Pokémon Saphir Alpha & Rubis Oméga

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky™
Je trouve ça pas mal aussi.
Donner des M-Evolution à des Pokémon ne pouvant pas évoluer serait sympathique aussi, genre Limonde/Insolourdo/Cadoizo/Seviper/Emolga etc..
Après, si ils donnent des evolutions plutôt que des Méga pour ces Pokémon, je ne dis pas non, même si à force il vont ajouter le concept de Fusion à Pokémon

Un peu comme dans cet obscur jeux ps1: Jade cocoon ou tu fusionnais des bestioles pour en donner une troisième ?
Moi tout ce que j'espère c'est un Mega Papillusion !
Les deux mega me plaisent beaucoup, je me souviens m’être intéressé à Dardargnan mais je sais plus pouquoi...et en effet on peut spéculer que s'il y a M-Dardargnan il y aura peut etre M-Papillusion
Citation :
Publié par MuteGone
Je comprends pas pourquoi tu rigoles...
Si ça transforme 2 bouzes en 2 Pokémon potables, ça donne à la Méga-Evolution ce qu'on attendait d'elle : rendre des daubes jouables.

Et c'est pas Méga-LapinGirly dont j'ai oublié le nom qui devient Normal+Combat avec Querelleur qui dira le contraire
+1

C'est le seul attrait des Méga pour moi, car faire des très gros thon avec des gros thon qui ne sont déjà pas jouables (Mewtwo, Kyogre, Groudon ...) c'est juste inutile et ridicule.

Par contre des pokémons faibles s'ils deviennent jouables c'est carrément plus intéressant et surtout ça redonne de l’intérêt à ces pokémons
Pas surprenants... moches.
Débiles

Un peu easy le Roucarnage mais pourquoi pas.
Dardargnan rox.
Citation :
Mega Pidgeot is Normal/Flying-type with the ability No Guard and Mega Beedrill is Bug/Poison-type with the ability Adaptability
Annule Garde a un intérêt sur Mega Roucarnage?
Par contre Adaptabilité sur Dardargnan, ouh yeah

Après avoir regardé, ça sert pour Vent Violent et c'est tout... wouhou
Mega - TrashCarnage?
Pas grande différence sur le Roucarnage, mais au moins ça reste sobre.
Le Dardagnan rend pas mal en jeu en effet.

No comment pour les 2 bombardiers.
A priori, ce sont eux qui servent de transport aérien pendant l'aventure.

Edit : Pour M-Roucarnage, à voir sa base en Atk Spé. Il peut apprendre Canicule en Move tutor.
Si son Atk spé est bien améliorée (mini 120), y'a peut être possibilité d'en faire quelque chose de "jouable".

M-Dardagnan Adaptabilité, hmm, y'a possibilité d'en faire un très bon tueur de Fée.
Totalement convaincu par les 2 nouvelles mega, ça fait du coup 5 mega vraiment utiles sur ces versions avec Lockpin, Altaria et Nanméouie
Bon par contre je trouve toujours dommage de vouloir en faire à tout le monde (parce qu'au rythme où ça va, tous les Poké en auront d'ici la version Z)
Pour Latios et Latias, ces mega sont l'inutilité même, mais monter dessus est cool.
Citation :
Publié par MuteGone
Je comprends pas pourquoi tu rigoles...
Si ça transforme 2 bouzes en 2 Pokémon potables, ça donne à la Méga-Evolution ce qu'on attendait d'elle : rendre des daubes jouables.
Va peut-être falloir qu'ils donnent plus de 100 points bonus à Dardargnan pour qu'il devienne correct (ou alors qu'ils dépensent les points avec une précision exemplaire, mais ça...)
Sinon, je suis d'accord avec Merin : ça sent l'orientation spéciale pour Méga-Roucarnage. Et concernant le Talent, je pense qu'on aurait tous fait une tronche bizarre si on avait vu le Multi-Coups de Méga-Scarhino à une époque où il n'apprenait aucune attaque du genre
Citation :
Publié par Merindian


M-Dardagnan Adaptabilité, hmm, y'a possibilité d'en faire un très bon tueur de Fée.
Si l'attaque et la vitesse sont les seules stats boostées, y'a moyen de faire des trucs sales avec un placement de dard mortel

@Malison : Avec adaptabilité, ça deal quand même un peu, de quoi au moin tuer un truc qui a 25% pdv et qui ne résiste pas
Oui Taahd, Dard Mortel aura clairement un intérêt.
Après un tour de SD, t'es capable de snowball comme un porc.
Vu sa tronche, sa Vitesse et son Attaque vont prendre un up non négligeable.
Et avec Adaptabilité, le truc se mange 60 de BP, autant qu'une attaque de prio d'un Pokémon normal.
Citation :
Publié par MuteGone
Annule Garde a un intérêt sur Mega Roucarnage?
Cela permet d'utiliser la capacité « Vent Violent » sans être inquiété de ses 70% de précision, tout en n'ayant pas à craindre un raté de « Canicule ». Sympathique tout de même !
Si certaines Méga-Gemmes sont accessibles dans le scénario, je pressens que plus d'un vont être surpris de se faire toucher par un ennemi lorsque Méga-Roucarnage est dans la première phase de la capacité « Vol ».
Bien ça !
Qu'ils indiquent juste le up d'Att Spé peut laisser espérer un truc considérable genre autour de 140~150 (il part de très loin), en dessous ce serait "juste".
En tout cas un sweeper spécial de type Vol c'est une très bonne chose.

Vu qu'ils ont l'air parti pour pas faire de la merde, qu'ils lui ajoutent d'autres attaques spéciales à son movepool comme ils ont ajusté le movepool de Scarinho avec plein de multi-hit.

Ah sinon, les Demi Tour de Dardargnan vont piquer (badam-tsum)
Je comprends pourquoi Merin rigole. En effet, qui aurait prédit ces deux-là en méga évolutions ?
Cependant faut bien avouer qu'elles sont pas mal, et que les talents présagent du bon.
Niveau visuel. Roucarnage, ils ont juste mis une rallonge bleue, ils ne se sont pas fouler Deux trois effets de styles, et c'est plié.
Dardagnan claque bien. Cependant encore un regret, à force de "remastériser" des pokémons d'anciennes générations elles finissent par se ressembler. Sérieux dardagnan c'était quoi ? Une guêpe ou un frelon, qu'importe. La reine des abeilles, dont j'ai oublié le nom, ressemble beaucoup à méga dardagnan du coup
M'enfin, les deux ressemblent à quelques choses, et c'est déjà ça !

Je suis plutôt content de voir cette news, c'est frais

Autre chose, comme le disent Dragonholy et Adnae, on va finir par avoir des mégas pour toutes les familles de pokémons. Ça craint.
Hum.
Je viens de passer voir les bs de dardargnan et roucarnage.
Sérieux, pour Roucarnage faudrait limite investir tout les points de bs supplémentaires dans l'attaque spéciale. Sinon ça donnera un joli 3-4 points.
Mute, tu parles d'au moins 150 bs d'attaque spéciale. J'aimerais bien aussi, surtout que niveau bulk il a pas besoin de plus pour un sweeper "rapide" (s'il a un boost de vitesse au niveau des bs). Mais franchement j'ai du mal à imaginer qu'il fasse un bond de 80 en bs attaque spéciale
m'enfin déjà s'il avait 70 attaque spéciale et 30 vitesse (juste 131 pour surpasser pleins de trucs) donnerait un très bon mega. J'y crois pas plus.

Quant à Dardargnan, heureusement qu'il a adaptabilité, sinon aucun intérêt vu ses bs de base.

Dardargnan, pourquoi il a les ailes bleues en 3D. C'est joli, mais pourquoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés