[Fil unique] La lutte anti-bots : critères, effectivité, évolution.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Qui achète les parchemins de caractéristique avec des doplons ? J'ai l'impression que seuls les bots utilisent cette possibilité. Quel impact est-ce que ça aurait sur eux de supprimer ça ?

Pour ma part, je tire 100M / mois à faire les dopeuls quotidiennement avec trois persos.. C'est presque ma seule et unique source de revenu ( Ca prends peu de temps, c'est rentable, tout comme il faut ) Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'ont que peu de temps, les dopeuls restent une manière sure de s'assurer quelques revenus =')

Et puis, serait-il vraiment sage de s'incliner face aux bots, en oubliant presque les humains ( Si, si! Ils existent ) qui jouent réellement devant leur ordinateur?
Citation :
Publié par Atsune
Pour ma part, je tire 100M / mois à faire les dopeuls quotidiennement avec trois persos.. C'est presque ma seule et unique source de revenu ( Ca prends peu de temps, c'est rentable, tout comme il faut ) Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'ont que peu de temps, les dopeuls restent une manière sure de s'assurer quelques revenus =')

Et puis, serait-il vraiment sage de s'incliner face aux bots, en oubliant presque les humains ( Si, si! Ils existent ) qui jouent réellement devant leur ordinateur?
Le problème c'est que le nombre de joueurs réels qui font réellement comme toi est ridicule comparé au nombre de bots qui le font, ça déstabilise tout une économie, tout ça pour seulement quelques joueurs comme toi.

Et sinon je vois mal comment avec environ 1 500 doplons/jours, soit environ 45 000 doplons/mois, tu arrive à 100M. Tu vends tes acajous à + de 2M ? Ou tes puissants parcho à 500 000 k ? x)

(J'imagine que le plus rentable n'est ni les acajou ni les puissants, mais les petits parchemins ou les normaux grand ?)
@Chamaneking

En effet je vend des moyens parchos ( <50 carac ). Ils tournent entre 1m et 1.1m/10 par chez moi. Mes persos font, à quelques doplons près, 600 par jour, donc un lot de dix parchemins.. Ce qui fait un peu plus de 90M/mois ( Oui jme suis permis d'arrondir à 100M, c'est psychologique, me frappez pas! )
Ca fait en effet tout drôle de voir si peu de bots à cet endroit là sur notre vieux serveur Oo ... pouvoir aller de map en map sans aucun ralentissement, je n'y croyais même plus. Pourvu que ça dure et que ça atteigne les autres zones infestées comme amakna ou pandala ...

... ça fait tellement longtemps qu'on espère du changement de ce côté là que je peux pas m'empêcher de me dire que c'est simplement le mec lance les bots qui n'est pas encore levé et que dans une heure tout sera redevenu comme avant

edit @ Deynis : j'me doute bien tu sais ^^ ... c'était plus pour insister sur le côté peur de ne voir qu'une énième goutte d'eau s'évaporer très vite depuis le temps qu'on les croise ses saloperies :/ ... si ça tient, c'est juste super !

Dernière modification par Baha (land) ; 10/10/2014 à 11h04.
Citation :
Publié par Baha (land)
je peux pas m'empêcher de me dire que c'est simplement le mec lance les bots qui n'est pas encore levé et que dans une heure tout sera redevenu comme avant
Vu l'invasion, t'en fais pas, ils ont même pas besoin qu'un humain les lance.Tout est automatisé Du farming à la vente des kamas. Je ne me fais aucun soucis pour ces gens là...
Le seul risque c'est qu'ils aient une coupure elec'/web xD.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Territoire des dragodindes sauvages, Allister: pas d'inquiétude, on a retrouve vos bots. C'est quelle adresse, pour vous les rendre?
C'est quelle pointure ces bots?
Citation :
Publié par Logredar
Ça c'est faux, je fais du pain et les dopeuls et je peux t'assurer qu'il y a toujours plein de bots.
J'avais précisé: Astrub et Nord d'Astrub

De fait aux dopeuls ils s'amusent toujours
Maintenant, les potions seront plus "rentable" que le pain .
100 Pain aux céréales : 60 000k ~~ (10 000 vita, 100 pods)
1000 Potions de mini soin supérieur : 40 000k ~~ (21 000 à 40 000 vita, 1000 pods)

Vu la grande place en pods que j'ai, je préfère les potions maintenant.

EDIT :

Amené à être supprimé très prochainement

14101203381027964.png
http://www.casimages.com/i/141012033511631018.png

Dernière modification par Staz Vlad ; 12/10/2014 à 15h34.
Citation :
Publié par hoochie
Ça alors!!!
Pas un bot ce matin sur Djaul autour d'Astrub!
Ça fait tout drôle
Cela n'aura duré que 48 heures
Les hordes déferlent à nouveau
Coucou! petite relance du sujet.
Je kolizéum depuis plusieurs mois avec mes 3 personnages (Iop 200 / Crâ 199 / Enu 199). J'ai même atteint plus de [100.000 kolizétons] (pour vous dire).
Jusque la rien de très grave, mais aujourd'hui le 18 octobre 2014 j'ai rencontré 3 FOIS d'affilé des BOTS & pas les mêmes personnages. C'est maintenant qu'ils arrivent réellement ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot.png
Taille : 993x365
Poids : 104,8 Ko
ID : 233601   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bot 2.png
Taille : 990x368
Poids : 115,0 Ko
ID : 233602  
Fat équilibrage.

Ben que veux tu qu'on te dise, ça fait un moment que les bots koli sont présents, faut bien qu'ils diversifient leurs moyens de produire de l'argent.
Citation :
Publié par Melodida
le truc c'est que la cote est foireuse, la preuve avec ma team koli lvl 200 j'ai jamais dépassé les 1200 de cote lel!
En quoi est-ce une preuve ?
Tu es le 3ème joueur que j'entends dire posséder plus de 100.000 kolizétons, tout en râlant sur les combats contre des bots. C'est possible hein, je ne dis pas le contraire, mais c'est louche.
J'ai envie de stop.. Mais au lieu de ça je remercie les bots pour m'apporter les kamas, l'expérience & les kolizétons dont j'ai besoin. Je croise encore des bots en kolizéum parfois 2 mais plus souvent a 3. Au moins on perds pas les combats quoi que...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bloqué.png
Taille : 363x73
Poids : 4,1 Ko
ID : 233606  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés