Que faire aprés le lvl 50

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaebos
C'est un très bon intermédiaire entre le Stuff fin de lvl 50 quete et le 44 craft. Il se farme rapidement en qualité différentes selon la chance en 3 ou 4 GHA.

Attention il faut un groupe Opti, stuffé HASLA qui connait les strats si vous voulez pas vous casser les dents a partir du deuxième boss.
Le rebuild PVE est obligatoire.
Donc en gros, l'idée c'est pop 50 en mode stuff quête, farm hasla pour l'arme et le stuff puis farm GHA en attendant mieux quoi...
Ou alors tu peux aussi pex ton craft ce qui donnera du stuff de premier ordre, upgradable lorsque auroria sortira et t'évitera le même refarming stupide lors du pop du nouveau continent.
Beaucoup de monde oublie que le meilleur stuff en jeu est produit par l'artisanat.( sauf quelques rares exceptions).
Citation :
Publié par furioso
Ou alors tu peux aussi pex ton craft ce qui donnera du stuff de premier ordre, upgradable lorsque auroria sortira et t'évitera le même refarming stupide lors du pop du nouveau continent.
Beaucoup de monde oublie que le meilleur stuff en jeu est produit par l'artisanat.( sauf quelques rares exceptions).
Bah c'est un peu ce que je comptais faire, puis je me suis rendu compte que pour farm ne serais-ce que le set 40 il faut 1 000 000 000 de PO, et que mine de rien j'en suis super loin du 1 000 000 000 quoi
Citation :
Publié par Kh0ll
Bah c'est un peu ce que je comptais faire, puis je me suis rendu compte que pour farm ne serais-ce que le set 40 il faut 1 000 000 000 de PO, et que mine de rien j'en suis super loin du 1 000 000 000 quoi
Le set 40 n'est pas chère du tout. Les archuem dust et shard sont vraiment abordable. Le seule problème est le craft alchimie qui en est associé qui est gênant pour ceux n'ayant pas atteint le 10k.
Sinon le charcoal et le rock salt est assez simple d'en récupérer via tradepack.
Citation :
Publié par G_A
Le set 40 n'est pas chère du tout. Les archuem dust et shard sont vraiment abordable. Le seule problème est le craft alchimie qui en est associé qui est gênant pour ceux n'ayant pas atteint le 10k.
Sinon le charcoal et le rock salt est assez simple d'en récupérer via tradepack.
En même temps, 10k alchi, c'est rien. Y'a des branches bien plus chiantes et onéreuses à monter (printing par exemple ...)
Le craft est largement abordable jusqu'au set lvl 44 tu peux craft et même revendre du matos...je suis stuff full set 44 et pour le moment je n'ai dépensé que 100 po et encore j'aurai pu dépensé moins en fessant plus de trade pack.
En plates peut-etre, en cuir et tissu tu oublies

Par contre, je me trompe ou les les differences entre les differents niveaux de sets n'est pas 'enorme' ?
Citation :
Publié par Ming
Par contre, je me trompe ou les les differences entre les differents niveaux de sets n'est pas 'enorme' ?
Non, c'est pas énorme. Pour exemple, il faut atteindre l'Epic Delphinad pour avoir le double des stats d'un Rare Illustrious, donc je trouve pas ça "énorme".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés