m'apporter quoi de passer le korri ? déjà tenter possibilité de die et craft des item avec 2/3 galets dans chaque craft ? Je préfère finir mon pex et craft des item old school pour être plus a l'aise dans les donjon . j'ai eu ma dose ''d'adrénaline'' avec le peki/moon/AA en kitsou .
Et pour répondre je need des sous pour des galets/parchottage et quelques ressources à droite à gauche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés