Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
si tu as des potes IG, c'est possible en une poignée d'heures. Si tu pop 90 dans ton stuff sans aucun soutiens, ça me parait compromis.
Pas mieux. Là comme ça, à 1 mois de woD en gros, ça va être plus que tendu si tu as pas de connaissances ig qui peuvent t'aider.
Les récompenses du mode défi persistent au patch de la semaine prochaine ? Je croyais qu'elles étaient supprimées.

Dernière modification par Mogweed ; 09/10/2014 à 16h31.
tout ce qui est débloqué sur un perso demeure accessible sur ce perso sauf les montures qui le sont pour le compte entier. Par contre si ce n'est pas débloqué avant l'arrivée de la 6.0.x, ce contenu sera inaccessible.
Bon ben je vais garder mon sésame alors, je n'ai pas de connaissances IG.
C'est bête, ces 4 montures sont vraiment cool, j'espère que d'autres basées sur le même modèle seront dispo par la suite .
Le post original sous-entendait qu'il a joué de Vanilla jusqu'à Cata, mettre 100k de côté avec ce passif, ça me semblait pas compliqué.

Après j'ai pas relu tout le thread, si il a recommencé sur un compte vierge, effectivement une semaine pour faire 100k sans capital de départ, c'est moins évident.

@dessous: Effectivement, j'suis complètement à l'ouest .

Dernière modification par Nikkau ; 09/10/2014 à 19h51.
Ce n'est pas moi l'OP, j'ai profité du thread pour poser mes questions je n'avais jamais mis les pieds sur wow avant, même si ce type de mmo ne m'est pas étranger.
Si je décide de faire un reroll depuis le lvl1, j'ai une obligation de prendre WOD ? y a des modifs qui vont se faire pour le bas lvl ou je peut attendre mon up 90 pour acheter la boite ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu ne te contredirais pas un peu là ?
Y a du passé dans une phrase, du présent dans l'autre ( et puis entre temps y a eu la transmo, je trouve que ca apporte une nouvelle dimension qui atténue cet effet de set trop rapide ).