[Wiki] [PC/XBOne-360/PS4-3] Dragon Age : Inquisition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loostick
C'est sûr que le troisième j'attendrai les test, parce que le coup du 2...
C'est toujours bien d'attendre les tests. Même sans note ça permet de savoir si des aspects du jeu te rebuteront.

Pour ma part je savais pertinemment dans quoi je me lançais quand j'ai acheté le 2, et j'ai attendu de l'avoir en soldes, donc j'ai pas regretté mon achat (j'ai pas eu l'impression de mettre fait voler 20euros, et pis les dlc ont rattrapé le coup).
Citation :
Plus aucun jeux EA sur mon PC merci.
L'époque glorieuse où EA et Bioware brillaient pour leur RPGs est révolue. On est loin des Neverwinter Nights, Kotor et autres Mass Effect, certes. Mais certains jeux de Bioware restent excellent. Dragon Age Origins en fait partie.
__________________
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
ouais ba comme prévu Da:I=DA 2+, il est très loin le DA:O.
Best comment ever. Tu déboites mec. Grosse argumentation trop lololilol.

Merci A+

Perso le jeu me fait très envie et la version que je vais prendre me fait beaucoup hésiter. Sur pc en général, on peut modder après et j'aime ça aussi. A voir si ça devient dispo et intéressant, même si je préfère jouer sur ma télé
Citation :
La haine... je l'ai acheté 5 € sur steam la semaine dernière
J’hésitais aussi à me le prendre la semaine dernière, faut croire que j'ai bien fait d'attendre encore un peu.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
La haine... je l'ai acheté 5 € sur steam la semaine dernière
Si c'était l'Ultimate Edition tu as tous les DLC avec, et y'en a pour plus de 5€ (la version gratuite est celle de base) donc ça reste intéressant quand même
Acheté l'an dernier pour quelques euros sur Origin et il faut que je pense à le terminer, très sympathique et quelques petits addons faits par les fans valent le coup (Morrigan comme dans la cinématique, un coffre pour le camp etc.)
Citation :
Faut se taper la plateforme Origins... Mouais.
T'en fait pas c'est si terrible que ça, c'est vrais que parfois en plein btf4 on se choppe des déco à cause d'Origins mais bon ça arrive aussi à Steam ^^

Quoi qu'il en soit un jeu gratuit je prends !
Sinon, y a eu un nouveau livestream CharGen / gameplay hier soir. Sur PS4 ce coup-ci.

Donc en fun fact : les naines peuvent avoir un peu barbe.

Pour le heal, il existe en fait UN sort de heal, une AOE (?) dispo uniquement via leur nouveau système de focus. Pour éviter les abus disent ils.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce système de focus : le focus est un genre de ressource qu'on génère en combat (en donnant ou se prenant des baffes). Qui permet d'utiliser certaines capacités spéciales plus puissantes (genre un sort de ralentissement du temps, ou, donc, de heal de zone). C'est une jauge d'ultra quoi.

Donc y a toujours du sort de heal dans DAI, juste que c'est plus difficile a lancer.
Ce qui est bien avec tout ces gratuits c'est qu'on a plus aucun temps libre pour les payants donc on fait des économies ... et tant pis pour ceux qui font encore payer
Je me refusais à acheter DA:O car la France c'est toujours vu refuser l'Ultimate Edition (d'ailleurs, obscure question de droit français ou y'a une autre raison ?), mais j'suis bien content de le choper gratos.

Dommage qu'EA n'ait pas accompagné la gratuité du titre de base par une réduction sur l'add-on et les différents DLC !
Citation :
Publié par HisoKefka
Je me refusais à acheter DA:O car la France c'est toujours vu refuser l'Ultimate Edition (d'ailleurs, obscure question de droit français ou y'a une autre raison ?), mais j'suis bien content de le choper gratos.

Dommage qu'EA n'ait pas accompagné la gratuité du titre de base par une réduction sur l'add-on et les différents DLC !
Dit merci à la loi Toubon.
Un excellent jeu, qui aura certes pris quelques années dans les gencives, mais qui vaut vraiment le coût... enfin, façon de parler car en l'espèce le coût c'est... rien... or il vaut quelque chose... mais gratuit.... enfin... je vais m'arrêter là.
ça fait mal aux yeux quand même...450fps dessus ça explique tout, il à fait son temps, cela dit j'y avais jouer à sa sortie sur mon ancien ordi et bon j'avais pas accrocher le gameplay étrangement
Citation :
Ce rattrapage aux branches Dans DAO, il y a une cut-scene où Sten (dans le passage où l'équipe est prisonnière du monde des rêves) est confronté à d'autres Qunaris... sans cornes et lui ressemblant. Enfin bon, si maintenant c officiellement dans le lore
J'ai toujours eu horreur de ce genre de tripatouillage d'un background afin de le faire coller au design. Cela devrait être le contraire !

DA2 est un bon jeu en soi, mais qui n'a de Dragon Age que le nom.
ouais enfin d'un coté, dans DAO, TOUS LES QUNARI avaient quasiment la même gueule que Sten.

Leur version DA2 est mieux que DAO, ou ce sont juste des grands blacks en mode "proud warrior race guy"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés