Récompenses pour les 13 ans / classes et races nouvelles combinaisons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wahnael
Récompense pour les 13 ans...faudrait peut être déjà nous donner le titre pour les 10 ans...
Comme tu dis..
ça ne fait jamais que 3 ans que ça faisait 10 ans !
Citation :
Publié par Kazerty
Comment on récupère le tableau des 13 ans ?
Tu vas au chateau tp zone rvr et tu parle au pnj qui vend des coffres si je me plante pas !
Citation :
Publié par Nehylen
Les seuls problèmes du nécrite sont la certes la vision d'horreur, mais surtout le bruit et l'odeur comme dirait Jacques C.
J'ai adoré ce passage. vive les prestations sociales.
juste une question,

(ok, j'avoue j'ai pas chercher pardons aux familles toussa toussa)

Avec un compte Origin, on a la possibilité de jouer avec plusieurs cession en même temps ?

(jay, max, élo, greg etc vous squattez encore jol ??)
(désoler pour le message perso )

Dernière modification par poison-evy ; 11/10/2014 à 14h20.
Citation :
Publié par poison-evy
juste une question,

(ok, j'avoue j'ai pas chercher pardons aux familles toussa toussa)

Avec un compte Origin, on a la possibilité de jouer avec plusieurs cession en même temps ?

(jay, max, élo, greg etc vous squattez encore jol ??)
(désoler pour le message perso )
Genre tu sais pas jouer sans BB...

Citation :
Publié par Jeliel
Genre tu sais pas jouer sans BB...


Hum, ou pas, vu que tu flood un poil jéjé, ta pas la réponse, je vais pas demander a forge quand même ^^

Mon dernier figth avec la tic remonte à plus 3 ans et demi avec l'aide d'un faucheur sur le pont agra coté alb vs 5 fufu midgardien (4 chasseurs et 1 assa), et bien le double bb je l'ai apprécier fortement surtout le proc heal du moine, mon loulous.
Citation :
Publié par poison-evy
Hum, ou pas, vu que tu flood un poil jéjé, ta pas la réponse, je vais pas demander a forge quand même ^^
Bah quoi il fait moins le fier ici ?
Le jéjé il fait moins le kakou si c'est pas dans son jardin ?
Citation :
Publié par Kazerty
Comment on récupère le tableau des 13 ans ?
Citation :
Players can visit the Royal Accountant outside their realm's Throne Room in the capital cities to receive the 13th Anniversary Housing Tapestry.

Albion characters can visit Traurig in Camelot for the trophy.
Midgard characters can visit Oropyehho in Jordheim for the trophy.
Hibernia characters can visit Droevig in TIr na Nog for the trophy.
Voilà

Source

Dernière modification par Colleen ; 13/10/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Max-x
Bah c'était surtout quand j'étais avec ma valkyn et son "déhanché" que je me disais ça...
Lol tu m étonnes

Thauma nécrite c est bien, mais le thauma ne fait pas fantasmer les foules sur Alb. j aurrais bien aime theu, dommage ;p
Citation :
Publié par Gul
Lol tu m étonnes

Thauma nécrite c est bien, mais le thauma ne fait pas fantasmer les foules sur Alb. j aurrais bien aime theu, dommage ;p
Quel dommage que cette classe soit aussi moche
je n 'ai jamais campé Beno (je t'ai peut être fumé la tronche deux trois fois a côté de beno mais bon faut bien se tp quelque part) ... et mon bot était à FS avec les autres donc bon

Puis en même tps, même si tu estimes que je campais Beno, si tu vois bcp de Wiz solo se balader en zf (loin d'une structure) tu m'appels ...

Bref v revenir 5 minutes rien que pour voir un Wiz Necrite !!! Yen a marre des luri et des kobby qui ont acces a tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés