Le comptoir des normal games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kar'
J viens de faire une game avec Zed alors que je le joue jamais.

13/11/18, j'ai pas mal fail mais je me suis senti vachement limité normal ?
Le perso est fine atm (et pick en compet)
Citation :
Publié par Squeef
C'est mon build secret que je fais sur tous les champions. Le but c'est d'utiliser tout ce qui fait à partir de la large rod, incluant évidemment la large rod.
Le build secret de Rahga, bien meilleur que le build secret de Mormuth.
Cette game. On se fait outscale sur toutes les lanes, et on part très mal avec notre udyr invisible et leur kha qui fait le taff. Mais notre compo est beaucoup trop forte en mid game,on rattrape un peu, et en wardant beaucoup, on pick syndra+karma dans la jungle vers 22 min. Ensuite on dive nasus qui était à sa t2. On détruit la t1+l'inhib, on voit que twitch et kha tape nos t2 bot/t3 mid, ils pensait qu'on s’arrêterait, du coup on rush leurs tourelles et on détruit le nexus.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jarvan.jpg
Taille : 1280x782
Poids : 260,0 Ko
ID : 232944  
Citation :
Publié par lasoul64
Le perso est fine atm (et pick en compet)
Imo par contre, c'est typiquement le genre de héros assassin que tu es tenté de prendre mais qu'il vaut mieux s’astreindre de pick en solo Q à moins de jouer D1+.

C'est le genre de perso qui est plus efficace que d'autres assassin si tu le maîtrise ET dispose d'une team compétente mais c'est aussi le perso qui peut se faire arrêter plus facilement que d'autre si t'as aucune participation de la part de ta team !
Citation :
Publié par Mormuth
J'espère vraiment que Riot va pas le tuer au prochain patch
(genre qu'il soit fine et pas rentable à ban mais jouable)

60ef007d47.jpg
Au lieu de toucher les valeurs du perso et ses stats, Riot ferait mieux de l’empêcher de prolonger la durée d'un CC incontrable s'il utilise son ulti sur le CC d'un allié :/.

Ca évitera de limiter les TFs en late à du : "bon allez les gens, on est motivé on esquive tous les ultis de Malphite, Nami, Tristana et Orianna ok ?
vous avez tous win votre lane dans cette game, donc bon, je pense que c'est pas assez représentatif dsl . cela dis en théorie, je préférerai avoir un supp malza plutot qu'un supp ezreal, au moins malza a des CC. en plus ta vayne a presque fait le meilleur build, sa aurait ete plus marrant avec une triforce

cela dis sa a l'air fun, et c'est le principal en normal

d'ailleur faudrat je teste malza supp un jour, poke avec les spell et le mignon qui va dive a ma place... bon faut pas utiliser un seul sors sur les minion c'est sur....
J'ai throw 3 fois d'affilé avec TF grace a l'ulti, du coup ça engageais sans moi et a 4v5 on gagnais presque. Je me comprend pas des fois.

7/1

8/5

12/11


entre un Ali qui pousse un Xin sur moi, une tristana qui dégage un Talon et un Yasuo qui me rushais dessus...

un mauvais placement et je pouvais lâché le clavier.
Le jungler qui ragequit a 7 minutes (le combo "je joue jamais ce perso" + "omg je lag" ), la botlane qui est a 0/6 a 8 minutes (je m'en fou en soit, mais quand t'es 4v5..), la premade qui veut pas surrend alors qu'on joue avec une moins bonne compo et beaucoup trop derrière.

C'était une super partie comme LoL peut en offrir
Citation :
Publié par Nazarel
en plus ta vayne a presque fait le meilleur build, sa aurait ete plus marrant avec une triforce
Pourquoi c'est nul triforce sur elle?
Il y a pas moyen d'en faire un perso stronk comme kog mow avec justement la triforce en first item ?
Citation :
Publié par Gazeka74
Pourquoi c'est nul triforce sur elle?
Il y a pas moyen d'en faire un perso stronk comme kog mow avec justement la triforce en first item ?
C'est justement ce qu'il a dit ^^
ha si c'est carrement fort sur elle, ton auto apres ta roulade elle dechire certe t'a pas de ratio ap, mais tout le reste te profite, et t'a plus de ms que static... mais moin de crit...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés