Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Traoo
J'avoue Ingor arrête de rager car tu te fait gank par Branwen c'est moche

Ingor a trop un mauvais ratio , en ce moment !
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Moins de héros que de monstres ce soir mais ils faisaient très mal, surtout la paire de RKs, chapeau à eux.
Les héros ont souffert du nombre, mais chez nous l'assist ne suivait pas trop, je crois que tout le monde s'y est retrouvé.
Côté monstre les bas levels prennent très cher et c par là qu'on se fait avoir, mais je pense que tout le monde a tenté de jouer, ils sont venus à Gram on a été à Luga, au rez et même à titi.
Bon jeu à tous.
Franchement, ça gave le jeu sur Sirannon.

Vers 19h30 à Glain, 2 monstres ( CdG, faucheurs) et 6 six héros restent planqué dans leur OS...
Faut quoi sérieux pour les faire sortir?
Pas assez de monde sur sira, c'est le problème (et pénurie de héros entre autres). Ça pénalise tout le monde.

Les héros unstuff qui se connectent se font OS et déco.

Les solo/duos/trio héros sont pénalisés par l'abondance de profa et les appels en régio (qui dit map, qui dit se faire zerg). Les solos/duo/trio monstres sont pénalisés par l'effectif monstre et ne trouvent personne.

Les gens qui font des groupes 6 se retrouvent très rarement dans des fights intéressants (soit trop peu ou trop peu organisés/groupés. Soit trop nombreux. Ce qui mène fatalement à la lassitude puis à la déco/dissolution)

Les gens qui font des raid ouvert n'ont personne qui les rejoins (manque de monde, inimités, les deux cotés sont habitués à stick mais sans grouper)
Citation :
Publié par Gray/Galko
Pas assez de monde sur sira, c'est le problème (et pénurie de héros entre autres). Ça pénalise tout le monde.

Les héros unstuff qui se connectent se font OS et déco.

Les solo/duos/trio héros sont pénalisés par l'abondance de profa et les appels en régio (qui dit map, qui dit se faire zerg). Les solos/duo/trio monstres sont pénalisés par l'effectif monstre et ne trouvent personne.

Les gens qui font des groupes 6 se retrouvent très rarement dans des fights intéressants (soit trop peu ou trop peu organisés/groupés. Soit trop nombreux. Ce qui mène fatalement à la lassitude puis à la déco/dissolution)

Les gens qui font des raid ouvert n'ont personne qui les rejoins (manque de monde, inimités, les deux cotés sont habitués à stick mais sans grouper)
Tout à fait daccord sur ceci, nous faudrait genre un mec (majin ) avec un bon vieux groupe de l'époque ^^, je pense y aurait de la différence mais bon le problème trop de profa peu de cdg. (enfin même si on à assez de cdg)
Une question pour les FNs, la compétence "Je te vois" çà sert à quoi?
Citation :
Publié par borgorn28
Merci à Belendior et Aranaeth pour leur petite guéguerre d'égo sur le régio monstre! C'était bon!
T'es vraiment pathétique... Tu ne sais même pas de quoi on parlait... (Et concrètement on disait juste la réalité, sur sira les 3/4 des monstres et héros sont nazes...)
Citation :
Publié par Mellynia
Oui vue que ça nous empêche pas de vous peter j'avoue
T'es tellement à côté de la plaque. Hint : j'ai pas log in depuis 1 an.

Citation :
Publié par Ssouda
Ingor a trop un mauvais ratio , en ce moment !
Sur le main pas vraiment, sur le smurf troll c'est autre chose. Mais je joue avec Giresse par moments, sacré handicap.
Pas mal de jeu a part le groupe "opti" anti jeu des Dol, (finit trop tôt)

PS : gg au héros devant glain a se faire farme par 1 cdg + 2 fn + 1 ouargue versus un raid héros, bref bise
Citation :
Publié par sylverskill
Pas mal de jeu a part le groupe "opti" anti jeu des Dol, (finit trop tôt)

PS : gg au héros devant glain a se faire farme par 1 cdg + 2 fn + 1 ouargue versus un raid héros, bref bise
Tout le monde ne peux pas se permettre de rester jusque 2h du mat(vacances scolaires) ou meme avoir envie de rester jusque 2h du mat.

notre groupe soit disant optit et anti jeu avait un chassou full essence sans audace, qui même healé devait faire "POC" ainsi qu'un rk heal avec une piece audace et le reste en stuff instance avec une pierre dps et une sacoche heal pas monté, lui aussi devait faire "POC" quand ce dernier et moi même avions du lag à chier partout.
Surtout quand en face, il y avait 3-4 profa: Vachekiri r10, sadoprocto r8, grimbush (un truc comme ça) r9 et il me semble oublier un dernier
4-5 fn: lugnadushr12, Kalsonr12 les autres étaient r7-8 bref
3-4 cdg: Vilahia (un truc comme ça) r8, shakburtruc r7, un autre r6 ou 7 avec un skin r0, Khada r10.
du wargs a chier partout: Zakuro r11, Mercylago r12, darkal r9, Crominion r11, et un autre r8 et surement que j'en oublie. silence silence silence silence silence bref.
2 araignées dont arkodor r8.
Et du faucheurs: Sylverstar r12, et deux autres r7 et r5, les grnouilles je ne les comptes pas bien évidement.


Cela dit on attendait ton groupe optit dont tu nous parlait y'a une semaine, made in Insurrection.
Citation :
Publié par borgorn28
Arrête ta mauvaise foi. Ils étaient en infériorité numérique. Ils ont tank les verts et nous ont laissé farmer glain tranquille.
Ils nous laisse farmer Glain et on les laisse farmer nos verts à Gram (à 15) : ce n'est pas ma conception du jeu.
Citation :
Publié par Sylverskin
du wargs a chier partout
Le warg ne chie pas partout, il se cache derrière un arbre, un peu de dignité ! Les gnégnés par contre... beurk.
Le warg ne meurt pas partout. Quand il a 10 dots dessus, il sprint pour aller mourir dignement derrière un arbre, question de dignité.
Citation :
Publié par Cslashers
Pourquoi je suis jamais la y a quand du fight
T'as pas besoin de ça, tu fais des 1vs6 (1cdg et 5faucheurs) en hors map et tu gagnes, il faut le reconnaître tu es bon
Citation :
Publié par sylverskill
Pas mal de jeu a part le groupe "opti" anti jeu des Dol, (finit trop tôt)
On a perdu les deux êtres les plus délicieux de notre raid 7.
Et certains n'aiment pas attendre 3heures que les adversaires reviennent.
Niveau optimisation, ouais, notre méné était solide. Il pouvait tenir l'assist de 10 monstres sans aucun problème. Là où 10 profa ne pourrait pas tenir l'assist de 10 héros (Je crois que c'était ça la blague ? Il était tard et je ne l'ai pas retenue...)

Citation :
Publié par sylverskill
PS : gg au héros devant glain a se faire farme par 1 cdg + 2 fn + 1 ouargue versus un raid héros, bref bise
Que veux-tu donc m'enfin ?
Un groupe de héros qui sort ?
Ou un raid qui reste planqué ?
C'est à ne rien comprendre.

Citation :
Publié par borgorn28
Ils ont tank les verts et nous ont laissé farmer glain tranquille.
En même temps, les quelques verres bus ensemble n'ont pas eu l'air de vous plaire.


Nous étions 7.
Vous étiez plus nombreux.
Moi qui pensais que seuls les héros ne voulaient pas grouper. Il semblerait que les monstres, quand la difficulté est là ne veulent pas essayer.

Citation :
Publié par Belendior
T'as pas besoin de ça, tu fais des 1vs6 (1cdg et 5faucheurs) en hors map et tu gagnes, il faut le reconnaître tu es bon
Sois indulgent un peu. On fait tous des erreurs dans son parcours IG. Il faut savoir oublier et pardonner.
Tu me manques dans les Landes.
En même temps ceux qui se sont fait farmer à glain c'est qu'ils l'ont bien voulu.


[Modéré par Ekis : .]
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT

Dernière modification par Ekis ; 11/10/2014 à 14h40.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sois indulgent un peu. On fait tous des erreurs dans son parcours IG. Il faut savoir oublier et pardonner.
Tu me manques dans les Landes.
Ahah t'inquiète toi aussi tu me manques (mais t'es pas près de me voir repop vu le jeu que propose les deux factions même si j'aimerais terminer ce que j'ai commencé
Citation :
Publié par Sylverskin
bla bla bla...
C'est amusant lorsque je te lis, j'ai l'impression que vous êtes venu avec un handicap et êtes battu tel des Spartiates. C'est ouf la faculté de certain à faire passer un régal en supplice.

Depuis quand c'est mal d’être stuff essence en pvp? C'est le stuff audace qui te rend freekill. Un gain de 33 à 100% de résist'.
Il est où handicap? Les contrôles? Non plus, toutes les classes héros ont un destun + popo.

C'est bien mignon de lister tous les monstres de connectés, une seule fois vous les avez tous rencontré en même temps. C'était au rez luga et vous étiez accompagnés de tous les héros.

T'avais du lag? Cible pas ton pote méné. Tu verras, c'est mieux.

Franchement, faut arrêter le mélodrame et être objectif. Vous étiez plus qu'opti. Par dessus, avec le besoin de tricher. Faut pas se plaindre de se faire busser après.

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Nous étions 7.
Vous étiez plus nombreux.
Moi qui pensais que seuls les héros ne voulaient pas grouper. Il semblerait que les monstres, quand la difficulté est là ne veulent pas essayer.
Pour ma part, on était 5. Mercylago, arkodor, moi, prolo et snaga. Comme je le dis plus haut, vous étiez pas les seuls héros, certes un peu plus de monstres dont du vert et loin d’être coordonné.

Citation :
Publié par Cromignon
Ils nous laisse farmer Glain et on les laisse farmer nos verts à Gram (à 15) : ce n'est pas ma conception du jeu.
Ils nous ont pas laissé farmer éternellement, ça a du ouin ouin régio héros je pense, mais j'ai réussi à me barrer!
Ils avaient l'avantage numérique sur notre groupe et une compo supérieur potentiellement plus efficace. Je laisse les stickeurs s'occuper d'eux.
Citation :
Publié par borgorn28
Pour ma part, on était 5. Mercylago, arkodor, moi, prolo et snaga. Comme je le dis plus haut, vous étiez pas les seuls héros, certes un peu plus de monstres dont du vert et loin d’être coordonné.
D'où le :

Citation :
Publié par BelleQuenouille
Moi qui pensais que seuls les héros ne voulaient pas grouper. Il semblerait que les monstres, quand la difficulté est là ne veulent pas essayer.
Et dans les faits, les autres héros étaient des verts. Les ménés dps à 17-18k pvs...

Citation :
Publié par Andycle
Il arrive un stade ou, quand on tape sur les dps et non sur le cdg qui est la (équipe de nuit RPZ) faut pas s'attendre à des miracles .
Eh bien non !
Tu tombes les dps, le cdg les rez, tu les retombes... Etc, etc...
**cambi-1 a infligé un coup critique avec Hémorragie cinglante - Niveau 3 sur Cromignon pour 5,008 points de type Beleriand à l'entité Moral.**

Je parle donc ici d'un simple cambi : couteaux, équilibre, vanish, je saute les chutes du Niagara (même pas mal), reset de comp, dots de ouf, etc...

Les classes sont bien équilibrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés