Débutant demande de l'aide (SC, LM, ...)

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'avais joué à DAoC il y a 2-3 ans, j'avais juste monté un personnage niveau 50 en faisant des quêtes et un peu de BG pour le fun mais je ne suis pas allé plus loin.

Aujourd'hui j'ai envie de refaire un perso et de mieux comprendre ce jeu

Je vois dans les topics parler de SC, LM, ML, etc. j'ai pas trouvé d'info sur ce que c'est exactement ?

Dans la progression du niveau 1 au niveau 50 y a-t-il des points importants à ne pas manquer ? Des quêtes par exemple ?

Une fois niveau 50, comment ça se passe pour le stuff, la progression, etc. ?

J'ai déjà lu ce topic pour info : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870

Merci d'avance
Citation :
Publié par Kazerty
Salut !

J'avais joué à DAoC il y a 2-3 ans, j'avais juste monté un personnage niveau 50 en faisant des quêtes et un peu de BG pour le fun mais je ne suis pas allé plus loin.

Aujourd'hui j'ai envie de refaire un perso et de mieux comprendre ce jeu

Welcome back et bonne idée

Je vois dans les topics parler de SC, LM, ML, etc. j'ai pas trouvé d'info sur ce que c'est exactement ?
sc = spell craft, généralement calculée à l'aide d'un calculateur de spellcraft, c'est en quelque sorte le rapport d'une armure complète (armure/arme/pieces fabriquées/bijoux etc..) pour une classe en fonction de la race (car les resistance raciales et les stats peuvent influencer la sc) et des objectifs de la dite sc(armure pour? rvr/solo/pve/battleground etc etc)

LM: La je vois pas à vrai dire

ML=Master level, ce sont les habilitées gagnées via l'extension TOA (trial of atlantis), il y a deux voies de ml possible par classe, il y a des guides de dispo dont notamment celui là https://camelot.jeuxonline.info/?art=faq&id=52 pour t'aider à y comprendre quelques chose


Dans la progression du niveau 1 au niveau 50 y a-t-il des points importants à ne pas manquer ? Des quêtes par exemple ?

Pas vraiment.. il te suffit de faire le tutorial jusqu'au bout puis de t'amuser dans les battleground entre quêtes et rvr jusqu'au level 50.. essai de rester un peu dans les battleground 20/24 35/39 et peut être dans le 45/49 manières de gagner quelques rang de royaume (ce qui te permettra de prendre tes premières compétences de royaumes et de t'habituer un peu au royaume contre royaume avant le grand bain du rvr level 50 et également d'engranger des bps qui te serviront une fois level 50

Une fois niveau 50, comment ça se passe pour le stuff, la progression, etc. ?

Une fois level 50, activation des Cl (champions level)auprès du Roy; activation des ml, tu récupère l'armure épique auprès du Roy, ça te servira de première armure pour faire le pve nécessaire à ce que tu t'équipes. Il te faut calculer ou trouver une sc correspondant à ta classe et ton budget/possibilité de farm et voilà grosso modo

J'ai déjà lu ce topic pour info : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1274870

Merci d'avance
.
Quel dommage de faire l'impasse sur la découverte du monde, et des donjons que l'on peut y trouver, dommage aussi que dans ces mêmes donjons on y trouve plus de loot intéressant ....
Citation :
Publié par Ashlea
Quel dommage de faire l'impasse sur la découverte du monde, et des donjons que l'on peut y trouver, dommage aussi que dans ces mêmes donjons on y trouve plus de loot intéressant ....
Tu viens de donner la raison pour laquelle ces donjons ne sont plus visités ... ^_^
Citation :
Publié par Arkanis
Tu viens de donner la raison pour laquelle ces donjons ne sont plus visités ... ^_^
Et c'est bien dommage... J'ai en tête encore pleins de souvenirs dans Keltoi, ou même Stonehenge
Citation :
Publié par Oraclis
Et c'est bien dommage... J'ai en tête encore pleins de souvenirs dans Keltoi, ou même Stonehenge
Qui sait peut être un responsable du développement, ou CarolK, aura l' occasion de lire ces lignes ... ?? et comprendra nos désirs nostalgiques ???
Citation :
Publié par Ashlea
Qui sait peut être un responsable du développement, ou CarolK, aura l' occasion de lire ces lignes ... ?? et comprendra nos désirs nostalgiques ???
Malheureusement, mon anglais ne le permet pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés