[Actu] Préparez-vous pour Delta Rising

Répondre
Partager Rechercher
Meliagan a publié le 18 septembre 2014 cette actualité sur le site Star Trek Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/184/3/97473-240.jpg
De l'XP bonus jusqu'au 14 octobre sur Star Trek Online.

Delta Rising, la seconde extension de STO sortira le 14 octobre prochain. Pour l'occasion, à compter de ce jeudi 18 septembre, les Capitaines gagneront deux fois plus d'expérience en jeu et ce, jusqu'au lancement du mardi 14 octobre.

L'extension s'adresse avant tout aux Capitaines ayant atteint le niveau maximum actuel, et vue que le Quadrant Delta est une zone plutôt dangereuse, tous les personnages se doivent de se...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'ai qu'un capitaine romulien, le fed il me sert de banque et les kdf sont dans le formole depuis des années

J'ai un petit faible pour le vaisseau scientifique fed, mais en tant que rom je ne peux pas le piloter , les vaisseaux rom sont très rom et tactic et ne m'emballent pas plus que ça (j'ai un T'varo de flotte), la nouvelle spécialité peut être intéressante, mais je n'ai plus de place pour de nouveaux bo (j'en ai 14 et je suis attaché à tous).

En tant qu'abonné à vie, j'ai des zen qui arrivent tous les mois et j'ai le temps de prendre mon temps, aussi je pense rester en Dyson et je ne me fatiguerais même pas à le up, en attendant de voir le nouveau contenu arriver et analysé
Citation :
Publié par Torme Hextar
Il est plus cher que l'abo à vie non? OU pas loin en tout cas mais voyager ♥
Quand ça dépasse 100eur pour un jeu, je ne suis pas d'accord même si il y a des objets intéréssants dedans. Pour l'abo à vie, ok, c un bon investissement que je conseille à tout le monde

Pour l'extension Romulus il y avait 2 packs je crois...
Je viens de mettre la FAQ du pack Operations sur le forum

Citation :
Publié par Bizcotte
Quand ça dépasse 100eur pour un jeu, je ne suis pas d'accord même si il y a des objets intéréssants dedans.
+1
Et je trouve que 100 € c'est déjà une limite énorme
Je pense que d'ici le 14 octobre, un second pack devrait être proposé comme pour Legacy of Romulus
Citation :
Publié par Allabamma
Je viens de m'offrir le pack, j'ai 6 persos donc chacun aura son vaisseau T6 et ses bo intel, c'est sur 120 euros le pack c'est cher mais ça sera rentabilisé
Si tu peux te l'offrir alors c super
Comme tu dis, ce sera rentabilisé. Moi, c coté finances que je regarde car je crois que les banquiers ne joue pas à STO
Citation :
Publié par Bizcotte
Moi, c coté finances que je regarde car je crois que les banquiers ne joue pas à STO
Fallait pas tout passer dans les DVDs de Voyager
Plus sérieusement, je pense qu'il faut adopter la méthode "Lindoriel" (voir ci-dessus). C'est celle que j'adopte pour les MMOs quand ce n'est pas le bon moment pour dépenser ... Et puis, cela ne t'empêchera pas de jouer à Delta Rising!
Disons que j'avais commencé a mettre de coté quand ils ont annoncé officieusement l'extension l'année dernière, maintenant ce qui me faisait surtout réfléchir c’était le contenu proposé dans le pack, c'est sur le prix pique mais mes persos auront un T6 et les bo intel qui vont avec pour cette nouvelle aventure
On peux plus dire qu'il n'y a pas de craft sur sto ^^, perso j'ai testé Korbali pendant 2 jours et j'ai l'impression que l'xp a été nerfé car le 2 eme jour ca pexait moins, néanmoins j'adore l'ambiance dégagée de cette map
le craft est une histoire réglée, c dommage qu'ils ne l'ont pas fait avant parce que quand on est au max on est obligée de faire des items qui servent à rien et invendables
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés