Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
si tu as des potes IG, c'est possible en une poignée d'heures. Si tu pop 90 dans ton stuff sans aucun soutiens, ça me parait compromis.
Pas mieux. Là comme ça, à 1 mois de woD en gros, ça va être plus que tendu si tu as pas de connaissances ig qui peuvent t'aider.
Les récompenses du mode défi persistent au patch de la semaine prochaine ? Je croyais qu'elles étaient supprimées.

Dernière modification par Mogweed ; 09/10/2014 à 16h31.
tout ce qui est débloqué sur un perso demeure accessible sur ce perso sauf les montures qui le sont pour le compte entier. Par contre si ce n'est pas débloqué avant l'arrivée de la 6.0.x, ce contenu sera inaccessible.
Bon ben je vais garder mon sésame alors, je n'ai pas de connaissances IG.
C'est bête, ces 4 montures sont vraiment cool, j'espère que d'autres basées sur le même modèle seront dispo par la suite .
Le post original sous-entendait qu'il a joué de Vanilla jusqu'à Cata, mettre 100k de côté avec ce passif, ça me semblait pas compliqué.

Après j'ai pas relu tout le thread, si il a recommencé sur un compte vierge, effectivement une semaine pour faire 100k sans capital de départ, c'est moins évident.

@dessous: Effectivement, j'suis complètement à l'ouest .

Dernière modification par Nikkau ; 09/10/2014 à 19h51.
Ce n'est pas moi l'OP, j'ai profité du thread pour poser mes questions je n'avais jamais mis les pieds sur wow avant, même si ce type de mmo ne m'est pas étranger.
Si je décide de faire un reroll depuis le lvl1, j'ai une obligation de prendre WOD ? y a des modifs qui vont se faire pour le bas lvl ou je peut attendre mon up 90 pour acheter la boite ?
Citation :
Publié par Dame Belladona
Tu ne te contredirais pas un peu là ?
Y a du passé dans une phrase, du présent dans l'autre ( et puis entre temps y a eu la transmo, je trouve que ca apporte une nouvelle dimension qui atténue cet effet de set trop rapide ).

@Kirika : bhé en fait ce système de breloque j'ai pas tout capté ( enfin le concept si, apparemment tu peux avoir un loot en plus, mais je sais pas quand, si faut les échanger a quelqu'un contre quelque chose )

Bref clairement les breloques je me suis pas du tout penché dessus, faut que je regarde ca ajdui

Citation :
Pour le LFR, tu pourras de nouveau looter sur la semaine suivante, mais sinon oui, c'est bien un jet par semaine pour chaque boss pour le LFR.
Par semaine, on entends toujours du mercredi au mercredi ? ( la maintenance ? ) car hier soir j'ai refais la cime ToT, et toujours pas le moindre loot :/


Sinon pour les défis, je me tate a me faire PL, la 6.0 c'est dans 15j, j'ai augmenté mon ilevel de facon "moins dégueu" qu'au début, jme tate a tenter le pick up ou a céder a la facilité du PL
Pour les breloques, y'a une Pandarène qui permet d'échanger 50 breloques contre 3 sceaux par semaine, le PNJ se trouve au rez de chaussée du Sanctuaire des Sept Etoiles. Ca doit être plus ou moins la même chose du côté horde j'imagine.

Sinon il me semble que les raids sont reset jeudi matin plutôt que mercredi. Tu peux toujours taper /raidinfo dans le chat pour voir ou tu en es dans l'avancée des raids.
Citation :
Publié par Gao-
Sinon pour les défis, je me tate a me faire PL, la 6.0 c'est dans 15j, j'ai augmenté mon ilevel de facon "moins dégueu" qu'au début, jme tate a tenter le pick up ou a céder a la facilité du PL
Le patch 6.0 arrive mercredi prochain

Sinon vous avez le calendrier pour le suivi des raids et leur reset (le LFR doit y être), mais c'est bien le mercredi.
Précisons également que, à ma connaissance en tout cas, il n'y a aucune garantie de loot en lfr (sauf à utiliser les tokens que l'on obtient via le pnj du val de l'éternel printemps, et encore, ça peut souvent se résumer à de simple PO).
Oui mais c'est quand même étrange, je fais tous les LFR la première fois, j'ai au moins un loot par instance, et d'un coup, plus rien, plus un seul ?!

si ca reset le mercredi, c'est vraiment bizarre, aucun loot ToT en LFR :/
Je ré essayerais ce soir....

Merci pour le tuyaux sur les breloques, je vais aller les échanger ce soir !

@RpGmAx : ouai, dans 5 jours même, donc j'vais essayer de trouver un groupe pour au moins les défis argent, mais c'est pas gagné en si peu de temps
Citation :
Publié par Kyradis
Pour les breloques, y'a une Pandarène qui permet d'échanger 50 breloques contre 3 sceaux par semaine, le PNJ se trouve au rez de chaussée du Sanctuaire des Sept Etoiles.
Ouaip, même chose côté horde. En plus, la quête du changement de breloques pour des sceaux de guerre file 45 po. C'est pas grand chose mais ça reste 45 po facile.

Dernière modification par Nathos ; 10/10/2014 à 17h05.
Gao- > Pour les breloques, il faut préciser qu'il y a un type de breloques par tier.
Pour le T14 (Raid terrase, Coeur de la peur, et caveau mogushan + World boss Sha et Galion) : Breloques de bonnes fortunes. Elles sont obtenable via 500 point de justice, et ou lootable sur l'ile du tonnerre me semble.

Pour le T15 (Raid ToT + World Boss Nalak et Oondasta) : Achetable pour 1000 pieces du temps figés, lootable sur certains élites de l'ile du tonnerre, et récompense de combats de mascottes.

Pour le T16 (Raid SoO + World boss Astres et Ordos) : Obtenable via la quête hebdomadaire contre 50 breloques de fortune inférieur.

Pour le fonctionnement, c'est simple. Quand tu down un boss, tu aura une petite fenêtre ou tu pourra choisir d'utiliser une breloques ou non. Avec ça, tu as une chance de looter un item, mais c'est pas garantis a 100%. Donc si t'as pas de chance, tu peux te coltiner une semaine sans chopper de loot ^^.
N'empêche qu'ils devrais faire table rase sur les monnaies, ca devient presque aussi ingérable que les pdv improbables ou les dégats faramineux.

Citation :
Pour le T16 (Raid SoO + World boss Astres et Ordos) : Obtenable via la quête hebdomadaire contre 50 breloques de fortune inférieur.

Pour le fonctionnement, c'est simple. Quand tu down un boss, tu aura une petite fenêtre ou tu pourra choisir d'utiliser une breloques ou non. Avec ça, tu as une chance de looter un item, mais c'est pas garantis a 100%. Donc si t'as pas de chance, tu peux te coltiner une semaine sans chopper de loot ^^.
donc si j'ai capté, je dois aller échanger mes 50 breloques de fortune inf a un PNJ, faire la quête, et la j'obtiens les sceaux de guerre permettant de re-avoir une chance sur le loot ?
Citation :
Publié par Gao-
donc si j'ai capté, je dois aller échanger mes 50 breloques de fortune inf a un PNJ, faire la quête, et la j'obtiens les sceaux de guerre permettant de re-avoir une chance sur le loot ?
En fait, si tu as des marques obtenues avec les breloques tu auras une fenêtre qui va s'ouvrir en plus sur les boss, un simple lancé de dés. Alors choisis bien les boss sur lesquels tu vas balancer tes marques, et sur lesquels tu vas passer parce que 3 c'est très peu sur autant de boss, et c'est frustrant

Pour les loots possibles il suffit de regarder dans le codex -> raid -> Siège puis l'onglet loots, les boss qui lâchent cet item sont signalés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés