grand épouvantail et reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
mais je ne suis pas un psychopathe ,au point de noter avec un Stylo les emplacements
Il a raison, écrire avec un stylo est d'une telle violence, heureusement qu'on est passé aux tablettes . Bah je dois être faire parti des nombreux psychopathes alors.

Sinon, pour les terrains qui sont pris aussi rapidement après leur démolition, je pense que certains joueurs sont juste plus malin que d'autres en sachant que TRION a enlevé la limite de maisons juste avant le lancement, c'est pas très intelligent de leur part, ils n'ont vraiment (encore une fois) rien vu venir.. De plus ils ne peuvent rien faire contre ces joueurs et sont occupé à bien d'autres chose plus importante... Vous savez les bots tradepack, HV,goldsellers toussa toussa.. Enfin bref go sur Auroria quand ça ouvrira puis on ira tous poser la bas c'est tout ce qui reste à faire.

Citation :
tout problème a une solution suffit de se sortir les doigts du c**
Certains ont trouvé la solution et ne s'en prive pas, c'est malheureux mais c'est ainsi.
Tu fais 20 TP et t'achète une maison, le temps passé à whine sur JoL t'en aurais déjà fait 40, donc 2 maisons.

Pour votre gouverne :

10 TP = 2h.

1 TP = 8gold ~

2h = 80 gold ~

* 2 = 160g = Terrain trouvable.

Voilà, vous avez mis 4h à avoir un 16*16, bravo !

Dernière modification par Taakh ; 09/10/2014 à 06h12.
Tu veux que je te fasse une vidéo et que je te ridiculise devant tout le forum ou tu va apprendre le jeu, mieux le connaitre et revenir poster tes bla blas ?
je fais 14g et des centimes en 8 mn de trajet + le temps de fabriquer les trad et le temps de les charger disons 10 minutes et je suis sûrement pas le seul

mais je suis trop radin pour acheter un terrain avec les sous ^^

mais j'ai ce qu'il faut , puis avec auroria les zones vont se libérer je pense , pour ceux qui cherche une place
Citation :
Publié par Taakh
Tu veux que je te fasse une vidéo et que je te ridiculise devant tout le forum ou tu va apprendre le jeu, mieux le connaitre et revenir poster tes bla blas ?


Moi je veux bien la vidéo, pas pour ridiculiser notre ami mais pour apprendre, on a pas toujours l'occasion de croiser une légende vivante, le chuck Norris de la partouze de pixels.
Le TP de 8 min c'est loin d'être une connerie hein, Ynystere > Solis en Clipper = ~8PO, en 10 minutes ou moins.

D'ailleurs Arcum > Villanelle en tracteur = ~15M (avec 2xfuel) = 16PO (en comptant le prix du fuel)

Après le 16x16 à moins de 300 PO ca doit dépendre des servers, sur Eanna cest mort.
Citation :
Publié par Beludia
Le TP de 8 min c'est loin d'être une connerie hein, Ynystere > Solis en Clipper = ~8PO, en 10 minutes ou moins.

D'ailleurs Arcum > Villanelle en tracteur = ~15M (avec 2xfuel) = 16PO (en comptant le prix du fuel)

Après le 16x16 à moins de 300 PO ca doit dépendre des servers, sur Eanna cest mort.
De toutes facon je conseil trés fortement de ne pas acheter un terrain anywhere quelque soit le prix.
Acheter un truck construit avec un certificat est le mieux et le plus safe sans surprise.
Quand notre ami mettra noir sur blanc :
- les compos nécessaires et leur prix (ou a la rigueur le temps pour les faire)
- la labor nécessaire (et donc le prix des popos de labeur)
- le temps moyen de run parce que forcement ca ne doit pas bien se passer tout le temps
alors on pourra calculer le gain NET et le temps nécessaire.

Et la on sera LOIN, tres LOIN des 4h pour faire 160G.

Sans parler des routes cheatées que notre ami utilise surement ...
@Ming : Pourquoi perdre du temps à détailler ? Il n'a jamais parlé de bénéfices, ça rentre pas dans son calcul.
Il est sur un serveur merveilleux où les compo/LP sont gratuits et les 16*16 à 160g
Sur Eanna, même les scams sont à 100g le 8*8...
Non mais faut arrêter, les 160po en 4 heures c'est pas un exploit, j'ai juste 1 16*16, j'ai dû utiliser 3 popo de labeurs depuis la sortie du jeu, et si j'avais le courage en 4 heure les 160 po je les fait, a coter c'est surtout qu'il faut un temps de jeu assez gros, pouvoir faire les 4h de traderun en mâtiné pour avoir les 130%

Arcum < > Villanelle = 16 PO / 15min, en 4 heures il est possible de faire 14 Traderuns ca fait 217PO (224 - 7PO Certificat), en enlevant le prix des graines (turmeric) et de la combined food (5 PO les 100) pour nourrir les chévres, on doit bien être à plus de 160PO pour 4h, le tout demanderais un peu plus de 1000 Labeurs, sur Eanna AH4 cest 6 PO les 1000 labeurs.

Dites moi si je me goure mais je crois pas avoir oublier quelques chose.

Je précises ici qu'il faut le tracteur, indispensable si vous êtes un bon commerçant.
Citation :
Quand notre ami mettra noir sur blanc :
- les compos nécessaires et leur prix (ou a la rigueur le temps pour les faire)
- la labor nécessaire (et donc le prix des popos de labeur)
- le temps moyen de run parce que forcement ca ne doit pas bien se passer tout le temps
alors on pourra calculer le gain NET et le temps nécessaire.

Et la on sera LOIN, tres LOIN des 4h pour faire 160G.

Sans parler des routes cheatées que notre ami utilise surement ...
Bon, détaillons un peu.

Je fais le TP Falcorth => Rookborn (1 Certif / 50 Poudre Médicinal / 30 duvets d'oie) en 8 minutes pile, parfois un peu moins. Ce qui donne entre 8 & 9g. (Je choisi mes heures, ne pas y aller en temps de paix par exemple)

Les potions de labeur sont entre 6 et 12PO sur Dahuta, ce qui fait donc du 12 / 24 par jour (à compter du fait que vous n'ayez qu'un perso, j'en ai 3).

Potions de labeur : Entre 12 & 24 PO par jour. Ce qui donne 2000 de labeur net, juste en potion. (encore une fois à compter que vous n'ayez qu'un perso)

Faire 20 TP c'est utiliser 2400 LP donc à la portée de tout le monde à partir du moment ou vous utilisez une partie des sous gagner pour investir en popos qui permettrons de générer de plus en plus au fil du temps, etc.

J'ai deux champs 16*16 qui tourne en simultané, je m'explique :

100 oies par champs qui donnent en général entre 3 et 4 duvets chacune ce qui fait 350*2 duvets par récolte, toute les deux heures. Donc, 22 TP environ. TOUTE LES DEUX HEURES !

Le reste des champs en champignons ce qui va donner environ 500 poudres soit 10 TP. (J'en achète à l'HV assez régulièrement, c'est très peu cher...)

Récolté prend 10 minutes environ, donc 20 pour les deux. On rajoute 10 minutes (en étant large) pour replanter les champignons à chaque fois.

Ce qui nous donne au final 30 minutes de temps pour rassembler les compos nécessaire à faire 20 - 22 TP et donc 160 - 180 gold.

8*22 = 176 + 30 (récolte) soit environ 3h30 pour faire ces runs. EN TOUT COMPTANT.

J'suis gentil quand même hein ?

Dernière modification par Taakh ; 09/10/2014 à 19h12.
@Beludia : Ouaip, donc :
- T'es pas à 160 de bénéf
- T'as un tracteur
- T'as un 16*16
- Je sais pas à quelle heure tu chopes 130% mais avec la masse de bots coté Nuia c'est mort sur les axes safes.
- Un 16*16 à 160g ?

Ça fait un sacré paquet de pré requis pour finalement nous dire "un 16*16 ? 4h. Easy."

@Taakh : Je passerais sur le tien, 2 champs, TP rendu en zone pvp, tu parles de calcul détaillé en comptant la moitié des choses...

On est très loin de, je te cite :

Citation :
Tu fais 20 TP et t'achète une maison, le temps passé à whine sur JoL t'en aurais déjà fait 40, donc 2 maisons.
Affirmation particulièrement arrogante.

"je fais 10 runs avec mon cargo, mes 20 porteurs et nos 20 fermes, je me prends 1 galion chaque jour, t'es vraiment trop un plow si tu fais pas la même chose avec ton 8*8". Constructif
Ecoute mon gars, je joue seul sans légion, et je m'en sors très très bien de la façon que je viens de décrire. J'oublie RIEN dans ma description du TP et tu peux rassembler de quoi faire 20 TP par jour facilement sans avoir ne serait-ce qu'un 16*16, juste en comptant sur ton 8x8, les champs sauvage et les fermes publique. (Le temps de faire assez de sous pour passer à la méthode double 16*16).

Toujours trouver quelque chose à redire c'est vraiment gonflant, t'as tort, assume.
Citation :
Publié par Taakh
Bon, détaillons un peu.

Je fais le TP Falcorth => Rookborn (1 Certif / 50 Poudre Médicinal / 30 duvets d'oie) en 8 minutes pile, parfois un peu moins. Ce qui donne entre 8 & 9g. (Je choisi mes heures, ne pas y aller en temps de paix par exemple)

Les potions de labeur sont entre 6 et 12PO sur Dahuta, ce qui fait donc du 12 / 24 par jour (à compter du fait que vous n'ayez qu'un perso, j'en ai 3).

Potions de labeur : Entre 12 & 24 PO par jour. Ce qui donne 2000 de labeur net, juste en potion. (encore une fois à compter que vous n'ayez qu'un perso)

Faire 20 TP c'est utiliser 2400 LP donc à la portée de tout le monde à partir du moment ou vous utilisez une partie des sous gagner pour investir en popos qui permettrons de générer de plus en plus au fil du temps, etc.

J'ai deux champs 16*16 qui tourne en simultané, je m'explique :

100 oies par champs qui donnent en général entre 3 et 4 duvets chacune ce qui fait 350*2 duvets par récolte, toute les deux heures. Donc, 22 TP environ. TOUTE LES DEUX HEURES !

Le reste des champs en champignons ce qui va donner environ 500 poudres soit 10 TP. (J'en achète à l'HV assez régulièrement, c'est très peu cher...)

Récolté prend 10 minutes environ, donc 20 pour les deux. On rajoute 10 minutes (en étant large) pour replanter les champignons à chaque fois.

Ce qui nous donne au final 30 minutes de temps pour rassembler les compos nécessaire à faire 20 - 22 TP et donc 160 - 180 gold.

8*22 = 176 + 30 (récolte) soit environ 3h30 pour faire ces runs. EN TOUT COMPTANT.

J'suis gentil quand même hein ?
Bingo : https://www.youtube.com/watch?v=AwoBUyNh2qQ

Voili Voilou ce que je voulais dire par chemin cheaté
J'ai un 16*16 sachant que je fais pas qu'un tradepack dessus donc je pense qu'un 8*8 serait largement suffisant, et forcement si tu compte te faire une grosse source de po avec les traderun faut investir un peu, un tracteur c'est le stricte minimum, m'as fallut une 10éne de jours de traderun en airship pour me le payer. (ps au passage sur un 8*8 je mets 9 oies, 3 chèvres et le reste en champi, j'ai un peu plus de 500 plumes et quasi 1000 médicinal powder sur moi)

forcement si tu part du principe que t'as pas de terrain, pas de po de base, pas d’ingrédient, pas de clavier, les po vont pas rentrer tout seul.
? T'as pris mon chemin à l'envers un peu là. Je fais pas ce TP mais l'inverse et en prenant l'airship. Lol

C'est dur d'admettre quand on a tort hein ?
Hmm, même si je suis contre l'existence de ce genre de truc (et je pense que les dévs devrait modifier, et j'ai pas dit corriger, cette route afin de conserver un équilibre recompense/danger/durée raisonnable), j'ai vu aucun cheat/bug exploit dans la vidéo, et c'est "legit" même si anti-jeu.

C'est pas une route cheatée quoi.
Et pour les deux (trois ?) du dessus, on en revient à dire que plus t'es riche, plus tu gagnes, ce qui est plutôt logique donc vous pouvez arrêter de vous bouffer le nez.
Citation :
Publié par Taakh
J'oublie RIEN dans ma description du TP
T'oubli rien

Sauf le prix des champi, les knifes, les LP pour la transformation, pour le ramassage, les ground grains, le temps/la pierre pour revenir toutes les 8 minutes de Rook, tes 10 minutes pour nourrir/plumer 100 oies et ramasser une centaine de champi (en comptant large, olol)... J’espère que ton taff n'a pas rapport avec le chiffrage.

Mais tu peux toujours essayer de justifier tes chiffres de marseillais par un autre calcul savant

Et j'ai surement tort pour le 16*16 à 160g, même si tu n'es parle plus du coup. Tu t'es un peu trop avancé également, peut être ?

@Typhus : Nop, il s'agit de stopper des rigolos qui se moquent d'un gars qui galère parce qu'il a pas de terres, parce "c'est trop facile de trouver un 16*16 à acheter avec les 160g que tu as fait en 4h".
Je crois que t'es une âme perdu, y'a plus rien à faire pour toi.

Au pire des cas tu enlève 5 golds en comptant très large, pour les graines et tutti quantti ?

Much Wow, 155 gold à la place des 160 avancé.

Quant au 16x16 connecte toi sur Dahuta et regarde

Aller je rajoute aussi que les 8 minutes c'est en prenant en compte le retour à Falcorth après avoir rendu + le craft + la prise de l'airship.

Dernière modification par Taakh ; 09/10/2014 à 20h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés