Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
Toujours dans l'impossibilité de me co à Glyph que ça soit sur le site ou sur le client.

Ca va ça fait qu'11h que j'essaye.

Je viens tout juste d'essayer de me co sur un server EU et ca marche aussi , je pense que le probleme vient de toi ou alors j'ai eu du bol je sais pas.
Gros lol, hier je déco tout marche niquel et aujourd'hui plus rien ne marcherait, site y compris ? Pas mal pas mal, gros devs chez Trion.
J'ai pu me co ce matin à 9h et rebelote à 14h sans souci

Citation :
Euh, je viens de me co là mais je ne vois plus mon serveur (Nui) et il y a plein de nouveau serveur visiblement...
Tu es toujours sur les serveurs EU ?
D'accord donc en gros je peux jouer à n'importe quoi, aller ou je veux sur le net, taffer en utilisant internet etc MAIS :

- Je ne peux me co à Glyph sur Inet & sur leur client.

Bien, si vous avez des suggestions autre que vider le cache, les fichiers temps, réinstaller Glyph etc... Je suis preneur.
#2025 quand je veux me co à Glyph.

Aucun soucis depuis la release et aujourd'hui sans AUCUNE raison je ne peux rien faire, ni me co sur le site, ni sur le client, ça commence à gaver comme il faut.
Citation :
Publié par Taakh
#2025 quand je veux me co à Glyph.

Aucun soucis depuis la release et aujourd'hui sans AUCUNE raison je ne peux rien faire, ni me co sur le site, ni sur le client, ça commence à gaver comme il faut.
Tu as juste été banni pour utilisation de programme tiers de type Bot....




... Non je plaisante , j'ai déjà eu cette erreur qui après une réinstallation de glyph a disparu.. Hasard ou pas , ça a marché
En utilisant un VPN pour me co au client puis en le fermant ensuite (juste question de passer la co à Glyph) ça fonctionne...

Assez pitoyable de devoir en arrivé à ça pour se co à un jeu. Bref...
Hoo le site également .

Arrive tu a afficher le site ?
Si oui essai de faire la procédure d'oublis de mdp on ne sais jamais .

Si tu n'arrive pas à afficher le site il me semble avoir déjà eu le problème ( opérateur bouygues telecom ). Et j’étais passé par un vpn (depuis ff14 j'ai vpn4gamers d'installé sur mon poste il m'avais dépanné car compatible archeage)

Edit: tu m'a pris de vitesse . Cela viens de ton operateur internet et non du jeu cette fois
Citation :
Publié par Kyvar
J'ai pu me co ce matin à 9h et rebelote à 14h sans souci


Tu es toujours sur les serveurs EU ?
Euh... effectivement, je n'avais pas fait attention, le launcher s'était mis en mode "Amérique du Nord"...
pas de fil d'attente, serveur élevé et ...les dieux sont contre moi ? quoi ? je dois vérifier mon réseaux?

houston !! on a une problème !
Citation :
Publié par Mwen
pas de fil d'attente, serveur élevé et ...les dieux sont contre moi ? quoi ? je dois vérifier mon réseaux?

houston !! on a une problème !
Hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés