[Wiki] Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saruten
le nouveau ap ranked selon vous, qui a l'avantage, l'équipe qui first pick ou celle qui last ?
Ceux qui se soucient vraiment de ça jouent en CM, en AP ranked ça pick toujours n'importe quoi et n'importe comment.
Citation :
Publié par Saruten
le nouveau ap ranked selon vous, qui a l'avantage, l'équipe qui first pick ou celle qui last ?
Last pick, logiquement.
Perso je trouve ça pire qu'avant, ça counter pick à mort..
Bah à 5k la différence c'est que ça tryhard à mort et que l'ancien système AP était pas du tout adapté à ça. T'avais quelques instapicks de héros OP pour éviter de se les faire piquer, puis tout le monde attendait la toute fin pour essayer de se counterpick.
Citation :
Publié par Milith
Bah à 5k la différence c'est que ça tryhard à mort et que l'ancien système AP était pas du tout adapté à ça. T'avais quelques instapicks de héros OP pour éviter de se les faire piquer, puis tout le monde attendait la toute fin pour essayer de se counterpick.
Je te rassure même chez les joueurs de niveau plus modeste tels que moi (juste 4800 ) c'était la même ...
Citation :
Publié par Bru²
Je te rassure même chez les joueurs de niveau plus modeste tels que moi (juste 4800 ) c'était la même ...
Citation :
Publié par SIMAAAA
Say what ?
Oui, il y a un chiffre en trop, sauras tu deviner lequel ?
Il est terrible ce nouveau ranked AP. Le mieux reste d'être dans l'équipe qui commence en seconde, c'est beaucoup plus pratique pour pick Techies en last.
J'aime bien perso finalement.
C'est un peu long je trouve pour picks et les supports se font encore *** car ils doivent pick les premiers (il vaut mieux se faire counterpick un support qu'un carry ou encore pire un mid) mais l'idée est sympa.
La dernière fois, j'ai eu un storm dans mon équipe qui a pick en premier, on l'a flame car en face -comme on pouvait s'y attendre- il s'est mangé du counter pick bien bien gras, même lui n'a pas passé une game agréable.
C'est toujours possible de jouer storm safe lane ou d'aller gank le mid en early pour lui faire gagner son mid au lieu de le laisser sombrer.
Citation :
Publié par N3o-
C'est toujours possible de jouer storm safe lane ou d'aller gank le mid en early pour lui faire gagner son mid au lieu de le laisser sombrer.
Il y avait en face Sky/Void/Silencer je crois pour le contrer, les deux autres je me souviens plus. L'avantage quand tu montes en rank c'est que ton équipe cherche à trouver des solutions au lieu de se regarder sombrer. On échange les lanes sans grand soucis et on aide très très souvent un joueur en difficulté.
Mais dans Dota, il y a des counter picks ultra violent même avec toute la volonté du monde, dans 90% des cas tu peux juste rien faire.

D'ailleurs big question, est-ce que vous avez déjà eu un Intel safelane qui a réussi à maincarry une game ? Par exemple: Silencer/OD/Pugna ! C'est exotique mais ça marche rarement de mon coté.
J'ai "carry" une fois ou deux avec skywrath, mais jamais en safelane, parfois on me laisse le jouer mid, si j'arrive à lui build assez vite une bonne réserve de mana avec un atos en controle earyl pour l'ulti, ça marche pas mal et ça snowball bien si on maintient bien la pression sur le carry adverse, c'est un de mes meilleurs persos, néanmoins je le préfère en support, il fait quasiment le même boulot finalement tant qu'on est pas en late game.

Par contre une fois, je l'ai vraiment build crado, je devais avoir genre atos/sheep/aghs/shiva et j'avais fini par une bloodstone exceptionnellement pour nourrir le gouffre à mana qu'il devient une fois qu'on peut lâcher 4 ultis en même temps, c'était n'importe quoi, genre tu flanques 4 ulti en même temps sur 4 mecs différents, tu peux spam en permanence ton Q qui fait trop mal sans devoir faire attention à ta mana ou tu one shot n'importe quel carry du jeu qui n'est pas sous BKB (silence + debuff magique + 4 x 1400 de dégats, c'est une bombe atomique que tu lâches lol), même 6slot, du délire.

Je l'ai jamais testé en safelane pour déconner un coup avec les potes, faudrait voir, c'est un des seuls intel du jeu dont les dégats scale quel soit le moment dans la partie, un peu comme OD ou silencer, seul soucis c'est que dés que tu te tapes un BKB, c'est la panique, comme d'hab, ça limite beaucoup le concept hélas.
C'est léger dans l'ensemble à part pour TB imo, ce qui est mérité (le héros reste fort, et sunder avec un meilleur range c'est bon à prendre)

Dommage pour omni qui peut plus heal les tours.
Ha : le nerf de DP n'est pas suffisant.

Dernière modification par Shuggananas ; 15/10/2014 à 19h11.
A la place un nerf (léger mais vraiment pas mineur) de song of the siren qui est un sort absolument bullshit, autant sur naga support que core, le nerf me semble mieux qu'un nerf direct des autres sorts qui font la particularité du héros
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés