Les différents bateaux

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai avoir vos avis/retours sur les différents bateaux, et leur intérêt réel.

Par exemple, jouant la plupart du temps seul, ai-je un intérêt a craft un jonque de chante-luth ou le clipper est suffisant?
Citation :
Publié par Eva In Love
Dépend ce que tu fais.

Etre seul sur la mer, c'est limite du suicide ..

Mais oui le clipper reste le plus viable dans ton cas
ça dépend du jour et de l'heure. (et du logo de ta voile ^^).
Si tu joues seul, clipper.
Le galion ne te servira à rien, il faut être un minimum de joueurs pour réellement l'exploiter.

Après comme dit au dessus, se déplacer seul en mer c'est un peu risqué
Citation :
Publié par Belf
Si tu joues seul, clipper.
Le galion ne te servira à rien, il faut être un minimum de joueurs pour réellement l'exploiter.

Après comme dit au dessus, se déplacer seul en mer c'est un peu risqué
Il n'y a que les defiler qui se promenent où ils veulent seul
C'est quoi le risque exact?

Si ca part en eau de boudin, du dépopes le bateau et tu fais un gros bisou à la Belle de Nui. Oui on perd le petit merdier de trade run si on en avait un mais bon, on se fait plus souvent botter le séant au ralenti sur terre qu'en pirogue.

A propos et hors sujet, pourquoi tout le monde trimbale t'il son traderun à la même vitesse ? les costauds devraient aller plus vite que les chétifs secoueurs de baguettes non?
Vais commencer par le HS tiens hehe : ça pousserait les joueurs à prendre des persos féminins et tous de la même race pour être opti au niveau des runs et donc ça ruinerait le jeu. :x

Les risques pour les joueurs qui ne sont pas hl par exemple c'est de se faire prendre de court par d'autres joueurs, de se faire massacrer en traversant par inadvertance un banc de puces de 1m50 de haut...

Sinon t'as aussi le bug de connexion en plein milieu de la mer ( qui m'a couté un clipper pendant la bêta :'( ), manquer d'attention 2 secondes et se bouffer un groupe de 3-4 navires ennemis ...

Pis rien que perdre son tradepack ça fait chier parfois ...
Le harpon si tu joue agressif (vol de trade pack sur d'autres bateaux)
Le canon si tu n'es pas agressif, donc en usage defensif (t'envoie des pruneaux quand ça approche )
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Je vais enfin pouvoir craft mon 1er clipper mais je tâte entre le harpon ou le canon. Des avis ?
J'ai pris le canon par ignorance, je regrette, il est totalement useless. Surtout comparativement aux nombreuses utilités du harpon.
Le harpon est bien, mais il est aussi trés chiant pour des Trade run solitaire. UN random guguss peut a tout moment popper sur ton clipper te faire coucou, te jeter des fleures et prendre ton harpon et te faire perdre 1h.
Question conne, mais comment tu fais pour installer le harpon ou le canon ? faut le crafter et l'ajouter manuellement ? faut recrafter un nouveau clipper ?
Citation :
Publié par Vash92
Question conne, mais comment tu fais pour installer le harpon ou le canon ? faut le crafter et l'ajouter manuellement ? faut recrafter un nouveau clipper ?
Non, tu as un clipper à harpon et un clipper à canon, tu construis celui que tu veux, ou les deux, ou plein :P
Les plans s’achètent sur l'île mirage, canon coté Haranya et harpon coté Nuian, il me semble.
Citation :
Publié par Hargun
Non, tu as un clipper à harpon et un clipper à canon, tu construis celui que tu veux, ou les deux, ou plein :P
Les plans s’achètent sur l'île mirage, canon coté Haranya et harpon coté Nuian, il me semble.
J'ai un clipper a harpon, mais de harpon dessus ? il faut donc le crafter ?
Il sera d'office sur le nez du clipper , en plus du canon portatif qui arrache la geule quand même !
Le clipper harpon seul est ( je trouve) meilleur que le canon , car un canon seul c'est vraiment peu de dps...
Alors que le harpon a un aspect pratique non négligeable.
Par contre un clipper canon en couverture d'un gallion c'est déjà un bon plus niveau DPS et un bateau capable de retourner une situation grâce a sa mobilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés