|
C'est un peu tardivement que la guilde Olympe se présente à vous. Cette communauté à pour but de réunir des joueurs matures, recherchant plus la bonne compagnie et le plaisir du jeu, que le rush et la surpuissant absolue sur le serveur. Elle tire ses idées et ses fondations de la guilde "Les Légendaires" du serveur Li Crounch, cette guilde ancienne, précurseur du serveur Li Crounch, est stable depuis son ouverture et réuni une grand nombre de joueur mature. Notre objectif sur ce serveur est donc de réuni à nouveau des joueurs qui en ont marre de ces kikoolols, c'est la fin des"slt tpeu mxp o kani stp... jte fil 5000k". Le langage Bwork est complètement proscris de notre canal. Nous recherchons avant tout l'entraide, la bonne humeur, et les blagues sur les rousses et le plaisir de jouer. Nos principaux centre d’intérêts réside principalement dans le PvM, l'artisanat, et l'élevage. Mais nous ne nous empêcherons pas de taper sur ceux qui attaquerons nos percos pour autant. Nous avons fraîchement rejoins l'alliance "Le cimetière des Heros" [CITHS], histoire de délirer encore un peu plus Si vous pensez avoir le profil pour nous rejoindre, n'hésitez pas ! rendez vous sur notre forum, nous vous attendons !! Cliquez ici N'hésitez pas à me contacter IG pour plus d'info, /w Ether ou/w Hemera
[Guilde]Olympe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Silence of Thanatos |
Trouver plus de messages par Silence of Thanatos |
|
Bref je suis un sacré vieux de la vieille qui a commencé sur la beta (on était 5000 )
Je vois si je perdure sur le jeu ou si c'est juste un pic de nostalgie et je te recontacte. |
30/09/2014, 09h11 |
|
Silence of Thanatos |
|
Ca marche hésite pas à me MP IG, ou me contacter sur le forum de Olympe, je vais plus rarement sur le forum JoL
|
01/10/2014, 21h41 |
|
|
|
01/10/2014, 21h57 |
|
|
Ils nous voient ! Ils nous entends ! Les illuminatis... dieu ! Dieu est chuck norris !!!
Hum.. bref je vais arreter les champs champs le soir |
01/10/2014, 22h55 |
|
|
Je vais tacher de vous ajouter ce soir.
J'aime bien jouer avec TS en général, ca fait de bon délire et les tour passent plus vite ^^ |
10/10/2014, 13h31 |
|
Silence of Thanatos |
Bagnard
|
|
10/10/2014, 14h42 |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|