Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
En général c'est pas utile de décrire, les juges on l'information qu'il s'agit d'un vole, commis par lui sur toi, si tu veux rajouter un truc genre qu'il t'as insulter ça peut aider.

Par contre oui, faut reporter toutes les traces
Copie colle le commentaire et qu'il soit en anglais sous peine de voir le mec acquitté et promu pour bonne action.

Si tu dis "Le vil manant m'a tiré le poireau et m'a vidé les grenades", tu n'obtiendras pas de sentences.
Citation :
Publié par Sango
Si tu dis "Le vil manant m'a tiré le poireau et m'a vidé les grenades", tu n'obtiendras pas de sentences.
C'est vrai parce qu'ils croiront qu'il a été aux bois de Boulogne...
Citation :
Publié par Masamitsu
C'est vrai parce qu'ils croiront qu'il a été aux bois de Boulogne...
Root une fois ca va mais deux fois (ou biroot), ca finit par coûter. Tout le monde n' pas les moyens de planter son poireau deux fois et je ne te parle même pas du temps que prennent les grenades à se reremplir.
Citation :
Publié par Chewlly
y a t'il une possibilité d'acheter de nouvelles coiffures masculines ? elles sont bof celles de base
Salut Pat,

Je ne pense pas
Les tenues de création de personnage peuvent s'obtenir dans le jeu svp ?

Y a t'il des tenues cosmétiques a part celles du CS, de l'ile et de metier, genre récompense de quêtes ou autres, svp ?
J'ai une question : l'impôt à payer est-il le même lorsqu'on a laissé son terrain dépasser la date limite et qu'il est en instance de démolition?
Je me pose la question, car je guettais deux terrains qui allaient se libérer à 17h02 et 17h10 et que les deux viennent d'être payés... J'ai déjà vu ça plusieurs fois, en fait.
Y'a t-il un intérêt à attendre autant pour payer?
Si l'impôt n'augmente pas avec le retard, on a tout intérêt à attendre et gagner quelques jours, alors?
A quel fuseau horaire sont les depop de maison? Mon voisin est en retard et ca indique une deconstruction à 19h51 aujourd'hui.. mais elle est tjs la!!
Edit: la date est passée du 9/10 au 10/10 trop bizarre.. j'ai pas haluciné pourtant on était environ 5 à attendre tout a l'heure ...
Citation :
Publié par Opale de Nimu
hello,

Petite question :
J'aimerais savoir comment obtenir l'aquarium pour la maison.
Cela se loot ? ou se craft ? et comment ?

Merci
L'aquarium, je l'ai eu avec une quête je crois mais je m'en souviens plus en fait, peut être loot. Je voulais le vendre à l'hv mais ça rapporte que dalle, alors je l'ai jeté.
Va voir à l'hv au pire, il y en a plein pas cher.
Si par exemple je renivelle un craft bas LvL en Arcane il va rester arcane dans tous ses upgrades... sauf à partir du rang "illustre" où ça redevient du vert... j'ai bon ?
Honnêtement, ça sert a rien de renniveler un items bas lvl craft, attendre minimum 44 et encore, perso je me suis ruiner dans le craft d'armure pour un résultat proche du nul, maintenant je fait du pve pour me stuff, le craft d'armure actuellement c'est useless a part perdre sont temps, le meilleur stuff pve est déjà très très bien en sachant que le nouveau continent arrive bientôt ça ajoute encore du stuff, j'insiste sur le très très, le coup du craft a de meilleur stats que le pve ok, mais déjà avoir le meilleur stuff craft est impossible ou presque.
Faut pas raconter n'importe quoi, y a plein de pièces illustrious vertes pas chères a regrade pour choper un set qualité unique (donc sans risque de pertes), ce qui permet d'avoir un vrai bonus de set et des stat réellement adaptées à vos besoins.

J'ai vu 2 pièces Divine aujourd'hui, un nodachi T7 à 367 dps et un torse T2 (bon, là je suis pas sûr, il pleurera peut être en ouvrant son illustre :P). Juste pour dire qu'il y a rien d'insurmontable, être full illustre/magnifique unique, ça va pas prendre des mois et c'est bien mieux que le stuff PvE disponible.
Le 50(Magni) est et restera mieux que n'importe quel stuff PvE loot ... Assez simple à up héro, pas insurmontable à craft / acheter.

Une fois full 50(Magni) suffit juste de prendre son temps / stack des golds pour craft / acheter un delphi et t'as l'une des armure les plus op du jeu et qui le restera pendant longtemps avant de devenir obsolète, si elle le devient un jour lol..

Une fois auroria sorti suffira de farm les bijoux, les armes obsi et ... c'est tout.

En gros:

Release => Avoir un set 50(Magni) en unique avec arme hasla / 44 - 50 craft.

Auroria => Craft de bijoux RD + Arme obsi.

Une fois que t'as le set 50 + arme(s) obsi bah t'es tranquille pour un bon moment ...

Dernière modification par Taakh ; 10/10/2014 à 22h19.
Citation :
Publié par Hargun
Faut pas raconter n'importe quoi, y a plein de pièces illustrious vertes pas chères a regrade pour choper un set qualité unique (donc sans risque de pertes), ce qui permet d'avoir un vrai bonus de set et des stat réellement adaptées à vos besoins.

J'ai vu 2 pièces Divine aujourd'hui, un nodachi T7 à 367 dps et un torse T2 (bon, là je suis pas sûr, il pleurera peut être en ouvrant son illustre :P). Juste pour dire qu'il y a rien d'insurmontable, être full illustre/magnifique unique, ça va pas prendre des mois et c'est bien mieux que le stuff PvE disponible.
Toi tu craft pas c'est clair, entre vendre une pièce d'armure ou en acheter une a 500g et obtenir un set avec les stats qui vont bien et l'upgrade 3 fois avec les mêmes stats et ensuite l'avoir de la meilleur qualité possible il y a un océan.
Citation :
Publié par T.P
Toi tu craft pas c'est clair, entre vendre une pièce d'armure ou en acheter une a 500g et obtenir un set avec les stats qui vont bien et l'upgrade 3 fois avec les mêmes stats et ensuite l'avoir de la meilleur qualité possible il y a un océan.
Perdu, j'ai 53k en forge.
J'ai forge ma première pièce illustre la semaine dernière, craft cuirasse T2 jusqu'à avoir un rare, 2 parcho, 50/50 proc arcanique, up T3, T4 proc hero, T5 puis T6 proc unique sur la plaza des Spartiates parce que je n'ai pas de maison, Quake, je voulais Desert mais je suis content quand même

Sans titre.png

En tout j'en ai eu pour ~200po, si tu ne crafts rien et que tu te contentes d'acheter la pièce verte t'en aura au minimum pour 150po mais comme tout le monde utilise cette technique, les moon sont de plus en plus chères.

Bref, tout à fait possible en selfmade.
Citation :
Publié par Hargun
...
Ouais, m'enfin craquer tout ça sans être sur d'avoir accès au Delphinad... c'est du très gros grind pour un truc possiblement obsolète je trouve :c

Edit : GG ! Quake = Tellurique, t'as bien de la chance :v

Dernière modification par Etupa ; 11/10/2014 à 00h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés