[valewalker] melee vw rr6 pov

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement ça straffe sévère, c'est dommage, même si on a beau connaitre de réputation le joueur pour son coté fair-play et grand soloteur, ça reste décevant, ça sonne tellement anti fair-play !!

C'est juste ouf le les possibilités du faucheur entre de bonne main, bon même si effectivement il nécessite le straffe pour les placer...

Vidéo sympa, ça tombe assez facilement ou rapidement en face (la valk 12L devait avoir qu'une main sur le clavier ou à moitié afk, on la sent pas du tout réactive...)

Pour la vidéo de Falckor, le début donne envie, on sent qu'il a passé du temps sur le montage ou qu'il sait en faire, mais le montage est trop bancal, il a voulu trop en mettre de partout, c'est juste moche et chiant à souhait, c'est jamais bon d'abuser des effets, on comprend plus rien et contrairement à ce qu'il voulait donner j'imagine, ça ne souligne d'aucune façon ses actions... Bon après tout n'est franchement pas à jeter à la poubelle non plus !
Citation :
Publié par wahnael
A tout hasard, le VW...ça serait pas SOUMISSION ?

Pourquoi j'entre dans la discussion moi?

j'avais regarder mais pas commenté ta petite vidéo lithlet =)

j'aurais plaisir a te duel ton skald vs mon VW et que tu film sa <win ou loose> car sur ton skald je t'es vue qu'une seul fois contre un VW est il était mauvais (bien que je prétend pas être bon loin de la :P)
le straff ajd faut plus jouer avec que pester dessus. Sinon vous n'allez pas vous en sortir.

Faucheur sans straff, ca se tente au kite n run mais c'est vrai que parfois c'est qd mm sacrément moins efficace qu'un bon vieux side stun.

J'vous conseille pas ma vidéo moine du coup si le straff est rédhibitoire
Hier ont a fait quelque duel entre citron.

Persai m’insultai a cause de mon straff alors qu'il ne ce rend pas compte de sont coté cheat pour la parade et esquive en 360° lol ^^

beaucoup whine sur le straff, mais le faire réellement bien c'est du skill certain ne le réalise pas sa ^^
Citation :
Publié par cadulaan
Hier ont a fait quelque duel entre citron.

Persai m’insultai a cause de mon straff alors qu'il ne ce rend pas compte de sont coté cheat pour la parade et esquive en 360° lol ^^

beaucoup whine sur le straff, mais le faire réellement bien c'est du skill certain ne le réalise pas sa ^^
ouai fin il y a pas si longtemps le straff était clairement pas connu comme étant du skill.
Citation :
Publié par cadulaan
Hier ont a fait quelque duel entre citron.

Persai m’insultai a cause de mon straff alors qu'il ne ce rend pas compte de sont coté cheat pour la parade et esquive en 360° lol ^^

beaucoup whine sur le straff, mais le faire réellement bien c'est du skill certain ne le réalise pas sa ^^
Il me semble que tu as fait les mêmes reproches à propos de mon pet !

Sinon pour en revenir à la vidéo de Lithlet, moi je veut bien la voir qd mm malgré le straf / chain traverse / moonwalk / moonwalk avant arrière et autres !

Citation :
Publié par Persaiphonne
Il me semble que tu as fait les mêmes reproches à propos de mon pet !
Non je faisais des critiques constructive pour ton pet
fab reste en /face que tu la farmé en duel en fait?

et pour en revenir, je crois que la communauté a hâte de voir le grand lithlet test la classe que tout le monde crache dessus en t'en que dps actuellement
Citation :
Publié par cadulaan
Non je faisais des critiques constructive pour ton pet
fab reste en /face que tu la farmé en duel en fait?

et pour en revenir, je crois que la communauté a hâte de voir le grand lithlet test la classe que tout le monde crache dessus en t'en que dps actuellement
j'ai plus duel persai depuis une bonne plombe
Citation :
Publié par cadulaan
Non je faisais des critiques constructive pour ton pet
fab reste en /face que tu la farmé en duel en fait?

et pour en revenir, je crois que la communauté a hâte de voir le grand lithlet test la classe que tout le monde crache dessus en t'en que dps actuellement
C'était Meha !


Citation :
Publié par Fablichon . Daman
ouai fin il y a pas si longtemps le straff était clairement pas connu comme étant du skill.
bah c'est normal, le skill c'est le /stick en appuyant sur 2 boutons !

de temps en temps, un F6/use popo heal pour le fun et l'aventure.

Citation :
Publié par Persaiphonne
C'était Meha !


t'as pas de preuves !!!

Dernière modification par Mehara AD ; 07/01/2015 à 13h08.
Citation :
Publié par Mehara AD
bah c'est normal, le skill c'est le /stick en appuyant sur 2 boutons !

de temps en temps, un F6/use popo heal pour le fun et l'aventure.



t'as pas de preuves !!!
Mais j'ai jamais dit qu'un bon coup de straff pour placer un stun de temps en temps n'était pas bien

Hâte de voir la vidéo du moine par Lith !
Haste+Self Haste +Cele +Cumulable maintenant ?

Toujours aussi marrant de voir des grappes de fufus se faire demonter

Dernière modification par Ozur ; 18/01/2015 à 21h49.
Citation :
Publié par Ozur
Haste+Self Haste +Cele +Cumulable maintenant ?

Toujours aussi marrant de voir des grappes de fufus se faire demonter
Les buff coexistent mais ne stack pas. Uniquement une cèle et une hâte. Si d'eux hâte existent, la plus forte valeur est prise en compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés