[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lloth
On pourra s'y mettre sérieusement donc, plus de wipe de prévu après ça.
Pas de reset des achats mais peut-être un reset des niveaux (comptes, personnages). Ils n'ont rien dit de bien clair à ce sujet.
Citation :
Publié par Cleophis
Pas de reset des achats mais peut-être un reset des niveaux (comptes, personnages). Ils n'ont rien dit de bien clair à ce sujet.
http://us.battle.net/heroes/en/blog/...line-10-7-2014

Finally, for one week following today’s patch, games played in any matchmaking mode (Practice, Cooperative, and Versus) will award double the normal amount of experience points! Also, there are no more planned wipes, so any XP and gold you earn from this point on will remain in your account for good.

Confirmé aujourd'hui qu'on gardera bien toute la progression
Citation :
Publié par Lloth
http://us.battle.net/heroes/en/blog/...line-10-7-2014

Finally, for one week following today’s patch, games played in any matchmaking mode (Practice, Cooperative, and Versus) will award double the normal amount of experience points! Also, there are no more planned wipes, so any XP and gold you earn from this point on will remain in your account for good.

Confirmé aujourd'hui qu'on gardera bien toute la progression
Merci pour l'info!
Si tu es en ce moment aux Etats-Unis, peu importe que tu ais un compte EU ou pas, ou alors tu as du faire un truc sans t'en rendre compte, mais logiquement c'est impossible de jouer en tant que EU maintenant.
Non malheureusement ( ou heureusement) je ne réside pas actuellement aux US.

mon Bnet est EU mais j'avais zappé que mon compte HOTS est en US. (et je joue sans vpn)

J'ai jamais eu une mauvaise latence outre atlantique, je voyais pas trop la différence
Citation :
Publié par TiteChipy
Non malheureusement ( ou heureusement) je ne réside pas actuellement aux US.

mon Bnet est EU mais j'avais zappé que mon compte HOTS est en US. (et je joue sans vpn)

J'ai jamais eu une mauvaise latence outre atlantique, je voyais pas trop la différence
Tous les comptes Hots étaient US à la base, donc ça n'a pas vraiment de sens
Pour info, je viens de lancer le jeu, y'a un genre de tuto de dispo, je teste la

edit: En fait ca m'a lancé le jeu en US et on a acces aux enUS en fait.. En modifiant la region ca m'a redeco ^^ Ceci dit le tuto est pas mal foutu avec jim & uther

Dernière modification par Damounet ; 09/10/2014 à 07h41.
Citation :
Publié par Damounet
Pour info, je viens de lancer le jeu, y'a un genre de tuto de dispo, je teste la

edit: En fait ca m'a lancé le jeu en US et on a acces aux enUS en fait.. En modifiant la region ca m'a redeco ^^ Ceci dit le tuto est pas mal foutu avec jim & uther
Ben tu vois moi en changeant la région ça marche pas ^^

Peut-être parce que j'ai le jeu en français.

EDIT: Les serveurs EU sont up. EDIT2: Ah ben non c'était les serveurs US, mais on peut changer la region sur le login du jeu maintenant (après l'avoir lancé).

Pour ceux qui ne ragent pas et ne sont pas des dépressifs chroniques -> Scandroid#1598

Dernière modification par V0lya ; 09/10/2014 à 08h44.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu as tenté de quitter bnet et de relancer (oui, je sais, c'est une question très con mais des fois on n'y pense pas ;p) ? Parce que je peux me connecter sans problème côté EU.
Je viens de le faire, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sur ton compte, ton HotS est bien flag EU ?

HotS.jpg
Non, mais on est censé pouvoir se co n'importe où.

Enfin bref j'ai fais une demande pour changer de région de toute façon.
Bonjour à tous,

Comme cela était indiqué sur notre blog, tous les comptes des joueurs ont été transférés vers leurs régions d'origines à la fin de l'alpha technique.

A ce jour, il n'est malheureusement pas possible de choisir manuellement la région sur laquelle vous souhaitez jouer.

tu l aura dans le cul et en plus il l on dit tu aurais du choisir
Citation :
Publié par foulili
Bonjour à tous,

Comme cela était indiqué sur notre blog, tous les comptes des joueurs ont été transférés vers leurs régions d'origines à la fin de l'alpha technique.

A ce jour, il n'est malheureusement pas possible de choisir manuellement la région sur laquelle vous souhaitez jouer.

tu l aura dans le cul et en plus il l on dit tu aurais du choisir
C'est marrant on arrive à faire la différence entre un texte que tu cites sans donner tes sources, et ce qui vient de toi, d'un côté c'est lisible et polie, de l'autre il y a des fautes dégueulasses et ça manquerait presque de respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés