épouvantail

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,
voila je suis un peu perdu je suis un nouveau joueur d'ArcheAge et comme beaucoup je cherche a poser ma petite ferme 8x8 mon souci est le suivant je cherche partout comme fabriquer ou trouver l'épouvantail mais impossible d'avoir des info donc si une personne sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance
En faite,tu ne l'a fabrique pas.Tu l’obtiens gratuitement (la premiere petite et la seconde plus grande) par des quetes.

Ces quetes sont donnés pas un pnj dont il a une forme de fleurs verte sur la tête.Sur la map,tu peut pas le ratés.Ils doit etre dans ta deuxieme zone aprés la zone de depart donc.
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un deuxième épouvantail 8x8 ?

J'ai peut-être rêvé mais avant-hier, mon voisin avait devant chez lui 2 jardinets 8x8 qui lui appartenaient. Il n'y en a plus qu'un aujourd'hui, ce qui me fait douter de ce que j'ai vu, mais qui sait...
Je débarque également et j'ai du rater quelque chose... Je suis niveau 22 et j'ai pas de ferme. J'ai bien suivi les quêtes, j'en ai une qui me demande de planter du curcuma, j'ai 25 certificate de mémoire... Mais pas de ferme, je croise plein d'épouvantails d'autres joueurs mais je n'ai aucune idée de comment avoir le miens. Ma barre de labeur est presque pleine du coup.
salut a vous et merci de vos réponse bon il y a un truc que je ne comprend pas j'ai bien terminer la quete vu que j'ai le parchemin pour épouvantail, jusque la nickel donc je me trouve un petit coin sympa et je me dis voila ici c'est bien je vais m'installer ma petite ferme donc j'ouvre mon inventaire et lorsque je clique droit j'ai droit a ce message sur l'écran "Impossible sur les comptes gratuit" donc ya un truc que je ne pige pas la Archeage étant en free to play je comprend pas pourquoi je ne peux pas poser ma ferme si une pers a des info .....
La propriété (comprendre: poser un épouvantail, une maison, une ferme etc) n'est pas possible pour les F2P. D'où l'obligation quasi vitale de s'associer à des P2P, ou d'intégrer une guilde, pour apprécier tous les aspects du jeu.
Citation :
Publié par Kalianji
La propriété (comprendre: poser un épouvantail, une maison, une ferme etc) n'est pas possible pour les F2P. D'où l'obligation quasi vitale de s'associer à des P2P, ou d'intégrer une guilde, pour apprécier tous les aspects du jeu.

Les F2P reçoivent un accés premiun pendant 3 jours il me semble ^^
Citation :
Publié par Eva In Love
Les F2P reçoivent un accés premiun pendant 3 jours il me semble ^^
perso j'ai eu qu'une journée mais de toute façon même si tu n'es plus abo après l'avoir placer tu ne peu plus t'en servir enfin c'est dommage
Citation :
Publié par Frajhk
Je débarque également et j'ai du rater quelque chose... Je suis niveau 22 et j'ai pas de ferme. J'ai bien suivi les quêtes, j'en ai une qui me demande de planter du curcuma, j'ai 25 certificate de mémoire... Mais pas de ferme, je croise plein d'épouvantails d'autres joueurs mais je n'ai aucune idée de comment avoir le miens. Ma barre de labeur est presque pleine du coup.
Dans ton inventaire tu as un parchemin de construction. Il te faut regarder sur la map des lieux de résidences avec une icône maison, chercher si il y a de la place et cliquer sur ce parchemin sur l'endroit que tu as trouvé. En le plaçant correctement c'est blanc, sinon si c'est rouge, pas assez de place.
Citation :
Publié par Minali
Dans ton inventaire tu as un parchemin de construction. Il te faut regarder sur la map des lieux de résidences avec une icône maison, chercher si il y a de la place et cliquer sur ce parchemin sur l'endroit que tu as trouvé. En le plaçant correctement c'est blanc, sinon si c'est rouge, pas assez de place.
Merci en fait j'ai du le supprimer a un moment par mégarde il y a quelques jours. Comme j avais fait de la *** sur le choix de mes classes, j'ai recommencé et j'ai pu créer mon potager sans soucis.
Citation :
Publié par Roitebo
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un deuxième épouvantail 8x8 ?

J'ai peut-être rêvé mais avant-hier, mon voisin avait devant chez lui 2 jardinets 8x8 qui lui appartenaient. Il n'y en a plus qu'un aujourd'hui, ce qui me fait douter de ce que j'ai vu, mais qui sait...
je re up ce sujet ... est ce que quelqu'un sait si on peut obtenir un 2eme plan d epouvantail pour un jardinet 8x8 ????
Question
Bonjour,

Je cherche depuis un moment de la place pour un 8x8.
Et au delà de la rareté du terrain, j'ai découvert un terrain dont l'épouvantail avait disparu. À la place il restait juste les bouts de bois croisés en forme de croix.

Lorsque je clique dessus, il y avait un message indiquant un impayé de quelques jours mais la propriété est protégée jusqu'à une certaine date.
Faut-qu'en confirmant la fenêtre je pouvais poser un truc avec une barre de chargement, comme ci j'étais entrain de voler le terrain.
Je n'ai pas réussi à trouver d'explication sur ça.

Avez-vous une explication ?
Citation :
j'ai découvert un terrain dont l'épouvantail avait disparu. À la place il restait juste les bouts de bois croisés en forme de croix
Il a pas disparu il n'est juste pas construit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés