La Confrontation Sumensienne [ Tournoi PvPm ]

Fil fermé
Partager Rechercher
---- Avant toute chose => Tout commentaire qui nuit au post, où qui est là dans un but péjoratif n'est pas la bienvenue ----

Bonjour Sumensiens/Sumensiennes,

N'ayant plus trop de temps à consacrer au jeu je reste tout de même actif sur JOL et je constate de nombreux serveurs organiser leur tournoi PvPm. J'aimerai donc en voir un sur le serveur Sumens autre que le Bulzor qui ne donne pas suite depuis quelques temps.

Je tiens tout d'abord à préciser, que malgré les querelles sur notre serveur entre les différentes alliances belligérantes ce tournoi est OUVERT à tous et s'il a lieu , doit se faire dans des conditions agréables.

Passons aux faits.


Règlementation et inscription
----------------------------------------------



  • Le tournoi se déroulera sur 1 mois, à partir du 10 novembre.
  • Les participants inscrits seront marqués ci-dessous une fois l'inscription payée
  • Tout comportement agressif, ou insultes jugées graves envers les autres participants, arbitres, dirigeants, etc. entrainera la disqualification de l'équipe.
  • Lors de combats prévus, une équipe incomplète 15 minutes après l'heure de combat initial sera déclarée forfait.
  • Aucun bouclier ne sera autorisé
  • Les initiatives doivent être fixés avant début du combat et aucun changement ne sera toléré lors des phases de préparation.
  • Le multi-compte est AUTORISE
  • Le tournoi qui aura lieu sera un 4v4.
  • L'inscription s'élèvera au prix d'un million de kamas qui doit m'être communiqué. Je mettrai les frais de participations dans un coffre sous la surveillance d'un huissier de justice
  • La répartition des gains se fera dans un ordre précis :
-La première équipe se verra emporter 75% des gains
-La deuxième équipe se verra emporter 15% des gains
-La troisième équipe se verra emporter 10% des gains



  • Les matchs commenceront à 19h et respecterons les heures du dernier goultarminator.
  • Un joueur ne peut participer dans une autre équipe.
  • Un remplacant est autorisé pour chaque joueur seulement s'il l'information m'est transmise.


Formation des équipes
----------------------------------------------


  • Comme dit plus haut, une équipe contient 4 personnages.
  • Le niveau requis minimum est 190
  • Une équipe n'a pas le droit d'avoir de doublons
  • Une équipe sera composé comme suit : Nom d'équipe - Classe/Pseudo
  • Chaque personnage se voit attribuer une valeur en points
  • La valeur totale d'une équipe doit être ≤ 30. (Limité a ≤ 29 pour le combo Enu/Iop)
  • Le remplaçant ne peut faire partie d'une autre équipe et ne peut être déjà pris dans une autre équipe.
  • Les remplaçants comme dit au dessus doivent m'être informés avant le début du combat.

  1. L'osamodas et le xelor se verront attribuer une valeur de 9 points.
  2. Le sacrieur/L'écaflip/L'énutrof/L'éniripsa se verront attribuer une valeur de 8 points.
  3. Le roublard/Le iop/Le pandawa/Le sram/Le féca se verront attribuer une valeur de 7 points.
  4. Le zobal/Le steamer se verront attribuer une valeur de 6 points.
  5. Le crâ/Le sadida se verront attribuer une valeur de 5 points.
Combats
----------------------------------------------


  • A partir du 20ème tour le combat sera déclaré comme match nul.
  • Les phases de qualification auront lieu sous la forme de poules
  • Les phases de poules se dérouleront comme suit :
7 points pour victoire parfaite (0 mort)
6 points pour victoire a 3 (1 mort)
5 points pour victoire a 2 (2 morts)
4 points pour victoire sur le fil (3 morts)
3 points pour une défaite sur le fil (3 morts dans l'équipe adverse)
2 points pour une défaite (2 morts dans l'équipe adverse)
1 point pour une défaite (1 mort dans l'équipe adverse)
0 point pour une défaite parfaite (0 mort dans l'équipe adverse)

2 points pour une victoire écrasante (avant que le compteur n'affiche 9)
1 point par survivant en cas de match nul (lorsque le compteur affiche 21)

Les combats de poules seront tirés au sort.

Les phases finales se dérouleront en arbre de combat.


Ajouts d'éventuels arbitres : Umina

Maps
----------------------------------------------

Les combats se dérouleront sur les maps du goultarminator VI qui seront communiquées avant le combat.

Dons/Récompenses
----------------------------------------------

  • Tout dons seront acceptés :
Merci à Adhanak qui a fait un don d'1 million de kamas !
Merci à Yop-Xeiidro qui a fait un don de 5 millions de kamas !
Merci à Taunt qui a fait un don d'1 million de kamas !


  • Les récompenses seront le montant de la cagnotte et des objets donnés s'il y a.
  • La Cagnotte s'élève à 28 millions de kamas.


Équipes inscrites
----------------------------------------------


  • Je ferai part ci-dessous des différentes équipes.

Equipe Numéro 1 : Le Supplice Hallal

-Canard-En-Sucre- - Iop 200
Lee-Mang - Zobal 200
Tiempo-Sagrado - Xelor 200
Legendary-bloody - Sacrieur 200



Equipe Numéro 2 : Undefined

Bouftouneuse - Osamodas 200
Taisuke - Zobal 200
Kayho - Ecaflip 200
Lynta - Feca 200

Equipe Numéro 3 : #Bac+3 Sheguey

Robinouu - Osamodas 200
Renizmy - Sacrieur 200
Lyara - Iop 200
Mulo - Steamer 200

Equipe Numéro 4 : Ultimatum

Hisakis - Sram 200
Pat-tron - Sacrieur 200
Enutella - Enutrof 200
Thisma-Shield - Zobal 200

Equipe Numéro 5 : Stand Up and Die

Darkwarrior - Sram 200
Ol-Darkwarrior - Eniripsa 200
Of-Darkwarrior - Sacrieur 200
Arkaniclos - Iop 199





Phases de qualification/Heures
----------------------------------------------


Les heures de combats seront les suivantes : 20h40, 21h30.
Je ne serai sûrement pas disponible avant ces horraires.

Les phases de qualifications se dérouleront sur 3 matchs pour chaque équipe avec 1 jour de pause entre chaque combat.
Il y aura donc une moitié des matchs qui se déroulera à 20h40 et l'autre moitié à 21h30.

Tableau final
----------------------------------------------

A voir en fonction du nombre de participants












Pour plus d'information :

/w Legendary-bloody ou par Ankabox
/w Kayho
/w Umina


Bonne soirée





Dernière modification par Legendary-bloody ; 17/10/2014 à 19h26. Motif: Ajouts d'arbitre, Autorisation du multicompte suite à de nombreuses demande, et autorisation des bonbons
Citation :
Publié par Cqne
Bonne initiative Legen !

Je peux me placer en candidat libre ? Si quelqu'un a besoin d'un sacrieur pour compléter son équipe

De même pour moi côté sram .
Citation :
Publié par Darkwarriorr
De même pour moi côté sram .
Vous n'avez plus qu'à trouver une team, j'ai pas la capacité de faire une section candidat libre + remplaçant au cas où , j'aimerai ne pas faire de faute dans l'organisation de ce tournoi il faudrait que vous m'aidiez un peu toi et Cq en trouvant un groupe !
Il faudrait tout simplement crée sur le post un emplacement " personnage libre " avec quelques infos sur eux. Bien sûr, l'idéal serait que cq/dark/... se mettent d'eux-même dans cet emplacement et se retire d'eux-même.

Personnellement, ma participation a cet évènement risque d'être compliqué, malheureusement !
Bonne chance bb bloody !
Citation :
Publié par Legendary-bloody
Vous n'avez plus qu'à trouver une team, j'ai pas la capacité de faire une section candidat libre + remplaçant au cas où , j'aimerai ne pas faire de faute dans l'organisation de ce tournoi il faudrait que vous m'aidiez un peu toi et Cq en trouvant un groupe !
Ah yes je viendrais voir rien que pour Dark/cq/... je veux voir cette team.
Je voulais venir vous regarder, mais me voilà participante zobal, Canard m'a inscrite.

Du coup, j'espère qu'il y aura d'autres equipes et que ce tournoi soit une réussite, et qu'on s'amusera tous dans la bonne humeur. Rendez vous en Novembre !

PS : Multi-compte autorisé, c'est moyen le cerveau d'un multi > 4 cerveaux qui discutent de quoi faire en 30sec. Mais si sans ça, moins d'inscrits je comprend.
Citation :
Publié par Alimy
Je voulais venir vous regarder, mais me voilà participante zobal, Canard m'a inscrite.

Du coup, j'espère qu'il y aura d'autres equipes et que ce tournoi soit une réussite, et qu'on s'amusera tous dans la bonne humeur. Rendez vous en Novembre !

PS : Multi-compte autorisé, c'est moyen le cerveau d'un multi > 4 cerveaux qui discutent de quoi faire en 30sec. Mais si sans ça, moins d'inscrits je comprend.
Bof sa dépend t'as des génies en 4vs4 sa c'est vu sur d'autres tournois sur d'autres serveurs ...
Citation :
Publié par Alimy
PS : Multi-compte autorisé, c'est moyen le cerveau d'un multi > 4 cerveaux qui discutent de quoi faire en 30sec. Mais si sans ça, moins d'inscrits je comprend.
Ca dépend, y'en a qui panique s'ils ont personne pour leur dit quoi faire.
Chacun est à l'aise différemment mais forcément c'est plus sympa de participer avec un pote que solo je trouve !
Citation :
Publié par Alimy
PS : Multi-compte autorisé, c'est moyen le cerveau d'un multi > 4 cerveaux qui discutent de quoi faire en 30sec. Mais si sans ça, moins d'inscrits je comprend.
A l'exception de certaines personnes vraiment à l'aise (lu og) pour avoir fait énormément de 4v4 je peux t'assurer qu'à 4, voir parfois à 5 avec un joueur extérieur, t'es beaucoup plus performant (à l'unique condition que les 4 joueurs soient bon, y'a rien de pire qu'un boulet).
Ah? le tournoi va peut être se changer en qui aura les meilleurs persos?
Je comprend pas comment des serveurs organisent des tournoi avec 30 équipes sans multi et là à peine les inscriptions ouvertes on autorise le multi en tournoi.

Je sais bien que c'est trop bien de jouer tout seul, d'être autonome, de faire passer ses potes contre des kamas etc.. Mais un tournoi quoi, fin chepa.
Citation :
Publié par Snea'
Ah? le tournoi va peut être se changer en qui aura les meilleurs persos?
Je comprend pas comment des serveurs organisent des tournoi avec 30 équipes sans multi et là à peine les inscriptions ouvertes on autorise le multi en tournoi.

Je sais bien que c'est trop bien de jouer tout seul, d'être autonome, de faire passer ses potes contre des kamas etc.. Mais un tournoi quoi, fin chepa.
Tout les serveurs autorisent le multi, certains le limite à 2-3. Mais tu regarderas de plus prêt les tournois.
Citation :
Publié par Furlow
Tout les serveurs autorisent le multi, certains le limite à 2-3. Mais tu regarderas de plus prêt les tournois.
Oui je suis d'accord, en vrai je pense que c'est moi qui ai un problème ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés